快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Conseil pour controleur DJ à 400euros max !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous! Voilà, sa fais plus de 2ans deja que je possede la dj console mp3e2 et je pense en avoir fais le tour. Je souhaite donc acquerir un nouveau controleur qui me permettra de progresser et de commencer a faire des soirées. Par contre je ne s'est pas lequel choisir!!! J'ai besoin de votre aide car j'ai plusieurs exigence! merci!!!
Tous d'abord, le prix doit etre de 400euros maxi, ensuite je prefererais que le logiciel soit virtual dj car je ne connais pas les autres, j'aimerais pouvoir scratcher, et j'aime bien le systeme des boutons kill de la 4-mx ( qui permette de couper les grave, aigu, medium). ensuite, pourquoi pas par la suite l'utiliser pour faire du time-code... Sur plusieurs forum j'ai lu que les console hercules n'était pas tres fiable et pas tres solide, que c'etais plus des jouet... donc je ne sais pas vers quel controlleur me tourner! merci de votre aide!!!
 

发表时间 Thu 14 Mar 13 @ 6:38 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Thu 14 Mar 13 @ 8:24 am
Il a l'air bien mais il n'est pas livrer avec virtual dj...J'ai essayer la version demo de traktor mais j'y comprend rien... Qui a deja commander sur ce site??
 

发表时间 Thu 14 Mar 13 @ 12:48 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

发表时间 Thu 14 Mar 13 @ 1:52 pm
Et que pensez vous du RMX2???
 

发表时间 Tue 19 Mar 13 @ 7:02 pm
Le RMX 2 de chez Hercules.

Est un excellent contrôleur, je le trouve, pratique, précis et pas trop lourd.

Gros avantages : les sorties XLR !

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Wed 20 Mar 13 @ 6:32 am
Merci. Du coup g commandé la RMX2...
 

发表时间 Sun 24 Mar 13 @ 2:03 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Reviens nous avec ton avis d'utilisateur :)
 

发表时间 Sun 24 Mar 13 @ 3:32 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)