快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Conseille pour futur achat Microphone HF (ampli + micro)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'aimerais un petit conseille pour acheter un Microphone HF (ampli + micro) compatible, avec ma sono et assez puissant pour passer au-dessus, des sons donc entendre quand je parle avec la musique forte.

Ma sono:
- 2 Enceintes: PEAVEY PV215
1400 WATTS programme sous 4 OHMS

- Ampli alto APX 1500

- Controleur Dj vms4

J'attends vos réponse pour me conseillé quoi acheter

Cordialement Kymaro
 

发表时间 Sat 12 Jan 13 @ 6:29 pm
C'est pas au micro d'être puissant, c'est à toi de bien régler tes volumes...
Sinon : Shure SM-58 en version HF, ça marche bien je trouve, même si y'a mieux pour de l'animation.
 

发表时间 Sat 12 Jan 13 @ 7:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu ne veux pas te prendre du larsen, tu as intérêt à prendre un micro qui capte court c'est à dire moins sensible.

Tu pourras ensuite mettre le volume assez haut sans que ça siffle.

Tu dois par contre utiliser un pré-ampli micro si tu veux avoir de la puissance.

Donc, soit une table de mixage ou un pré-ampli solo.
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 4:16 am
bonjour quand tu anime baisse le son est remonte
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 6:08 am
Le seul soucis c'est que je galère pour tout reglé correctement sur ma VMS4 exemple: j'autilise donc un controleur dj vms4
avec comme logiciel Virtual Dj Pro deja j'arrive pas a faire en sorte que chaque deck a sont curseur de volume, le deck 1 et 2 sont sur un seul curseur voila deja un problème, ensuite le volume de mon microphone HF (ampli + micro) est aussi sur le même curseur que les 2 decks, donc les 3 sur le même curseur de volume ca le fait pas et mon micro et le sons de ma vois passe pas au-dessus du sons de la musique

Cordialement Kymaro
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 6:24 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Sur la vms4 tu as deux entrées micro sur la tranche à gauche avec réglage du gain et des tonalité. Un bon micro qui n'accroche pas c'est le line6 XD V75. Excellent micro hf. Tu peux en plus choisir le style de micro qui te convient le mieux.
http://fr.line6.com/xd-v75/
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 6:53 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
là tu vas du simple au double !! 265€ le SM58 HF contre 539€ le Line6 !
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 8:23 am
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 9:24 am
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 1:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso je n'utilise que du mipro.

http://www.mipro.com.tw/

La qualité et l'efficacité fait de l'ombre aux grosses marques. (en Suisse il grignote sérieusement le marché de shure ou de seineiser)

En plus c'est les premier à avoir arrêter les pile 9 volt et inventé le système de reconnaissance du micro permettant d'utiliser n'importe quel micro de la marque sur un seul récepteur.

Très efficace contre le larsen et un son très clair
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 3:36 pm
 

发表时间 Mon 14 Jan 13 @ 1:00 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)