快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Cherche un bon casque

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour

je cherche un bon casque pour faire mes soirées mais tellement de choix . Si quelqu un peu me conseiller un bon casque avec une qualité prix raisonnable

en vous remerciant d avance
 

发表时间 Tue 12 Mar 13 @ 2:24 pm
un prix raisonnable chez vous c'est quelle tranche de prix?
 

发表时间 Tue 12 Mar 13 @ 3:00 pm
jmf28 wrote :
un prix raisonnable chez vous c'est quelle tranche de prix?



200 euros max

 

发表时间 Tue 12 Mar 13 @ 3:07 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Cela dépend de ce que vous cherchez avec ce casque et dans quel conditions vous l'utilisez.

Moi j'utilise le mien dans des endroits pas trop bruyants et je voulais quelques choses de neutres pour la pré écoute.

J'utilise un seinheiser HD 25.

Julien
 

发表时间 Tue 12 Mar 13 @ 3:29 pm
Je veut un casque pour les pré écoute et pour la maison quand je travail sur mes platines pour pas déranger la famille

en soirée j ai 1 kilos minimun de son en yamaha
2 cdj 800 mk2

et donc j aimerais bien entendre dans mon casque
 

发表时间 Tue 12 Mar 13 @ 4:09 pm
 

发表时间 Tue 12 Mar 13 @ 4:53 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj_julien wrote :

Moi j'utilise le mien dans des endroits pas trop bruyants et je voulais quelques choses de neutres pour la pré écoute.



Ma précision t'as sans doute induit en erreur alors je précise que je l'utilise aussi avec un système actor et bien entendu aucun soucis.

En faite il y a plusieurs chose a prendre en compte, le confort d'ecoute la puissance, le rendu à bat et haut niveau etc...

Si tu mixes des sets de 1 heures tu n'auras pas le meme ressenti qu'a écouter de la musique pendant 6 heures avec un casque de 300 gr sur la tete.

L'intra auriculaire est à la mode c'est plus cher sans doute mais le confort est sans pareil d'après ce que j'en entend .





 

发表时间 Tue 12 Mar 13 @ 5:38 pm
Soucis des intra, si on veut que ce soit très confortable est qu'il faut les faire mouler....

Le porte feuille prend un sacré coup !

Sinon le sujet a déjà été traité, et mes préconisations seront les mêmes :
HD25
ATH M50
Les Shure pour la puissance.
Pioneer HDJ 1500 ou 2000

Par contre, je ne vois pas bien le rapport avec le fait de mixer avec 1kW de son mais bon....

Voilà.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Wed 13 Mar 13 @ 6:38 am
Shure pour la puissance ? Comme dit dans le topic précédent, j'ai un SRH-750DJ que je recommande TRES fortement, pour sa précision et sa solidité. Le seul bémol que je lui a trouvé c'est qu'il sature plus vite qu'un autre dans les très hauts volumes (quand je joue avec mes bouchons).

Sinon, mon avis -> Shure SRH-750DJ sans hésiter ! (85€ chez Thomann)
 

发表时间 Wed 13 Mar 13 @ 6:53 am
Moi je parle juste des tests que j'ai pu effectuer sur différents modèles shure.

Ils étaient très puissance, mais sans trop de détails.

Très bon casque pour le DJ'ing quoi ! Quand on mixe on s'en fout complètement du détail.

Voilà, juste mon ressenti.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Wed 13 Mar 13 @ 10:01 am
DJ-Spark wrote :
Soucis des intra, si on veut que ce soit très confortable est qu'il faut les faire mouler....

Le porte feuille prend un sacré coup !

Sinon le sujet a déjà été traité, et mes préconisations seront les mêmes :
HD25
ATH M50
Les Shure pour la puissance.
Pioneer HDJ 1500 ou 2000

Par contre, je ne vois pas bien le rapport avec le fait de mixer avec 1kW de son mais bon....

Voilà.

Peace.
DJ-Spark


je voulais préciser que j avais 1 kw de son pour avoir les meilleur avis pour que je puisse entendre se qu il y a dans le casque

merci pour les renseignement fourni
 

发表时间 Wed 13 Mar 13 @ 10:11 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
dj_julien wrote :
Cela dépend de ce que vous cherchez avec ce casque et dans quel conditions vous l'utilisez.

Moi j'utilise le mien dans des endroits pas trop bruyants et je voulais quelques choses de neutres pour la pré écoute.

J'utilise un seinheiser HD 25.

Julien


Cherche pas prend celui la ... les beat audio et autres reste en dessous de celui la (je parle de casque DJ, pas de studio)

MG
 

发表时间 Wed 13 Mar 13 @ 11:21 am
j ai commander le hdj 500 de chez pionner
je vous direz si j ai fait une boulette ou pas
 

发表时间 Sat 16 Mar 13 @ 12:34 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
avis perso : tant que le casque ne sature pas c'est bon. C'est la nouvelle mode des DJ de porter un énorme casque fermé sur les 2 oreilles ! Je trouve ça ridicule ! Le but est de comparer un beat avec ce qui tourne dans la salle, alors comment entendre ce qui tourne dans la salle avec un aussi gros casque sur les 2 oreilles ?

Avec un simple sennheiser à 50€ sur une oreille j'entend suffisamment le rythme du prochain titre. C'est pour mixer, pas pour de l'écoute de confort et de qualité !

Bref ce n'est que mon opinion^^
 

发表时间 Sat 16 Mar 13 @ 12:39 pm
DJ-Spark wrote :
Moi je parle juste des tests que j'ai pu effectuer sur différents modèles shure.

Ils étaient très puissance, mais sans trop de détails.

Très bon casque pour le DJ'ing quoi ! Quand on mixe on s'en fout complètement du détail.

Voilà, juste mon ressenti.

Peace.
DJ-Spark


Justement, je trouve que le 750 est très précis. Les autres me paraissent fades maintenant :p
 

发表时间 Sat 16 Mar 13 @ 2:22 pm
pythonboa wrote :
j ai commander le hdj 500 de chez pionner
je vous direz si j ai fait une boulette ou pas


Le mien à durée trois mois


Le hdj 500 est très fragile , si tu l'écarte un peu trop pour le mettre sur la tête , avec le temps il cassera en deux


Pour bien il faut le glisser sur la tête , en faisant ça il devrait durée un peu plus longtemps ???
 

发表时间 Sun 17 Mar 13 @ 5:16 am
Dodge57 wrote :
Avec un simple sennheiser à 50€ sur une oreille j'entend suffisamment le rythme du prochain titre. C'est pour mixer, pas pour de l'écoute de confort et de qualité !


Ah ben enfin ! Tu as totalement raison Dodge ! Pour mixer (DJ) on s'en fout de la qualité lool !

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Mon 18 Mar 13 @ 2:23 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ils sont beau nos dj ;)

 

发表时间 Wed 20 Mar 13 @ 11:18 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)