快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Skin Mac

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour j'ai aqui virtual Dj pro sur Mac
Le problème ses que je narive pas a installer des plugin j'ai essayer avec des skin sa me mes un message d'erreur (not found virtual Dj) et pour les effect ses la même chose (la version que j'utilise nés pas a moi elle et à un ami Dj)
C'est pour sa que avant de m'avancer à acheter la version pro Mac je voudrez déjà savoir man servir

Merci de me répondre DSL pour faute d'orthographe

Dj Greg Paris
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 5:21 am
bonjour mais toi en règle achéte un version officiel sertains ons la mémoires courte je me rappelle bien que tu utilise une version pirate
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 6:54 am
Dsl mes je suis en règle ses pas de ma faute si mon numéro de série n'a jamais marcher
Je possède virtual Dj pro 7 pour Pc sa doit faire 1 ans et maintenant j'ai voulu passer sur Mac
Donc avant d'acheter j'ai préférer demandé à un amie qui lui aussi et Dj
Et en plus j'ai internet sur mon iPhone tu veut pirater comment avec 2Go de débit pour prendre mes plugin il faut que je fait partage de connexion

Allor avant de parler vaut mieux se renseigner

Donc si vous plais aider moi à mètre des effect et skin parse que VDJ sans filtrer ses nul

Merci de me répondre et encore DSL pour les faute d'orthographe
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 7:06 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je ne connais pas les mac donc je ne saurai t'aider, mais pour ton problème de N° de série, tu dois faire une demande à la Team :
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
ils vont te régler ton soucis !


De plus sans compte pro tu ne peux pas télécharger de skins ou d'effets, donc t'es coincé !!
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 8:03 am
Merci pour la réponse mes j'ai essayé plusieurs foit pour le numéro de série et comme chu pas un pro du net j'ai laisser tomber
En plus c'est mon petit frère qui sans serre sur son Pc maintenant et puit sa ma pas vraiment déranger avec mes autre licence je télécharge des plugin

Mes le problème ses vraiment la version dmg
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 8:11 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
t'as fait la demande ?
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 8:13 am
Ses pas moi qui sans et occuper ses mon petit frère
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 8:28 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dj greg paris wrote :
Ses pas moi qui sans et occuper ses mon petit frère


Sans vouloir te critiquer ou te juger, il va vraiment falloir que tu fasses des efforts en français ! Je ne sais pas quel âge tu as, mais ça va te poser d'énormes problèmes à l'avenir !!



Ses pas moi qui sans et occuper ses mon petit frère

Ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, c'est mon petit frère


5 fautes en 11 mots, c'est un record !!
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 10:21 am
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 12:25 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oups, désolé Juan !

tien je te fé un fraze avek plains de fote esprai pour toi ^^
 

发表时间 Fri 22 Mar 13 @ 2:46 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)