快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Travaille

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour je voulez savoir çi pour travailler dans un bar il faut de papier (comme quoi l'état c'est que tu travaille)
Ou es que c'est le bar qui te déclare
Et je voulez aussi savoir comment faut'il faire pour travailler dans un bar comment faire savoir que tu est DJ

Merci de me répondre DSL pour faute d'orthographe

Dj Greg Paris
 

发表时间 Fri 01 Feb 13 @ 9:21 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

Il y a plusieurs solutions

1 er tu es à ton compte (auto entrepreneur), tu fais un contrat (en pv je peux te donner un exemple) et une facture au bar.

2 em solution tu passes un contrat avec le bar (comme un taf normal)

pour te faire connaitre du bar il y a la démo (tu lui donne un cd de mix que tu a fait, attention fais un live est pas un truc arranger a la maison avec un soft, il vas voir la différence de suite)

Et l'autre soluce c'est de faire un test (c'est ce qui est le mieux) tu vas voir le patron du bar et demande de faire un test (gratis)
et lui après vois ce que tu donnes et te fais un contrat.


Moi je suis auto entrepreneur depuis pas de temps et donc pas de problème je suis le patron et les bar , resto aux autres (mariage anniv ect..) mes client

MG
 

发表时间 Fri 01 Feb 13 @ 10:05 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
greg, tu fais des fautes de Français, c'est une chose, j'en fait aussi. Mais tu oublies carrément des mots !! On te l'a déjà dit plusieurs fois !!!
RELIS TES MESSAGES AVANT DE LES POSTER !!!

C'est fatiguant à lire, et comment avoir envie de prendre du temps à te répondre si on constate que t'a même pas pris le temps de te relire ?

Je vais donc te répondre à ta manière, comme ça c'est toi qui te fatigue :
Les dizcotaiques ou pubs puissent embochait mecs en extra donc déclare a la soirai. Pa besoin contra

^^
 

发表时间 Fri 01 Feb 13 @ 4:11 pm
Merci pour vaut réponse et encor une foit DSL pour les faute d'orthographe
Mes bon c'est comme même lisible

Enfin merci pour vaut réponse elle me son trés utile
 

发表时间 Sat 02 Feb 13 @ 2:18 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Tu lis pas correctement mes réponses ! Je ne blâme pas tes fautes mais les mots que tu oublies !! Et ça ce n'est pas une question de connaissances mais d’inattention et dans ton cas on dirait presque du m’en foutisme...
 

发表时间 Sat 02 Feb 13 @ 3:05 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :

Les dizcotaiques ou pubs puissent embochait mecs en extra donc déclare a la soirai. Pa besoin contra

^^


Le contrat d’extra est un contrat de travail à durée déterminée d’une nature particulière en usage
uniquement dans la profession hôtelière. Il ne peut être utilisé pour pourvoir un poste permanent. Il est
obligatoirement conclu par écrit et signé par le salarié à chacune de ses interventions.
Un exemplaire du contrat peut être remis au salarié lors de chacune de ses interventions.

Tout travail a un contrat (comme patron ou employeur).
Apres c'est du travail au noir.


MG
 

发表时间 Sat 02 Feb 13 @ 9:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai bossé près de 15 ans en "extra", dans ma région quasi tous les patrons de boîtes utilisaient ce type de "contrat".
Je n'ai eu qu'un seul CDD durant ~6 mois dans ma carrière, puis pour économiser les frais, le boss m'a passé en extra.
Je n'ai connu que très peu de DJ avec un CDD !

En même temps un DJ n'est pas vraiment un employé "permanent". Si tu fais vendredi + samedi, ça fait 14h00 par semaine...
 

发表时间 Sat 02 Feb 13 @ 4:08 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57

Moi aussi quelque années comme DJ dans les clubs.
C'est vrai qu'il ne te donne pas de contrat, car en fet il passe ça au black, même si il ne le dise pas

Apres si tu fait un set tout les 6 mois dans la boite de nuits (on prend pas trop de risque de contrôle).

Apres le plus simple c'est d’être auto-entrepreneur (c'est rapide et coûte rien si tu a pas de contrat)


Et aussi être un bon DJ et faire des efforts (comme dit Dodge57)

Fait attention a ton ecriture ..

Regarde ce site =>http://bonpatron.com/

Maintenant tu a plus d'excuses.



MG
 

发表时间 Sat 02 Feb 13 @ 4:18 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est clair que les patrons ne déclaraient que rarement la plupart du personnel. Ils avaient des contrats d'extrats vierges sous la main en cas de contrôle, (contrôle que je n'ai jamais vécu).
Je sais pas si 10% de mes soirées étaient déclarées, même en mobile...
 

发表时间 Sat 02 Feb 13 @ 10:22 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dodge57 wrote :
C'est clair que les patrons ne déclaraient que rarement la plupart du personnel. Ils avaient des contrats d'extrats vierges sous la main en cas de contrôle, (contrôle que je n'ai jamais vécu).
Je sais pas si 10% de mes soirées étaient déclarées, même en mobile...


Oui je suis d'accord avec toi .
Mais a notre époque c’était pas la même choses , maintenant sortir devient chaud, je suis dans la région parisienne et après des soirées chaude (bagarre et autres ) dans des pub , les boite c'est plus cool il y a du personnel de secu.

et après ce drame => http://www.europe1.fr/Faits-divers/Le-DJ-tabasse-au-nouvel-an-est-mort-362181/ (paix a son âme).

Je suis en auto entrepreneur, ce qui couvre ma presta et mon matos et aussi ma VIE. (enfin plus ma famille si j'ai un problème en soirée)

Donc je fait du black comme tout DJ, Mecano ou encore mec du bâtiment, mais seulement au connaissance (et même la c'est chaud).J'ai plus peurs des petit jeune saoul que du contrôle des déclarations..

MG

Dodge57 j'ai vu ta page , bien mais je suis plus vieux lol (1987 tes début ! la bonne époque ) moi j'etait en boite avec mon PAPA (dj lui aussi).

Fait plaisir de parler eu vioc ;)

 

发表时间 Sat 02 Feb 13 @ 10:51 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)