快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probleme synchronisation DDJ Ergo - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous!!

Je vous expose mon probleme:

Je vient d'aquerir un controlleur pioneer ddj ergo que j'utilise avec ma version virtual dj pro full.
L'orsque je veut synchroniser mon deck coté gauche j'appui sur le bouton "Sync" de la ddj ergo et la rien ne se passe la synchronisation ne se fait pas les bpm reste identique comme si la fonction ne marchai pas.Pour le deck coté droit cependant aucun souci ca marche parfaitement.

Pourriez- vous m'aider a regler ce probleme?

Pour information je suis sur pc windows seven ma version vdj est la pro full 7.0.5b (b380)

Merci par avance!!;)
 

发表时间 Sat 01 Jun 13 @ 5:59 am
bonjour il faut rentrée ton numèro de virtualdj dans ton centre de téléchargement pour faire la mise à jour de ta version "virtualdj" ce controleur n'est reconut que depuis la version 7.4 virtualdj
 

发表时间 Sat 01 Jun 13 @ 6:21 am
Mon controlleur est reconnu car il figure dans le mappeur et vdj le reconnait lorsqu'il est branché.c'est juste la fonction sync du coté gauche qui bug tout le reste marche sans probleme.
 

发表时间 Sat 01 Jun 13 @ 10:54 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ce doit être le mapping de la touche qui n'est pas correct. Vérifie l'instruction qui lui correspond.
 

发表时间 Sat 01 Jun 13 @ 11:09 am
comment faire pour verifier?
 

发表时间 Sun 02 Jun 13 @ 5:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Config - Mapper - appuie sur la touche et regarde le code qui s'inscrit.

T'as bien le driver de l'Ergo d'installé ?
 

发表时间 Sun 02 Jun 13 @ 7:43 am
oui le driver est installé dailleur rien ne marcherai si ca n'etait pas le cas.j'ai un peu fait des recherches sur le net et a priori je ne suis pas le premier a avoir ce probleme!!certains disent que ca pourrait etre un probleme venant de la version 7 de vdj et que cela serait resolu avec la version 8.Donc je ne sait pas comment resoudre ce probleme!:(
 

发表时间 Mon 03 Jun 13 @ 9:51 am
bon pour mieux savoir ta version pro full vient doux
 

发表时间 Mon 03 Jun 13 @ 10:45 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Non la version 7 de virtual DJ fonctionne parfaitement. Mais tu ne réponds pas à ma question sur le mapping !
 

发表时间 Mon 03 Jun 13 @ 11:58 am
J'ai une question c'est pour savoir si j’achète le virtual dj pro full es-que sa seras compatible avec ddj ergo???? et je veut regardé si j'ai des mise a jour si la ddj ergo j'entre mon numero serie sa me dit deja enregistré .....mais il me montre le controlleur avant que j'avais enregistré c'est normale...??? commment faire pour trouvé si j'ai des M.A.J sur ddj ergo SVP MERCI
 

发表时间 Tue 04 Jun 13 @ 2:06 am
Pour le mapping tout est ok la touche sync est identifié donc le probleme ne vient pas de la.J'ai testé avec la version LE limited edition vendue avec la ddj ergo, et bien surprise j'ai exactement le meme probleme et sur le meme deck!!!Je pense donc que le probleme vient de vdj par rapport a la ddj ergo.
 

发表时间 Tue 04 Jun 13 @ 4:31 am
migsamHome userMember since 2013
bonjour j'avais mon logiciel avec ma console pioneer instales sur mon ancien ordi ! monordi ayant plante j'en ai achete un nouveau et la a linstallation le logiciel ne veux pas se lancer car il me dis que le numero de serie n est pas bon ... comment faire ?! merci
 

发表时间 Sat 14 Sep 13 @ 8:49 am
cedtoyLE userMember since 2011
bonjour moi aussi j ai le meme probleme avec le sync coter gaughe j ai essayer plusieur truc j ai aussi deinstaller et reinstaller et toujour pareil le probleme se resou que quand je letein et la rallume et je vais dans configuration et je re applique et la sa fonctionne donc je ne comprand plus rien si il y a quelqu un qui peut m aider se serai vraiment tres sympat merci bien a tous
 

发表时间 Sat 01 Aug 15 @ 9:32 am
Si la SYNCH ne marche pas, pourquoi ne pas carrément utiliser le PITCH????
 

发表时间 Sun 02 Aug 15 @ 6:11 pm
cedtoyLE userMember since 2011
j utilise pas le pitch car tous simplement il n est pas préssi!! la seule chose que j ai trouver pour regler le probleme c est allumer le controleur puis virtual et re eteindre et rallumer de nouveau le controleur puis re appliquer ma config et la sa fonctionne d accord sa resoud le probleme mais c un peut embetant pour rester poli LOL!!!
donc j aimerai trouver une solution!!!
 

发表时间 Sun 02 Aug 15 @ 9:39 pm
Il n'est pas précis? Qu'il y est un décallage de 0.10 BPM ne va changé en rien votre lancer loool....

Sincerment quand vous travaillé avec des vynil comme moi.. Impossible d'avoir de BPM précis et pourtant je gère
 

发表时间 Mon 03 Aug 15 @ 4:03 pm
cedtoyLE userMember since 2011
tu sais quand j ai commencer a mixer c etait sur des platines vinyl MK2 mais un jour j ai dus les vendres a contre coeur et je sais tres bien me servir du pitch pour info je suis de l encienne génération lol!!! mais j ai aussi une denon dn mc 6000 c est pas pareil mais je ne peut pas malheureusement acheter le logiciel pour le moment faute de moyen. la version que j ai c est le vdj LE que pour la ERGO V fournit avec. (c est vraiment pas méchant du tout mais il faut éviter de jugé ou critiquer quand on ne connai pas les info sur la personne LOL!!!) je veut juste trouver une solution a ce problème par contre avec la vdj 8 LE pas de souci mais pas d effet dispo domage
 

发表时间 Tue 04 Aug 15 @ 6:26 pm
Je ne critique personne mais juste que quand ont a eu l'occasion de mixer a l'oreille, le fait de mixer au PITCH ne devrait pas géné du tout
 

发表时间 Tue 04 Aug 15 @ 9:15 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour Cedtoy,

Je pense pas que Steve97 a voulu te critiquer mais t'apporter une autre solution à ton problème.

Quelle est la configuration de ton PC USB2 ou USB3 ?
 

发表时间 Wed 05 Aug 15 @ 12:15 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Attention, plus le pitch range est élevé, moins le pitch sera précis, par exemple un pitch range de 8% sera plus précis qu'un pitch range de 33% (par défaut dans VirtualDj) car le pitch range sera par pas de +/- de 0.1% (un bpm de 122.14 passera à 122.21 avec un pitch de 0.1), par contre celui de 33% par pas de +/- 0.3% (un bpm de 122.14 passera à 122.45 avec un pitch de 0.3)

Tout cela dépend aussi de la précision du contrôleur(des faders du pitch), certain seront plus précis que d'autre...
 

发表时间 Wed 05 Aug 15 @ 6:10 am
77%