快速登录:  

Forum: French Forum

话题: volume sur effet

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

PENTO62PRO InfinityMember since 2013
Bonjour.
Je cherche à mapper ma console DJ4SET.
J'ai encore quelques difficultés quant aux commandes à écrire sur les boutons concernés.
Ma question d'aujourd'hui est : Est-il possible et si oui comment faire, pour modifier le volume d'un effet ou le modifier, tout simplement, à partir de mon bouton de volume micro qui ne me sert à rien ?
J'essaie d'être plus clair.
J'ai vu certains DJ sur certaines platines modifier les effets en tournant un bouton réservé à cet effet. Donc je me demandais si je pouvais en faire autant en écrivant la bonne commande pour mon bouton de volume micro.
merci.
 

发表时间 Fri 12 Apr 13 @ 3:06 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est très simple : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/mapper-un-clavier-ou-un-controleur.html

Il existe 2 potards dans VDJ pour modifier les effets : effect slider 1 et effect slider 2 (je sais plus lequel est le volume et lequel est la durée). C'est ça que tu devras entrer dans le mapping de ton potard.

Ensuite tu peux préciser si tu veux que ça n'affecte qu'une platine. exemple : deck 1 effect slider 1
 

发表时间 Fri 12 Apr 13 @ 5:19 pm
PENTO62PRO InfinityMember since 2013
Merci pour la réponse.
Oui je suis déjà aller faire un tour sur la très bonne page de Chris dodge.
Je vais essayer ce que vous me dites. Je vois tiendrais au jus.
Merci. ;-)
 

发表时间 Fri 12 Apr 13 @ 5:47 pm
PENTO62PRO InfinityMember since 2013
Re
Après essai, aucun effet. La commande est bien entrée. j'ai tenté sur divers effet et rien ne se produit. :-//
De plus je viens d'acquérir la version pro full et le skin de ma 4set a disparu ! :-(( Et je ne la trouve pas en téléchargement ...
 

发表时间 Sat 13 Apr 13 @ 9:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
t'as mis quelle script ?
 

发表时间 Sat 13 Apr 13 @ 10:05 am
PENTO62PRO InfinityMember since 2013
bjr chris.
Je vois a peu près ce qu'est un script mais sur ce coup tu parles de quoi ?
Si c'est sur la commande j'ai entré ce que tu as mis ça n'a pas fonctionné. Je l'ai écris sans les chiffres et là ça a fonctionné sur certains effets.
 

发表时间 Sat 13 Apr 13 @ 10:54 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu es entré dans les options de VDJ, onglet mapper, tu as choisit le potard en question et tapé un code/script/commande en 3



T'as tapé quoi exactement ?
 

发表时间 Sat 13 Apr 13 @ 10:57 am
PENTO62PRO InfinityMember since 2013
j'ai écris : effect slider 1 rien
ensuite : effect slider 2 rien
puis : effect slider et là ça a fonctionné sur certains effets ^_^
Donc on peut considérer que c'est bon ;-)
Merci
Maintenant j'essaie de mapper mes boutons pour activer les effets. Avec ma skin 4Set c'était ultra facile mais, pour une raison que j'ignore sur la version pro full je ne l'ai plu.
 

发表时间 Sat 13 Apr 13 @ 11:05 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

test le mapper de Cioce ici, car quand un effet audio est activé tu te sert des Jog gauche pour monter le sont de l'effet et le Jog droit pour modifier l'effet (dans la mp3 c'est comme ça donc surement que dans le mapper 4Set aussi)
 

发表时间 Sat 13 Apr 13 @ 11:35 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)