快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DJ débutant

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

corty13Home userMember since 2013
Bonjour
je débute dans le mix et peut tu me dire quelque plugins prendre y a n'a tellement sur le site
et aussi ou je peut trouver des tuto ou astuse ou mode emploi pour mixer et pour la une console hercules mp3 e2
merci
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 1:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 6:00 am
corty13Home userMember since 2013
ok merci j'ai télécharger mais il ne sont pas dans congifigi option ?
et j'ai plus la fontion préécoute ,
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 8:36 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
les plugin ne s'affichent pas dans les options. Si c'est une skin elle apparaît dans le menu skin, si c'est un effet il apparaît dans le menu effet.

En revanche aucun plugin ne coupe le casque, ça ne vient pas de là !
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 5:55 pm
corty13Home userMember since 2013
Bonjour et merci pour ton message , je vais reprendre du début car j\\\'ai surement fait une mauvaise manip .

1. j\\\'ai acheter un controleur hercules mp3 e2

2. install le cd , fait la mise a jour

3. télécharger sur le site dans plugin des skins et effets que j'ai mit dans program files ,là ou il y a appliqation virtual dj

maintenant je fait comment pour voir ce que j\\\'ai téléchargé , quand que lance virtual dj

je n\'est pas le menu skin sur l'interface et si je vais dans config du logiciel j\'ai pas non plus , j'ai juste configuration audio et option avancées



voilà j'espére proceder et je vois pas ou ce trouvre l'erreur !

pour le problème du casque c'est bon j'ai trouver

merci
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 1:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 4:17 am
corty13Home userMember since 2013
ah mince pas top !

et si je prend la version VirtualDJ Home FREE , là ça sera possible !
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 4:59 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 5:06 am
corty13Home userMember since 2013
ok mais bon pas terrible pour faire une soirée si ça fonctionne 10 minute
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 5:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Oui, effectivement, c'est juste 10min. Mais dit toi que pour le moment tu as une version de VDJ gratuite dont tu peux profiter. Et tu peux toujours utiliser les effets de ta table de mixage !

Ensuite si tu évolues dans le job, tu passes DJ pro et tu encaisses du pognon, tu pourras investir dans la version Pro Full. De toute manière c'est ce que tu feras automatiquement au cours de ta carrière de DJ si tu restes passionné : tu achèteras du nouveau matos pro, une nouvelle table pro, des enceintes pro, un nouveau PC et un logiciel Pro ^^.

 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 10:43 am
corty13Home userMember since 2013
oui si elle est gratuite 10 mn en mn
mais je n'ai pas la prétention de devenir un dj et surtout me faire payer
moi j'ai juste acheté le controleur hercules mp3 e2 pour me faire plaisir et pour mettre de la musique
quand on ce reuni entre pots pour des soirées et puis a 47ans on devient pas DJ on s'amuse !
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 2:23 pm
Bonjour à tous,

passionné de musique classique, j'aimerais me faire mes CD pour la bagnole et autres.

Mon but est de couper les applaudissements qu'on peut entendre avant et après un concert , et enlever les vide au milieu par exemple.

En achetant Virtual DJ, je ne sais pas si c'est le bon logiciel qu'il me fallait.

Je n'arrive pas à couper les passages en question et je n'arrive pas à enregistrer 2 morceaux en mix (je fais n'importe quoi avec 2 chansons) hormis la fonction enregistrement direct.
Suis paumé.
Y a t'il un dictatitiel pour un pépé de 60 balais.
quelqu'un connait-il un logiciel qui m'irait comme un gant pour simplement ce que je veux faire.

Merci les "djeuns" La pensée du jour: ÊTRE ET AVOIR ÉTÉ , contrairement aux idées reçues, bien sûr
que c'est possible !
PATRICE
 

发表时间 Wed 20 Feb 13 @ 3:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Wed 20 Feb 13 @ 3:35 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)