快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème BDD [RESOLU] - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kasramxHome userMember since 2013
j'ai formaté mon ordinateur, javais la old version de Virtual Dj qui fonctionne tres bien et bien mtn lorsque jl'ai re installé mes mp3 ne charge plus il met des timing élevés mais aussi j'aimerai savoir comment je peux configurer virtual dj la nouvelle version pour qu'elle soit comme les anciens parsque dans les ancients on pouvait allumé les deux MAgic beatlocker alors que dans les nouvelles on peut qu'allumer qu'un! aidez moi et aussi ce pti probleme aussi que j'aimerai arrenger c'est que dans la nouvelle version lorsqu'on play une chanson il va automatiquement coller les battements a l autre chansons et du coup sa derrange psque sa fait des bruits bizzard.
Ma question est comment je peux configurer la nouvelle version pour qu'il devient comme celle de 2.0 svp!

 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 4:58 am
kasramxHome userMember since 2013
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 5:38 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

sur la version 7 il faut être sur une skin d'origine V7, dans l'onglet scratch en bas il y a beatlock il suffit de cochez 1 cadenas 1 ou 2 ça n'a pas d'importance et la fonction beatlock fonctionnera sur les 2 platine ;)

 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 6:01 am
kasramxHome userMember since 2013
et comment je peux regler le timing? svp

pourquoi cetains mp3 mettent high timing et du coup je sais pas mixer avc ça

ps: j'ai un i5, 8gbram
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 7:18 am
Bonjour à tous
Mr. kasramx wrote :
et comment je peux regler le timing? svp
pourquoi cetains mp3 mettent high timing et du coup je sais pas mixer avc ça


Excusez moi, mais vous parlez de quoi exactement ? Qu'est-ce que le "timing' pour vous ?
Est-ce le BPM ? Vous ne savez pas mixer sans le beatlock ? Expliquez-vous plus clairement pour que nous puissions bien cerner votre problème.

Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 7:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour commencer donne nous la référence du Virtual que tu utilises.

Ensuite explique nous pourquoi tu n'est pas inscrit.

Sache que si la version de virtual que tu utilises n'est pas officiel ont ne pourra pas beaucoup t'aider.
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 7:33 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Mais que veut tu dire timing ?

c'est trop vague !!!

est ce que le mp3 est chargé completement ou est se qu'il s'arrete au quart du track ?
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 10:54 am
son pb est qu'il avait une ancienne version de vdj et suite à un formatage, il a installé un vdj plus récent. Etant donné que les dernières versions de vdj demande beaucoup de cpu, son pc ne suit pas et peine à charger une musique sur un deck. Son seul recours est de revenir à une ancienne version ou de changer de pc

juan
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 11:41 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
kasramx wrote :


ps: j'ai un i5, 8gbram


Hummm Juan il a un I5

 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 11:59 am
oups je n'avais pas bien lu sa réponse
Il doit essayer d'ajouter à la base de données toute sa bibliothèque alors!

juan
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 12:03 pm
kasramxHome userMember since 2013
le timing c'est à dire lorsque je glisse une chanson j'ai un TEMPS élevé la chanson dure que 3minutes alors que sur virualdj il fait marquer 24 minutes etc...

et donc sa ne charge pas !! Et avant je n'avais pas ce problème!
ps: sa n'arrive avec toutes les chansons mais la plupart ont un timing élévé
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 1:46 pm
kasramxHome userMember since 2013
http://i49.tinypic.com/wjvvvq.png voilà en photo donc comme vous pouvez voir la chanson fait 24minutes sur virtual dj alors en reel ce n'est que 4minutes.. ca ne charge pas et j'ai ça avec bcp de mes fichiers mp3!!

je n'avais pas ça avant le formatage de mon ordinateur!!
plusieurs personnes ont dit que j'ai un ordinateur pas puissant j'ai un i5 8gbram et je n'avais pas de problème par avant
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 2:54 pm
Bonsoir,

Quel est le format du ou des fichiers ?

Et ensuite merci de mettre une image du menu : Paramètres --> Codecs

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 2:59 pm
kasramxHome userMember since 2013
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 3:41 pm
bonsoir les version gratuite sur le net on plein de problème mais toi a jour
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 3:54 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bon ok les menu des skin et autre config sont je dirais au minimum 4.xx

quel version avez vous là ? la 7, la 2 ou la mini 4.x ?
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 4:12 pm
kasramxHome userMember since 2013
La version 3 je préfère celui ci parce que le beatlock est mieux que les versions récentes
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 5:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Sans vouloir te juger, un "DJ" doit savoir travailler sans Beatlock. C'est une option de débutant, et à voir quelle version tu utilises, tu ne devrais plus en être un !

Cela dit, si tu ne fais pas de soirées pro, si c'est juste pour s'amuser à la maison ou entre amis, pourquoi pas.

 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 5:57 pm
Bonjour à tous

Hum la base XML de VDJ est corrompue. La "vielle version" de VDJ ne gère pas comme la "nouvelle" ...
Il est là le problème. C'est un point à vérifier et à prendre en compte.

Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Thu 24 Jan 13 @ 8:47 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Il y a eu ça il y a pas mal d'années, J'en ai entendu parlé sur le forum : lors du passage d'une version x à une version y, toutes les databases ne fonctionnaient plus, et à priori il n'y avait aucune solution.
Comme quoi avec les logiciels, il faut toujours se tenir à jour !
 

发表时间 Thu 24 Jan 13 @ 10:08 am
74%