快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DJ débutant

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

corty13Home userMember since 2013
Bonjour
je débute dans le mix et peut tu me dire quelque plugins prendre y a n'a tellement sur le site
et aussi ou je peut trouver des tuto ou astuse ou mode emploi pour mixer et pour la une console hercules mp3 e2
merci
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 1:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 6:00 am
corty13Home userMember since 2013
ok merci j'ai télécharger mais il ne sont pas dans congifigi option ?
et j'ai plus la fontion préécoute ,
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 8:36 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
les plugin ne s'affichent pas dans les options. Si c'est une skin elle apparaît dans le menu skin, si c'est un effet il apparaît dans le menu effet.

En revanche aucun plugin ne coupe le casque, ça ne vient pas de là !
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 5:55 pm
corty13Home userMember since 2013
Bonjour et merci pour ton message , je vais reprendre du début car j\\\'ai surement fait une mauvaise manip .

1. j\\\'ai acheter un controleur hercules mp3 e2

2. install le cd , fait la mise a jour

3. télécharger sur le site dans plugin des skins et effets que j'ai mit dans program files ,là ou il y a appliqation virtual dj

maintenant je fait comment pour voir ce que j\\\'ai téléchargé , quand que lance virtual dj

je n\'est pas le menu skin sur l'interface et si je vais dans config du logiciel j\'ai pas non plus , j'ai juste configuration audio et option avancées



voilà j'espére proceder et je vois pas ou ce trouvre l'erreur !

pour le problème du casque c'est bon j'ai trouver

merci
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 1:55 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 4:17 am
corty13Home userMember since 2013
ah mince pas top !

et si je prend la version VirtualDJ Home FREE , là ça sera possible !
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 4:59 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 19 Feb 13 @ 5:06 am
corty13Home userMember since 2013