快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Problème clé d'activation 1 fois sur 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour chers amis, mon problème est le suivant :
Depuis quelques jours m'a version de virtual Dj pro basic me demande 1 fois sur 2 la clé d'activation du logiciel, c est galère et je n' ai jamais eu ce soucis auparavant. Je le demande comment me débarrasser du problème.je viens d'acheter la console hercules Rmx 2 et la j'ai les boules, je peux rien faire avec ma version de virtual, il faut que je passe en pro full... Pfffff plus de 160€ à remettre pour avoir quasi les mêmes fonctions quand analogique, je suis déçu.
J'ai tout de même installer la version de virtual LE, vendu avec alors j'espère Que c est pas ça qui m'a foutu la zizanie.
J'ai tout desinstaller proprement et réinstaller mais rien a faire obliger de mettre la clé quasi à chaque utilisations. Merci de votre aide.

Sinon il exagère un peu les developpeurs, la rmx2 fonctionne en version LE (certe limité) mais pas avec la version pro basic.

发表时间 Wed 16 Jan 13 @ 5:37 pm

@Freevox :

Dis toi qu'avec la RMX2, comme il a été annoncé à sa sortie, tu auras une mise à jour vers la version 8 de VDJ (LE).

Pour la clé d'activation, comme tu l'as dit, cela doit être du au 2 versions installées sur ta bécane.

Bonjour les gars,

Merci Dodge57, merci j'étais au courant pour la version probasic, enfin je m'en suis rendu coompte en branchant la rmx2 (pfff)
C'est quand même dommage d'avoir investi dans le probasic et de se retrouver avec un produit inutilisable. (A finallement ma bonne vielle table analogique)... pas de souci pour faire tourner le pro basic.

Pour Cantalien, merci pour ta réponse mais j'ai pas envie d'attendre la version 8 qui de toute façon restera (LE) et donc très limité... la seule solution est de passée en full pro pour pouvoir profiter du controleur et de l'ensemble du logiciel.

C'est vrai que lorsqu'on voit la boite de la RMX 2, avec inclus virtual DJ, on ne se pose pas la question d'avoir une version toute naze du logiciel.

En ce qui concerne la clé d'activation, j'ai désinstallé proprement les 2 versions (je suis sur mac et utilise le logiciel procleaner) pour supprimer mes logiciels, j'ai donc réinstallé depuis le site virtual uniquement ma version pro basic avec la clé, mais rien à faire à chaque fois que j'ouvre le logiciel il me demande la clé (c'est super énérvant), décidement quel achat de crotte... un controlleur qui ne fonctionne qu'avec la version full pro et mon logiciel qui déconne maintenant a tout le temps me demander ma clé.

J'ai trouvé une solution pour la premiere, je vais vite ramener mon controlleur pour remboursement et garder ma table analogique.

Pa contre pour la clé si quelqu'un à une solution, merci

heu la version LE n'est pas "toute naze" !! C'est exactement la même que la pro en ce qui concerne le moteur sauf qu'elle est limitée à ton contrôleur et que tu n'as pas 1 ou 2 options. En revanche elle est gratuite, ce qui est tout de même considérable !!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)