快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VirtualDJ Broadcaster

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, Je débute avec virtual Dj mais je commence à maîtriser quelques enchaînements qui sont pas trop mal. Cependant je me trouve limité avec le version free. Je souhaiterais votre avis concernant la version virtual dj broadcaster, est- elle suffisante pour un débutant comme moi ?
De plus, je remarque que les prix ne sont pas les mêmes (Amazon et fnac environ 29e et sur ce site environ 41e). A quoi est du cette différence de prix ? Merci d'avance et excusez moi si mes questions vous semble un peu idiote, je débute mais n'en reste pas moins passionné par la musique.
 

发表时间 Sat 04 May 13 @ 6:13 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Cette version est faite pour faire de la radio.

Si tu veux progresser, je te conseil plutôt d'acheter une console genre Hercules avec la version LE inclus.

Attention de bien contrôler que :
1) c'est bien une version pour pc
2) que c'est bien fourni avec la version virtual DJ LE
 

发表时间 Sat 04 May 13 @ 6:42 am
Merci, pourrais tu m'indiquer des liens concernant la console hercules avec le version Le dont tu me parle s'il te plait ? Merci.
 

发表时间 Sat 04 May 13 @ 7:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pouvez vous nous dires quel est votre budget ?
 

发表时间 Sat 04 May 13 @ 7:33 am
Bonjour, je n'ai aucune idée des prix pour ce genre de matériel. Je voudrais juste quelque chose pour démarrer, je ne suis pas expert pour les débutant. Environ 200 euros. Je ne sais pas si cela est possible. Merci pour vos réponses et de m'aider.
 

发表时间 Mon 06 May 13 @ 10:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ok et bien ->celui-ci<- est très bien pour débuter ;)

il a la version 7 de Virtual Dj LE possibilité de mixer sur 4 platines ;)
 

发表时间 Mon 06 May 13 @ 10:49 am
Je profite de ton aide pour te demander : Que pense tu de la console Hercules DJ MK4 ? Elle t-elle dans la même gamme que celle que tu me conseille ?
 

发表时间 Mon 06 May 13 @ 2:38 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non

la 4set est dans la gamme supérieur ;)
 

发表时间 Mon 06 May 13 @ 2:43 pm
dj lylian wrote :
Non

la 4set est dans la gamme supérieur ;)


heuuuuuuuuuu, à part le touch wheel, je ne vois pas ce qui peut la rendre supérieure
 

发表时间 Mon 06 May 13 @ 3:09 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Heeeuuuuuuuuu 4 decks, touch wheel, Virtual Dj 7 LE, plus grande donc plus de place que la MK4 pour mixer, etc....

et une belle ristourne sur la version Pro Full ;)
 

发表时间 Mon 06 May 13 @ 3:15 pm
D'accord juste pour dire que la MK4 contient une version de virtual dj également mais après je ne sais pas si c'est la meme ?
 

发表时间 Tue 07 May 13 @ 9:25 am
les versions L.E dépendent de l'année de sortie des contrôleurs. La mk4 est livrée avec une version 6 tandis que la dj4set, une version 7. Un autre exemple, la rmx livrée avec une version 5. Malgré tout lors de votre passage en licence pro full, vous pourrez télécharger la dernière version sur le site, en occurrence la version 7.5 7.4*

juan

[Lylian: *c'est 7.4 la dernière version ;)]
 

发表时间 Tue 07 May 13 @ 9:55 am
Merci à toi, je suis bien intéressé par le Dj control 4 sets. Mais au niveau des cartes sons, est-ce que je pourrais utiliser le son de mon ordi ? je ne suis pas obligé de brancher à des enceintes ?
 

发表时间 Wed 08 May 13 @ 11:53 am
si vous voulez utiliser que les enceintes de votre pc, vous ne pourrez plus utiliser la préécoute.
Etant donné qu'une licence L.E est livrée, vous n'avez pas le choix de la carte son,celui du contrôleur est pris par défaut donc des enceintes doivent être branchées sur le contrôleur. Malgré tout lors de votre passage en licence pro full, vous pourrez sélectionner la carte son de votre pc portable (sans préécoute)

juan
 

发表时间 Wed 08 May 13 @ 12:37 pm
D'accord donc si j ai bien compris , je ne pourrais utiliser la pré écoute uniquement si je branche mes enceintes. Si je souhaite utiliser le son de mon ordinateur, la carte son utilisé sera donc celle du contrôleur. Si je branche mon casque sur le port du contrôleur je ne pourrais pas avoir de pré écoute ? Merci encore votre aide .
 

发表时间 Wed 08 May 13 @ 2:45 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Avec la version de Virtual Dj LE tu n'aura pas le choix tu utilisera la carte son de la 4SET, avec la Version Pro Full, tu aura le choix de la carte son pc ou 4SET...
 

发表时间 Wed 08 May 13 @ 2:51 pm
 

发表时间 Wed 08 May 13 @ 3:05 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)