快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Comment vendre VirtualDJ Pro ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
J'ai acheté via ce site deux logiciels "Virtual dj basic" et virtual Dj Pro. A ce jour je ne me sers plus de ces logiciels et souhaite les vendre. Etant donné que je n'ai pas de support physique seulement la possibilité de les telecharger via mon compte sur ce site. Je souhaiterais savoir comment est il possible de les vendre?
Merci pour votre aide
 

发表时间 Tue 19 Mar 13 @ 4:14 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
limol wrote :
-----Contrat de licence utilisateur final de VirtualDJ-----
1. PERMIS D'UTILISATION ET DE RESTRICTIONS

Vous accorde une licence pour :
-installer et utiliser le logiciel sur un ordinateur.
-installer et utiliser le logiciel sur un deuxième ordinateur, si cet ordinateur est normalement utilisé par la même personne et que le logiciel ne sera pas être utilisé sur les deux ordinateurs en même temps.
-faire des copies de sauvegarde du logiciel à des fins d'archivage.

Cette licence ne vous permet pas de :
-Location, louer, vendre, prêter, distribuer, publier, bundle ou concéder en sous-licence le logiciel ou toute partie de celui-ci.
-louer, louer, vendre, prêter ou de distribuer le matériel sur lequel le logiciel est installé, à moins que spécifiquement autorisés par Atomix Productions.
-transférer électroniquement le logiciel d'un ordinateur à un autre ou sur un réseau.
-décompiler, désosser, désassembler ou autrement réduire le logiciel à une forme perceptible à l'homme.
-modifier le logiciel ou créer des œuvres dérivées basées sur le logiciel.
 

发表时间 Tue 19 Mar 13 @ 4:18 am
Bonjour,

Comme le souligne très justement Limol, vous avez signé des conditions générales de ventes et d'utilisation qui stipule que la Licence de VirtualDJ n'est PAS cessible.

Vous ne pouvez donc pas revendre le logiciel.

Vous avez à présent toutes les réponses concernant votre question, je CLOS ce topic.

Cordialement,
DJ-Spark
 

发表时间 Tue 19 Mar 13 @ 6:18 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)