快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Virtual DJ sur Seven 64 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

suite à un bug j'ai du formater mon PC Sono. Il était sur XP mais mon CD est HS, j'ai donc installé Seven 64 bits.
J'ai également ce seven sur mon PC Bureau sur lequel je fait mes skins, je n'ai jamais rencontré de problème.

Par contre est ce qu'à long terme (lors d'une soirée), la version 64 bits peut elle poser problème ?

J'ai lu aussi qu'il vaudrait mieux avoir 2Go de RAM que 3... il semblerai que les nombres impair marcheraient mal sur seven !?
quelqu'un a entendu parlé de ça ??
 

发表时间 Sun 03 Feb 13 @ 9:55 pm
un pc dedié xp qui passe sous seven doit avoir au moins 4 go surtout pour faire tourner vdj7
 

发表时间 Sun 03 Feb 13 @ 10:12 pm
Bonjour

Personnellement je n'ai pas voulu tenter le diable - je suis donc sous seven pro 32bits depuis le lancement de seven et jamais de plantage depuis.

Bonne journée
 

发表时间 Mon 04 Feb 13 @ 1:40 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
coucou Dodge

Seven 64 bits est excellent, très stable aucun soucis avec Vdj, par contre oui 4 go de Ram c'est le minimum si tu peut 8 go c'est le top :)
 

发表时间 Mon 04 Feb 13 @ 2:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
rajouter de la RAM c'est pas un problème. Si c'est que ça ^^
 

发表时间 Mon 04 Feb 13 @ 6:31 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui sinon Seven 64 + vdj c'est parfait, pour ma part aucun planté avec vdj, sauf soucis carte graphique ATI ;)
 

发表时间 Mon 04 Feb 13 @ 6:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
dj lylian wrote :
aucun planté avec vdj

tu parles Créole toi aussi ?? lol !

ça me rassure ! Ton pb de carte graphique est lié à Seven ??


Sinon est ce que mettre 3 ou 4 barettes de 1Go de RAM pose problème ?

 

发表时间 Mon 04 Feb 13 @ 8:33 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non un soucis de catalyst et vdj, peut être résolu dans la version 8 de vdj...sinon je la vire et remet une Nvidia :)

pour les Ram cela dépend de ta carte mère, il y a des carte mère comme la mienne qui ne prennent pas les module 1024 mo obligé de commencé a 2 go^^
 

发表时间 Mon 04 Feb 13 @ 8:40 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Hello

Seven en 64 avec VDJ pas de probleme
8 de ram c'est tres bien.

Je suis sur un Asus I7 avec 8 de ram et seven en 64 aucun probleme tout est stable.


MG
 

发表时间 Tue 05 Feb 13 @ 6:37 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je confirme, après install des drivers et de VDJ, tout fonctionne à merveille.
Quelque ralentissements à déplorer dans le défilement des spectres, mais en dehors de ça c'est bon.

Je vais étudier la question de la RAM. Il semble que la CM accepte jusqu'à 16Go de RAM.

Pour le moment j'ai 3 barrettes de 1Go (ce que j'avais sous la main), je vais fouiller le net pour en trouver d'autres.
 

发表时间 Tue 05 Feb 13 @ 9:55 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
pour les Ram test si il démarre et ne freeze pas c'est bon ^^
 

发表时间 Tue 05 Feb 13 @ 12:17 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Regarde bien la cadence de ta ram, car l'autres (si plusieurs cadences) font ce mettre a la même cadence que les plus basses

MG
 

发表时间 Wed 06 Feb 13 @ 7:58 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Finalement changement de programme !
Une fois toutes les mises à jour de seven installées + le SP1, il a bouffé ma pauvre partition windows de 20Go ! Pleine à 98% !!
Et là le PC c'est mis à ramer terriblement !!

Bref, après avoir tenté une version Light de Seven mais qui ne marche pas en réseau, j'ai remis un XP optimisé.
Je viens de finir. Demain je test VDJ.

Merci quand même d'avoir donné de votre temps pour me conseiller !!
 

发表时间 Wed 06 Feb 13 @ 5:37 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Mdr c'est normal que le pauvre se met a ramer car il faut au moins +/- 20% d'espace disque libre pour lui fonctionner de façon optimal :)

je viens de commander 4 Go de Ram se qui me fera un total de 8 Go :)
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 6:28 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je suis également passé il y a quelque semaines de 4 à 8Go sur mon PC de bureau qui est sur Seven 64. J'ai rien remarqué dans le fonctionnement général, démarrage etc...

Mais ce qu'il l'a réellement boosté c'est l'installation d'un SSD l'année dernière, sur lequel j'ai mis l'OS.
Du coup pour un reboot je suis passé de 1min50 à 30 sec (entre le moment ou je clique sur "Redémarrer" et le moment où tous mes logiciels en tâche de fond sont activés).

Et effectivement il tourne plus vite dans l'ensemble. Mais bien entendu Microsoft se charge de faire ramer la machine au fur et à mesure des mises à jour et autres installs.... (ils doivent avoir un contrat avec la marine...)

En revanche certains logiciels comme Virtual DJ prennent toujours autant de temps pour le lancement...
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 7:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
En revanche certains logiciels comme Virtual DJ prennent toujours autant de temps pour le lancement...

C'est le database plus il y aura du son plus cela prend du temps a s'ouvrir pour charger le database.

enfin c'est ce que j'ai remarqué.

 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 9:07 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Exact tout dépent du disc dur sur laquelle la database et installé :)

la mienne et sur un disc de 1 téra 5400trs/mn c'est un peu long :s

par contre ça m'étonne avec 8 go de ram ça doit allez un petit peu plus vite quand même vu que tout est chargé en ram, il ne faut pas oublié de viré le pagefile dans windows ;)
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 10:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est sur mon PC de bureau que j'ai mis 8Go, celui pour la Sono n'a que 3Go ! (oui, je sais c'est compliqué, parce qu'il y a aussi le PC Homecinema, le PC Domotique et le PC Portable...)

C'est quoi le pagefile dans windows ??

[EDIT] j'ai trouvé, c'est la mémoire virtuelle, ou encore appelé le Swap ou encore appelé le PageFile (il a combien de noms ce truc là ??)
Je l'ai mis en "géré par le système"
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 11:29 am
Le nom le plus connu dans le monde de l'informatique, c'est le mot "swap". :)
Ca existe sur tous les trois OS majeurs.
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 11:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a non Dodge avec beaucoup de ram il est conseiller de viré le swap (j'ai toujours connu PageFile.sys lol) car comme ça Microchiote fonctionne uniquement avec la Ram se qui rend un p'tit peu plus rapide le pc :)

tu peut aussi faire cette manip au demarrage ->ici<-
 

发表时间 Thu 07 Feb 13 @ 12:27 pm
77%