快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Réparation cdj 850

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous j'ai acheter il y a quelque temps deux cdj 850 d'occasion et sans m'en apercevoir l'une des deux platines avait un bouton loop qui ne fonctionnait pas (pour info ces le bouton loop 8 temps qui ne fonctionne plus ni s'allume).

J'aurais donc voulu savoir si l'un d'entre vous connaissaient un site ou acheter les pièces et un bon tuto pour le démontage de celle-ci merci d'avance de vos aide.
 

发表时间 Sat 26 Jan 13 @ 9:14 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

发表时间 Sat 26 Jan 13 @ 9:16 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
voici un tuto rapide pour soucis de jog

 

发表时间 Sat 26 Jan 13 @ 11:52 am
Merci les gars pour vos réponse mais je cherche plutôt a réparer moi même car 62 euros l'heure de main d’œuvre ça fait chère ?

Et aussi ce que j'ai oublier de préciser les platines ne sont plus sous garantie.
 

发表时间 Sat 26 Jan 13 @ 3:41 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bah le tuto en vidéo tefais voir comment l\'ouvrir la 850

ensuite tu devra dévisser le circuit imprimé ou sont les boutons, tu aura surement une nappe ou deux a débrancher, ensuite il te faudra un fer a souder pour électronique ->ici<-, et j\'insiste bien sur un fer a souder électronique (car il sont protégé contre les fuite de jus), avec un fer normal tu risque de grillé les composants alentours

et aussi une pompe a déssouder ->ici<-

voici comment déssouder en vidéo



et souder





voici les 2 nappe a debrancher (fleche noir & rouge)

et le circuit ou se trouve les bouton loop (fleche bleu)

p.s : il n'y aura peut être pas de soudure a faire je ne connais pas l'interieur de la platine donc je suppose lol

voici le doc de la cdj http://lab7.fr/pdf/CDJ-850.pdf
 

发表时间 Sat 26 Jan 13 @ 4:11 pm
Merci de ton aide djlyan mais dans la video il ne parle que de la cdj 800 et 800 MK2 et non pas de la 850.

Et concernant le matos je suis équiper pour.
 

发表时间 Sat 26 Jan 13 @ 4:52 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui mais l'interieur et identique a quelque détails près ça te donne une idée de l'interieur :)
 

发表时间 Sat 26 Jan 13 @ 4:54 pm
SibizPRO InfinityMember since 2008
 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 9:16 am
 

发表时间 Thu 28 Feb 13 @ 2:38 pm
 

发表时间 Thu 28 Feb 13 @ 2:55 pm
Je rapelle, à titre d'information, que la garantie chez Pioneer est de 1 an et n'est PAS cessible.

Si vous voulez faire des réparation en bonne et due forme, une seule adresse ; LAB 7.

Il s'agit du SEUL Centre technique agréé par Pioneer pour réparer ou même ouvrir vos produits.

Voilà, c'était juste la minute "Infos SAV DJ" lol

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Thu 28 Feb 13 @ 3:50 pm
JustanPRO InfinityMember since 2007
 

发表时间 Fri 01 Mar 13 @ 2:41 am
Attention toutefois d'avoir un fer a souder avec une température adaptée pour ce genre de réparation ... sinon c'est la cata ....
 

发表时间 Sat 02 Mar 13 @ 6:31 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)