快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DDJ ergo bruit piano - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
AMD Sempron
Coeurs:
1
Threads:
1
Nom:
AMD Sempron
Nom de code:
Thoroughbred
Package:
Socket A (462)
Technologie:
0.13um
Spécification:
AMD Sempron(tm) 2800+
Famille:
6
Famille étendue:
7
Modèle:
8
Modèle étendu:
8
Stepping:
1
Révision:
B0
Instructions:
MMX (+), 3DNow! (+), SSE
Vitesse du bus:
167.4 MHz
Vitesse mesurée du bus:
334.8 MHz
Vitesse du bus initiale:
166 MHz
Caches
Taille du cache de données L1:
64 Ko
Taille du cache d'instructions L1:
64 Ko
Taille du cache unifié L2:
256 Ko
Cœur 0
Vitesse du coeur:
2008.5 MHz
Multiplicateur:
x 12.0
Vitesse du bus:
167.4 MHz
Vitesse mesurée du bus:
334.8 MHz
Thread 1
ID APIC:
0


ton pc ne rame pas trop avec un pross comme ton Sempron ?

il doit pagayé le pauvre :(

1 seul coeur, vitesse 2 ghz, 1.5 go de ram ddr avec FSB 333 mhz je dirais un pc avant 2006, Vdj Le doit tout pompé les ressource ?

si tu a accès a l'onglet performance dans config vdj coche le "safe mode" ;)

 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 4:49 pm
yoh13LE userMember since 2011
Merci michel franck je vais essayer sa et je vous redit si sa fonctionne

Le CPU est utiliser au maximum mais je n'ai pas de soucis particulier c'est une bete de competition lol
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 4:53 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non-non je suis serieux là, il serais temps de changé de pc^^
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 4:55 pm
yoh13LE userMember since 2011
J'ai installer le driver que tu m'a donner et il ne doit pas convenir à mon pc car lors de l'installation un message d'erreur s'est mis comme quoi Microsoft conseillait vivement d’arrêter l'installation car cela pouvais nuir à mon ordinateur maintenant ou dans l"avenir, j'ai quand même cliquer sur continuer.

De plus, je vais dans panneau de configuration ---> performances et maintenance --> Systeme --> Matériel --> gestion des périphériques et la je voit Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller avec sur le logo un point d'exclamation, je clique dessus et c'est écrit : Le périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
 

发表时间 Fri 04 Jan 13 @ 4:39 am
c'est bizarre ???

Dans la plupart des cas les ordinateurs qui ont des cartes son intégrées il s'agit de l'une des nombreuses versions du chipset Realtek AC'97 ça devrait fonctionner ???

je suis du même avis que lylian , ton pc est trop vieux de plus c'est bientot les soldes profite pour acheter un nouveau pc
 

发表时间 Fri 04 Jan 13 @ 12:58 pm
yoh13LE userMember since 2011
Oui oui c'est prévu, je voulais juste régler se soucis pour être tranquille mais bon c'est pas grave vous m'avez bien aider je vous remercie, on peut faire confiance au membres de Virtual DJ.
Merci
 

发表时间 Fri 04 Jan 13 @ 1:17 pm
@yoh13
Bonjour.
Essayez "touslesdrivers.com" il trouveras exactement quel est votre chipset audio !
si votre PC est d'une grande marque, allez directement chez le constructeur car beaucoup de fois les chipset employés sont spécialement fabriqués pour ces dis constructeurs !
Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Fri 04 Jan 13 @ 4:00 pm
Bonjour,

Sauf erreur de ma part avec la Dj Ergo tu n'as pas besoin de la carte son de ton Pc, car il y en a une intégrée il suffit de te connecter sur un ampli ou les enceintes de ton Pc.
Va sur le site de Pioneer pour voir s'il n'y a pas une mise à jour du microprogramme, tu peux voir la version installée en faisant (tous les programmes Pioneer\DDJ\Utilitaire d'affichage de version de DDJ) la dernière version étant la 1.30
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 9:46 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)