快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VirtualDJ Broadcaster

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, Je débute avec virtual Dj mais je commence à maîtriser quelques enchaînements qui sont pas trop mal. Cependant je me trouve limité avec le version free. Je souhaiterais votre avis concernant la version virtual dj broadcaster, est- elle suffisante pour un débutant comme moi ?
De plus, je remarque que les prix ne sont pas les mêmes (Amazon et fnac environ 29e et sur ce site environ 41e). A quoi est du cette différence de prix ? Merci d'avance et excusez moi si mes questions vous semble un peu idiote, je débute mais n'en reste pas moins passionné par la musique.
 

发表时间 Sat 04 May 13 @ 6:13 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Cette version est faite pour faire de la radio.

Si tu veux progresser, je te conseil plutôt d'acheter une console genre Hercules avec la version LE inclus.

Attention de bien contrôler que :
1) c'est bien une version pour pc
2) que c'est bien fourni avec la version virtual DJ LE
 

发表时间 Sat 04 May 13 @ 6:42 am
Merci, pourrais tu m'indiquer des liens concernant la console hercules avec le version Le dont tu me parle s'il te plait ? Merci.
 

发表时间 Sat 04 May 13 @ 7:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pouvez vous nous dires quel est votre budget ?
 

发表时间 Sat 04 May 13 @ 7:33 am
Bonjour, je n'ai aucune idée des prix pour ce genre de matériel. Je voudrais juste quelque chose pour démarrer, je ne suis pas expert pour les débutant. Environ 200 euros. Je ne sais pas si cela est possible. Merci pour vos réponses et de m'aider.
 

发表时间 Mon 06 May 13 @ 10:45 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ok et bien ->celui-ci<- est très bien pour débuter ;)

il a la version 7 de Virtual Dj LE possibilité de mixer sur 4 platines ;)
 

发表时间 Mon 06 May 13 @ 10:49 am
Je profite de ton aide pour te demander : Que pense tu de la console Hercules DJ MK4 ? Elle t-elle dans la même gamme que celle que tu me conseille ?