快速登录:  

Forum: French Forum

话题: numark n4 non reconnu.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ovoldoLE userMember since 2013
Bonjour a tous.
J'ai un probleme avec ma numark n4. Lorsque je la branche a mon pc portable par le port usb, j'entend un petit son qui m'indique que je vien de brancher un port usb. Lorsque j'allume virtual dj je fais tout les reglage necessaire pour trouver du son mais là gros probleme : le son passe, effectivement, mais aucun bouton de ma numark fonctionne a part le bouton du gain general. Lorsque je vais dans la config, aucun mappeur n'apparai, alors que dans mon dossier mappeur j'ai effetivement celui de la numark.
es-ce possible que cela ne fonctionne pas sous xp ?
car j'ai fais tout mes reglages sur un autre PC mais celui ci sous seven et j'ai reussi a faire tourner ma n4.
un piti coup de main svp ca serais cool
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 8:34 am
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 9:32 am
ovoldoLE userMember since 2013
bonjour et merci pour ta reponse,
mais malheureusement quand je mets sur 4.1 il ne me propose que périphérique audio principal ou realtek ac97 audio. En aucun cas je ne vois ma numark reconnu par virtual dj. Une idée ? merci d'avance
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 10:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ré-installe les drivers.

 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 3:03 am
ovoldoLE userMember since 2013
bonjour et merci pour ta reponse, mais justement je les trouves ou ces foutu drivers ? ils n'existent pas !
impossible a trouver des drivers de ce controleurs ni sur le site de numark ni sur touslesdrivers.com.
mon cas est désespérer ?
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 3:31 am
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 3:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 3:46 am
ovoldoLE userMember since 2013
merci pour vos message mais ils ce contrarie :
NOTE: DO NOT use ASIO4ALL (Click here to see the reason why.)
alors dois-je utiliser asio ou pas ???

http://fr.virtualdj.com/wiki/N4.html
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 4:08 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Normalement pour avoir travailler en ASIO avec vdj il faut la version pro.

mais rien t'en n'en pèche d'essayer en passant par ASIO4ALL et le version LE de numark N4 cella peut fonctionner.
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 4:25 am
ovoldoLE userMember since 2013
merci j'essai et je vous reponds
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 4:28 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 4:30 am
ovoldoLE userMember since 2013
bon et bien j'ai fais la mise a jour et ma numark n'est toujours pas reconnu.
y'a t'il un moyen pour recuperai les drivers de ce controler ?
J'ai essayé plusieur branchement : juste avec la prise usb, puis avec les rca master du controleur a la sortie audio de mon pc.
quand je passe dans la config de virtual dj et que je vais dans asio je ne selectionne pas N4 car il n'apparais pas mais peripherique audio usb, lorsque je revien et que je fais apply, que je repasse ensuite avec l'icone du casque et de l'enceinte, si je redemarre il m'affiche un message d'erreur asio disant : pas asser de voies !
la je ne m'en sort plus et je vais finir par regreter d'avoir acheter ce controleur
aidez moi svp
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 6:34 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je t'ai en voyer un message privé pour me contacter.

 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 8:55 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)