快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DDJ ergo bruit piano - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

yoh13LE userMember since 2011
Bonsoir j'ai un probleme j'ai acheter la ddj ergo v jai tout installer drivers et vdj puis jai mixer ! jai eteind et 2h apres j'ai tout rallumer et quand vdj se lance sa fait un souffle et quand le lance une musique sa me fait un bruit de piano, meme sur mes samples et effect !
j'ai desinstaller vdj , puis les drivers jai tout reinstaller mais ca fait toujours pareil vous avez pas une solution ?
jai vdj LE et je suis passer en version pro pour 20 jours mais ca change rien toujours des bruits de piano impossible de mixer !
 

发表时间 Sun 30 Dec 12 @ 1:57 pm
Tu es sous mac ou PC ?
On dirait que le synthétiseur midi par défaut de ton système intercepte les signaux MIDI.
 

发表时间 Sun 30 Dec 12 @ 7:24 pm
Bonjour,

Avez-vous bien que la version LE ou vous avez mis une version Pro (trouvée comme cela sur le net) et tenté de modifier le mappeur ?

Pour information eus ce soucis avec ma version PRO et un mappeur externe et pour résoudre le soucis j'ai simplement supprimé dans le dossier :

Device

Mapper

Les fichiers !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Mon 31 Dec 12 @ 2:12 am
yoh13LE userMember since 2011
Je suis sur pc --> win XP.
Aucune idée sur la cause du problemes.

Je n'ai pas touché au mappeur rien de tout cela , c'est pour sa que je me pose des questions car ca ne fonctionne plus alors que je n'y est quasi rien fait dessus.
 

发表时间 Tue 01 Jan 13 @ 5:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu dois avoir un problème que personne n'as déjà eu.

Même après une recherche sur google rien trouvé.

Comme dit plus haut, ta console à l'air d’être reconnue comme un clavier midi, dans un tel cas :

1) tu as peux être installé un soft karaoké ou midi qui utilise des son mid ou kar.

2) tu as peux être activé une option dans win qu'il te faut désactivé.

3) en général quand un canal son apparaît tu dois pouvoir le mettre en mute dans le gestionnaire de son de win.

 

发表时间 Tue 01 Jan 13 @ 6:38 am
yoh13LE userMember since 2011
Je viens de repérer le problemes !!! j'ai ete dans son et péripherique audio de l'ordi dans l'onglet audio et dans la liste lecture midi il y a :
Peripherique audio USB ---> ce qui est normal
Synth. SW table de sons GS Mic --> je pense que sa doit etre cette chose qui fait ce bruit

Je clique dessus et je vais dans ''a propos de'' et voila se que sa dit :


Synthetiseur à table d'echantillonage logicielle microsoft incluant les echantillons numeriques Roland Sound Canvas

Le péripherique de sortie audionumerique pour ce synthetiseur logiciel est

PIONEER DDJ-ERGO


Il manque plus q'a supprimer cette chose qui est collé a ma console mais comment faire ?
 

发表时间 Tue 01 Jan 13 @ 11:32 am
Perso je ferais un formatage et une réinstalle complète au lieu de passé des heures perdu à savoir le pourquoi du comment , autant passé des heures à tous remettre à neuf

 

发表时间 Tue 01 Jan 13 @ 12:21 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ou faire une petite recherche sur Google.

Tu dois avoir un logiciel de création musicale installé ou qui a été installé sur ta bécane ?
 

发表时间 Tue 01 Jan 13 @ 1:10 pm
yoh13 wrote :
Je viens de repérer le problemes !!! j'ai ete dans son et péripherique audio de l'ordi dans l'onglet audio et dans la liste lecture midi il y a :
Peripherique audio USB ---> ce qui est normal
Synth. SW table de sons GS Mic --> je pense que sa doit etre cette chose qui fait ce bruit

Je clique dessus et je vais dans ''a propos de'' et voila se que sa dit :


Synthetiseur à table d'echantillonage logicielle microsoft incluant les echantillons numeriques Roland Sound Canvas

Le péripherique de sortie audionumerique pour ce synthetiseur logiciel est

PIONEER DDJ-ERGO


Il manque plus q'a supprimer cette chose qui est collé a ma console mais comment faire ?


C'est bien ce que je pensais. Clic droit, désactiver normalement.
 

发表时间 Tue 01 Jan 13 @ 6:43 pm
J'en reviens que cela peux venir d'un mappeur installé qui n'est pas sur le bon canal MIDI !

Ou vous avez changé le canal MIDI de la console Pioneer et c'est pour cela que vous entendez les BIP MIDI ^^

Mais redite nous si cela provient : Synth. SW table de sons GS Mic

Et en passant il suffit de le mettre sur muet (couper le son) depuis le réglage du volume de l'ordinateur pour faire un test si bien lui le soucis ... mais j'en doute légèrement ^^

Yan, DJ Rewop
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 1:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme dit plus haut juste le muter, ne pas désinstaller, ça peut faire plus de dégât que de résoudre le problème
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 4:53 am
yoh13LE userMember since 2011
Jutement hier j'ai formater mon pc et je regarde dans les reglages audio et il est encore la !!

il n'y rien dans ma liste de programmes intallé !

Je vous rapelle que c'est la deuxieme fois que je formate mon pc, depuis la 1ere fois (environ 1 mois) je n'ai plus de carte son je ne trouve pas de pilote adapter !

J'ai ete voir dans les reglages de volume et sa met un message d'erreur comme quoi il n'y aucun peripherique audio installer !
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 5:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est surement là ton problème.

Le midi est natif dans windaub.

De ce fait il doit pouvoir sortir sur une carte son.

Quand tu installes ta Ergo, cette dernière devient la carte son qui lui manquait et de ce fait windaube y met tout les son y.c. le midi.


Donc, tu doit mettre d'abord en ordre la carte son interne de ton pc avant d'installer l'ergo

 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 5:19 am
c'est quoi la reference de ton pc

exemple pour moi c'est un HP Pavilion g7-1357ef

donc toi c'est ???
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 11:25 am
yoh13LE userMember since 2011
Je n'en n'ai pas cest un pc assez vieux que j'ai assembler moi meme
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 2:08 pm
yoh13LE userMember since 2011
De bureau*
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 2:08 pm
la carte son c'est celle de la carte mére , tu n'a pas de carte son à part

c'est quoi la ref de ta carte mére ???

j'ai déja eu ce probléme je n'avais plus de son et avec la ref du pc j'ai pu retrouver la carte son qui équiper la carte mére donc j'ai cherché le driver sur le net

moi c'était ce driver http://realtek-ac97-audio-driver.softonic.fr/ le pc est vieux aussi plus de dix ans souvent les trois quart des pc sont équiper de carte son realtek

 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 2:44 pm
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 2:06 am
yoh13LE userMember since 2011
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 1:53 pm
 

发表时间 Thu 03 Jan 13 @ 3:49 pm
71%