快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DDJ-SX ou NS7 II ? - Page: 3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Pareil pour moi
 

发表时间 Sat 27 Apr 13 @ 1:05 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense qu'il faudrait les avoir toutes les deux sous la main pour avoir un vrai jugement.

 

发表时间 Sat 27 Apr 13 @ 3:22 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
oui surtout que la ns7 2 est pas encore sortie

 

发表时间 Sat 27 Apr 13 @ 5:24 am
bonjour Dodge57 est oui très très content de virtual dj et je ne regrette pas mon achat pour la pioneer ddj sx c'est un sacrée contrôleur rien à dire je ne connait pas la numark voila mais pioneer à frapper fort là.

Passer tous un très bon week end
 

发表时间 Sat 27 Apr 13 @ 5:39 am
Je me permet de relancer ce débat car j'ai le choix entre ces deux contrôleurs. Je n'arrive vraiment pas à me décider tant la ns7 II est très impressionnante également. Mon vendeur me conseil la NS7 II alors qu'il est plus pour du piopio d'habitude. Mais la dj sx me semble vachement bien aussi.

 

发表时间 Sun 08 Dec 13 @ 11:45 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Sun 08 Dec 13 @ 12:27 pm
Bonjour,

J'utilise la DDJ-SX depuis environs 3 semaines. Malgré S.e.r.a.t.* venant gratuit avec (non, je n'achèterai pas l'extension vidéo), je performe sous Virtualdj pour du vidéoclips à 100%.

Je n'ai aucun souci, tout fonctionne à merveille! Je n'ai pas tout testé les possibilités de ce contrôleur mais, jusqu'ici c'est très impressionnant!

Bref, je t'envois mon vote pour la Pioneer ;)
 

发表时间 Sun 08 Dec 13 @ 1:42 pm
Le probleme, c'est qu'ils sont tous les deux impressionnant. Seule chose qui pourrait me faire changer d'avis, c'est le mode dual deck de la ddj sx. Mais est-ce vraiment utile ?
 

发表时间 Mon 09 Dec 13 @ 6:20 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Un truc qu'on oublie et qu'il faut aussi regarder : les connexions !
Voir s'il te faut des micros, plusieurs sorties pour plusieurs paires d'enceintes, des entrées pour brancher un lecteur CD oui au autre truc etc etc...
 

发表时间 Mon 09 Dec 13 @ 9:25 am
Dodge57 wrote :
Un truc qu'on oublie et qu'il faut aussi regarder : les connexions !
Voir s'il te faut des micros, plusieurs sorties pour plusieurs paires d'enceintes, des entrées pour brancher un lecteur CD oui au autre truc etc etc...


Il n'a peut-être pas besoin de toutes ces connexions pour le moment, mais lorsqu'il en aura besoin... On a jamais trop de line in/line out/micros/etc.
 

发表时间 Mon 09 Dec 13 @ 2:08 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Pour info le mapper de la NS7 II créer par le Développement Team est disponible ->ici<-

Cordialement.
 

发表时间 Tue 10 Dec 13 @ 12:32 am
justus6000 wrote :
Bref, je t'envois mon vote pour la Pioneer ;)


+1...

Je vote aussi pour la Pioneer DDJ-SX, même si je l'utilise avec Serato parce que je n'ai pas réussi à la faire fonctionner correctement sous Virtual DJ (voir mon topic à ce sujet)...
 

发表时间 Tue 10 Dec 13 @ 1:02 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)