快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Virtual DJ sur Seven 64 - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Tout ça me rappelle un peu une manip que je faisait quand j'étais encore sous XP et qui me permettait d'augmenter un peu les performances:

forcer le noyau et les drivers en RAM plutôt que d'être dans le SWAP :


Ouvrir regedit
Allez dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Modifier (ou créez) la clé DisablePagingExecutive du type DWORD
Donnez lui la valeur 1 (0 par défaut)



Par contre je ne sais pas si c'est encore valable pour les Vista et Seven...
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 1:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 1:19 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 1:45 pm
dj lylian wrote :
a non Dodge avec beaucoup de ram il est conseiller de viré le swap

Ca dépend comment l'OS gère la RAM et la swap.
Par exemple, sous Linux on laisse au contraire toujours une partition de swap dont la capacité équivaut au double de la RAM installée. Parce qu'on sait que Linux gère bien la swap... Windows par contre...
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 3:20 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je connais cette manip qui consiste à utilise les 4 cœurs pour le démarrage sur Seven.

Par contre pour l'histoire du swap, je l'ai mais en auto sur XP avec 3Go de RAM. Sur Seven je l'ai déplacé sur l'autre DD. J'ai toujours cru que le swap était essentiel...

Je lis dans le lien de Limol qu'il est préférable de virer le Swap si on a plus de 1Go de RAM et si on ne travaille pas sur de gros fichiers (< 5Mo en jpg). Mais nos MP3 font souvent plus de 5Mo !!

Tu a plus d'info sur la suppression du swap ??
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 5:53 pm
Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec mon logiciel virtual dj livrer avec ma console MK4 (problème asio) après de nombreux appels aux service technique et de manip sur mon pc (windows 7) 64 impossible de résoudre le soucis !!!!!!!on me conseille de changer de cable USB ce que j'ai fait toujours rien. je tente ma chance sur un pc portable sous vista est la ça marche.
J'explique tout ça une nouvelle fois aux service techn et on me répond que c'est mon systeme d'exploitation est défaillant (win 7).
Soucieux depuis trois jours de ne pas pouvoir mixer j'appel un ami qui lui mix avec la version pro sous win 7,il vient ce matin et il m'installe cette version en vu d'essayer sur mon pc et de savoir si c'est mon systeme qui est défaillant.
BINGO ça fonctionne nikel. Alors j'ai beau réfléchir je ne comprend pas pourquoi mon logiciel virtal dj (à jour) ne fonctionne plus doit-je achetez la version pro qu'alors j'ai du mixer une dizaine d'heures avec une console a 150 euros.
merci si quelqu'un de l'équipe peut me répondre merci.
 

发表时间 Sat 09 Feb 13 @ 3:45 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)