快速登录:  

Forum: French Forum

话题: 7.3 Parametrage VMS4 - Page: 4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Merci Sebsolo de cet réponse rapide;)
Ok alors je me mes en RCA du master de ma VMS4.1 vers une entrée Line de ma table de mixage.
Car je ne suis pas un pro là dedans. Quel est la différence entre Line et Phono ??
Merci d'avance
 

发表时间 Sun 03 Feb 13 @ 7:26 am
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Oui sur une entrée de table via tes RCA. Je crois que la difference entre line et phono et que line est (je crois) destiné à une entrée numérique, alors que phono est prévu pour une platine disque vynil, donc analogique.

Pour la VMS4 tu sors effectivement du Master.


Sebsolo


 

发表时间 Sun 03 Feb 13 @ 9:23 am
Merci Beaucoup Sebsolo,
J'ai juste un dernier problème !!! :/ lorsque je veut m’entraîner chez moi je la branche sur mon ordi nickel le seul probleme est que je voudrais que le son sorte par les enceintes branchées à mon ordi et que je puisse tout controler de ma VMS4.1 mais impossible j'ai essayé "tout" les paramétrages mais rien ne marche à tu une idée ???
Merci D'avance
 

发表时间 Fri 08 Feb 13 @ 3:10 am
Bonjour j'ai encore un problème lorsque je joue deux titre chacun sur un canal. J’écoute pour l'instant au casque donc l’écoute est mise sur master. le crossfader est mis sur la gauche je n'entend que la musique du midilog 2 comme prévu.Mais lorsque je le mais à droite (normalement je devrait entendre que la musique du midilog 3 ) et la non j'entend celle du midilog 2 et celle du midilog 3 je ne comprend pas même quand le potard de son du midilog2 est baissé je l'entend encore.
Merci de m'aider !!
Je commence a paniquer à l’idée de ne pas pouvoir régler ma VMS4.1 comme je le voudrait
Merci d'avance
 

发表时间 Fri 08 Feb 13 @ 8:22 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)