快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Config VDJ 5.2 (Mac)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

Je suis sur macbook pro. J'ai une console dj controle mp3 censé fonctionné avec vdj 5.2, sauf que je n'ai acces à aucune config.
quand clic sur config ds le vdj il ne me propose seulement acheter en me disant que je suis sur une version d'essai.

Alors que j'ai achete la console avec vdj 5.2 fourni t que je suis enregistré ici. je peux même les MAJ.

Y a un truc que je pige pas.

Please HELP!
 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 10:39 am


Tu dois effacer le VDJ de ton Mac et remettre celui de ta console que tu trouveras ici en haut à gauche de page dans "Download Center"
 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 11:49 am
merci, j'regarde ça.

autre question: y a t-il une configuration possible pour pouvoir utiliser vdj meme quand ma console n'est pas connecter?
 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 12:43 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Virtual DJ LE inclus avec la DJ Control MP3 (tout comme celle de la Rmx inscrite à votre profil ) est pré-configuré pour ne fonctionner qu'avec celle-ci (raison pour laquelle il n'y a pas de menu de configuration), et requière que le contrôleur soit connecté à l'ordinateur afin de pouvoir utiliser le logiciel.

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 1:00 pm
je comprends; mais lorsque que ma console est connecté, je devrais quand même pouvoir configurer certains paramètres: skins, effects, etc...que j'aurais recuperer sur le site vdj! alors que là j'ai accès à rien...
 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 1:09 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 1:48 pm
ok. merci
 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 1:57 pm
sunphilips.music wrote :

y a t-il une configuration possible pour pouvoir utiliser vdj meme quand ma console n'est pas connecter?


Utilisez la version home free

 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 1:58 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
jmf28 wrote :
sunphilips.music wrote :

y a t-il une configuration possible pour pouvoir utiliser vdj meme quand ma console n'est pas connecter?


Utilisez la version home free



Attention à la base de donnée avec ce genre d'opération.
 

发表时间 Wed 27 Mar 13 @ 2:07 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)