快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probleme entre VDJ et Karafun

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'utilise la video avec Karafun pour passer des clips. Lors de soirée Karaoké, j'utilise Karafun. Quand je le lance, j'ai une violation d'acces sur la carte graphique.
Le probleme doit venir du 2ème écran, il se mélange les pinceaux, Windows ne doit plus savoir quoi afficher.

Ma carte graphique est une X600 ATI.
Voici le détail de ma config :

http://speccy.piriform.com/results/cvjsbsUH1pOvFeRYvlaQzgL


Merci pour votre aide.
 

发表时间 Sun 14 Apr 13 @ 3:39 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonsoir

y a t'il un méssage d'erreur venant de windows ?

vdj utilise t'il déjà le deuxième écran quand vous démarrez Karafun ?
 

发表时间 Sun 14 Apr 13 @ 4:38 pm
Le message est "The application has encountred a problem.
Violation d'accès à l'adresse 007C2E9F dans le module KarafunPlayer.exe.

Lecture de l'adresse 0000020

 

发表时间 Sun 14 Apr 13 @ 5:03 pm
Et oui, Karafun et VDJ utilise le deuxième écran tous les deux.
 

发表时间 Sun 14 Apr 13 @ 6:53 pm
Vous donnez vous-même la solution, il vous suffit de désactiver le second écran de vdj quand karafun fonctionne. Pour cela, vous devez utiliser la fonction activer/désactiver vidéo qui se trouve sur votre skin (clic droit sur écran master out video) ou mapper une touche sur votre pc (action_learn : video)
Généralement ceux qui utilisent karafun ont deux pc pour éviter ce genre de conflit, l'un pour karafun et un autre pour le logiciel de mixage.

juan
 

发表时间 Sun 14 Apr 13 @ 8:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Perso, j'utilise aussi du karaoké + virtual.

1) virtual ne sert qu'à mixer du son pour que lorsque j'ai besoin de son, il suffit de lever le potard de virtual.
2) la carte son de virtual est celle de la console et les autres logiciel passe par une seconde carte son pour éviter les conflits.
3) Eviter d'utiliser le deuxième écran avec plusieurs soft genre vlc+karafun car il vont chacun leur tour modifier des paramètres et ça peux planter le pc.
4) Perso je n'utilise plus que vlc avec des vidéo de karaoké et quelques fois karafun pour les kfn mais en ayant bien terminer avec vlc pour éviter les conflits.
5) Virtual prend la main sur les sorties, de ce fait éviter d'utiliser la même sortie vidéo et son qu'avec d'autres logiciels, ça peut fonctionner mais ça crée aussi des problèmes. frezz, craquement et décalage son/image
 

发表时间 Mon 15 Apr 13 @ 3:03 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)