快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mappers pour diverses interfaces MIDI

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Je me pose la question suivante,
J'utilise une télécommande denon dn hc 4500 avec vdj.
Dans le cas ou je désire avoir une autre interface midi supplémentaire mais d'une autre nature que ma dn hc 4500 comme par exemple des denon dn s3700 ou un appareil "X" avec des pad midi, comment dois je faire au niveau du mapper?

Il faut que je rajoute manuellement ce qui sera relatif aux nouveaux périphériques midi dans le mapper initial de mon dn hc 4500 ou il y a une autre astuce?

Elle est certainement très bête ma question mais je vais être amener à m'y pencher dessus prochainement donc, si vous avez des avis ou retours d'expériences sur le sujet, ça m'interresse.


Merki
 

发表时间 Tue 02 Apr 13 @ 2:10 am
Normalement vdj reconnait en natif si ils sont dans la liste, néanmoins il se peut que vous soyez amenés à faire des modifs si vous ne désirez pas de doublons en reconnaissance midi. Certains contrôleurs permettent de changer le numéro du canal midi
Pour le mappage personnalisé, il suffit de voir si quelqu'un s'est penché dessus et enregistré dans le centre de téléchargement (plugins/contrôleur)

juan
 

发表时间 Tue 02 Apr 13 @ 2:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
perso j'utilise 2 novations launchpad ayant chacun un mapper différent + un Akai LDP8, donc tu peux bien utiliser plusieurs contrôleurs midi sans problème. En revanche ce sont des mappeurs que j'ai écrit moi même. En natif je sais pas comment ça va réagir.
Je suppose qu'il va falloir n'en mettre qu'un en natif et l'autre il faudra en extraire le mapper.
 

发表时间 Tue 02 Apr 13 @ 3:19 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
ok merci, c'est bien l'idée que je me faisais au départ.
 

发表时间 Tue 02 Apr 13 @ 4:29 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)