快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Crossfader auto - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, petit nouveau sur le forum je me lance avec Virtual DJ.
Ma question est, avec le cross-fader en mode manuel (simple) est-il possible de démarrer une platine automatiquement lorsque je pousse ce dernier vers la platine concernée et stopper l'autre, faire une sorte "d'auto star" comme certaine vrai platine a partir de la table de mixage.
Si oui merci de m'aider j'ai chercher dans les options je n'ai pas trouvé :-(
il y a le mode tout auto mais ceci ne me convient pas pour certain démarrage particulier.
Si non il faut lancer manuellement la platine et après basculé le cross-fader...
Merci à vous
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 5:25 am
Bonjour,


Il vous faut créer un raccourci avec la fonction "fader_start"
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 5:45 am
Bonjour lolotte88,
Merci de votre réponse, mais il va falloir m'aider je débute avec VDJ et je ne sis pas comment faire et où créer le raccourci avec la fonction "fader_start"
Merci par avance pour votre aide
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 6:21 am
Bonjour les amis,
Je suis dans l'impasse total....
lolotte88 m'a suggérer de créer un raccourci, j'ai touché un peut à tout mais sans résultats... je suppose que ça se passe par la fonction mappeur j'ai trouver l'option "fader_start" mais après...... le néant.
de plus ce que j’essaie d’enregistrer n'ai pas sauvegardé dans la liste des "map"
je viens de faire l'acquisition d’occasion d'une interface hercules dj controle mp3
pouvez vous m'aider merci.
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 12:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 1:29 pm
Bonjour limol,
Merci pour ce lien, J'avance pas à pas, je me penche sur la syntaxe des commandes, les verbes et leurs options et comment formuler une syntaxe...

exemple: crossfader fader_start ..... et là je ne sait pas, pour que cette commande soit reconnu VDJ il doit manquer des chose ou des paramètres...