快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pioneer DDJ-SX et ses fonctionnalités

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour.

Je voudrai savoir comment on active le key lock sur la ddj sx. Il y a aussi la fonction shift qui je ne sais pas a quoi sert et surtout pourquoi faire. Dans le manuel d'utilisateur rien n'est expliquer. Pas trop evident pour un novice.
Merci d"avance dj nico
 

发表时间 Tue 16 Apr 13 @ 11:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj nicoRstyle wrote :
Je voudrai savoir comment on active le key lock sur la ddj sx.

il suffit d'activer ce bouton keylock


Si en activant le keylock et ne veux pas s'active, va dans l'onglet Performance et assure toi que c'est bien sélectionne sur Master tempo Rapide ou Master tempo avancé


dj nicoRstyle wrote :
Il y a aussi la fonction shift qui je ne sais pas a quoi sert et surtout pourquoi faire. Dans le manuel d'utilisateur rien n'est expliquer.

personnellement ce bouton sert quand il n'y a pas beaucoup de bouton sur un contrôleur par exemple tu peux te servir le bouton shift pour activé une action si le bouton d'action lui même est déjà occupé par un autre action.

Il sert aussi d'un bouton de sécurité: exemple si tu as un bouton qui supprime ton point Cue, et que ce bouton tu la touche par accident cela va supprimer ton point Cue.

pour évité cette accident on se sert de ce bouton shift,
il faut appuyer sur le bouton shift + le bouton d'action (si dans la case [Key-learn] du mappeur est marqué shift + le bouton d'action.)

Fait un exemple:
Appuie sur le bouton PANEL_SELECT

Refait un autre essai mais en appuyant sur les bouton SHIFT + PANEL_SELECT et tu verras deux actions différant sur le même bouton PANEL_SELECT

Si tu veux savoir quel bouton d'action qui va avec le bouton SHIFT, vans dans l'onglet Mappeur et choisi le mappeur Pioneer DDJ-SX puis regarde dans la feêtre de gauche.

Dans la colonne Key si tu vois marqué LED accompagner d'une action c'est un Script qui est dans la case action et qui fait allumer les boutons du contrôleur.

 

发表时间 Tue 16 Apr 13 @ 12:04 pm
ok je te remercie beaucoup poure les renseignement
 

发表时间 Tue 16 Apr 13 @ 1:53 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)