快速登录:  

Forum: French Forum

话题: probleme search et browser

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

J'ai eu un nouvel an bien difficile cette année... En effet, j'ai eu un problème avec ma rechercher SEARCH et l'affichage de mon BROWSER.
Pour info, c'est un problème qui n'apparait au démarrage de vdj, mais après utilisation. Peut être que cela vient de l'application iremote. Mais je n'ai pas encore réussi à le demontrer.

En fait, je n'arrivais plus à écrire dans la fenêtre search, donc plus possible de faire de recherches rapides, j'étais obligé de naviguer dans l'explorateur ou mes playlist pour retrouver les titres. Ensuite, lorsque j'étais dans un répertoire je ne pouvais plus faire de tri sur les colonnes comme artiste ou nom de la chanson (ça me bougeait que les 2 premières chansons !!!).

Bref, j'ai fini par mixé avec mes platines cd/usb numark icdx.

J'avais déjà eu un problème au niveau matériel lors de l'installation de ma régie dans l'après-midi où ma carte son traktor faisait des micro coupures usb (avec les coupures de sons qui vont avec), du coup j'ai fini par installé ma vieille hercules dj console 1 en tant que carte son.
Pour précision, toute ma config fonctionnait encore début novembre sans problème.

Si des gens ont eu le même problème ou voient de quoi il s'agit.
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 7:48 am
Bonjour,

Est-ce que le clavier est externe et en USB ?

Car au vue de ce que je lis on dirait un soucis USB ... genre soit l’auto alimentation de veille pas désactivée (ce qui peux provoquer ce soucis) ou tout simplement un soucis matériel sur l'alimentation USB ...

Ou elle n'est pas assez puissante pour alimenter tous vos appareils et faut mettre un HUB / USB alimenté pour palier ces soucis...

Pas dit que ce soit cela mais 2-3 pistes possibles.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 9:29 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
c'est un clavier interne au pc portable asus g73. Pour info, ça m'a fait encore le même problème ce midi, alors que j'utilisais juste le pc sur batterie et le logiciel sans aucun périphérique usb.

Je pense d'ailleurs que mon problème de carte son est du à un mauvais fonctionnement de mon hub usb avec alimentation externe. J'avais du en mettre un car la carte son était trop gourmande et ne marchait sur aucun de mes ports usb en direct.

Je vais voir si cela peut venir de là. Quelqu'un aurait t'il un super hub usb à alimentation externe à recommander pour ne plus avoir de probleme electrique ?
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 10:04 am
Pour être sur ... l'économie d'alimentation USB est bien désactivée ?
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 10:09 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
S'il s'agit de gestion de l'alimentation/autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'energie, elle n'est pas cochée...
Voyez vous autre chose ?

Pour info, j'ai refait un test ce midi et j'ai bien encore mon problème d'accès à la recherche. Par contre, au bout d'un certain temps, il a fini par disparaitre...
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 9:52 am
Mr. Blobby wrote :
Pour info, j'ai refait un test ce midi et j'ai bien encore mon problème d'accès à la recherche. Par contre, au bout d'un certain temps, il a fini par disparaitre...

Bonjour.
Comme la recherche ce fait sur le fichier XML de VDJ, je pencherai plus pour une erreur disque. si vous êtes sous Windows, redémarrez votre PC en MODE sans échec en LIGNE DE COMMANDE, et taper cette commande DOS : CHKDSK /F
ce qui va obliger DOS à vérifier le disque et corriger les erreurs. ATTENTION cela ne fonctionne pas en MODE WINDOWS, le démarrage en mode sans échec est obligatoire !
Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Fri 04 Jan 13 @ 4:09 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)