快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Vidéo saccadée

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous, la vidéo se trouve saccadée sur mon nouveau portable Windows 8, c'est pourtant une formule 1. La carte video utilisée est Windows par défaut (ce qui devrait suffire), non? Pour autant VDJ ne me propose pas la GeForce GTX670MX...
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 11:44 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour que vdj utilise la Geforce il faut branché quelque chose dessus (écran ou vidéo projecteur)...
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 11:48 am
Ok je l'avais aussi pensé, cool. Mais je ne comprends pas pourquoi les clips sont hachés quand ils s'affiche dans la petite fenêtre avec la carte de base alors que ça allait très bien avec mon vieux PC, pas normal ça. A moins qu'avec une résolution 1920x1080, ça coince ?
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 11:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 11:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
normalement non ça ne doit pas coincé, en plus si cela fonctionnais sur l'ancien pc il n'y a pas de raison que ça bloque sur celui ci

a tu cherché si il y avais une mise a jour de ta carte graphique compatible windows 8 ?

car il n'y avais peut être pas de pilote pour windows 8 au moment de ton achat ;)

moi a ta place j'aurais attendu avant de passé a 8 O.s tout frais....

[edit]plus rapide Tonton
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 11:58 am
PC tout neuf, merci Papa Noel, paramétré d'origine. Il ne devrait pas y avoir ce genre de souci mais je peux faire ça... Et c'est un peu la merde avec Windows 8, plus de menu démarrer, donc je ne sais même pas pas ou se trouve la commande exécuter "dx diag" ou "ms config" pour vérifier de quelle carte vidéo il s'agit ! Comment je fais ? lol
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 12:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 12:06 pm
Merci, je vais faire ça. Mais demain, parce que là c'est noël qui commence avec la famille ;-) Je regarderai vos autres post dès demain. Bonne soirée à toutes et tous DJ's ! A+ Nico
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 12:12 pm
assure toi aussi que windows gere vdj en haute resolution et non de base
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 10:04 pm
romu92PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Je teste actuellement le logiciel pour mon bar et j'ai le même problème de sacade video avec un portable et une HD4000 intel.

Je ne peut pas télécharger le logiciel Registry Tool car il faut une licence payante pour le tester.

quelqu’un a t'il une solution technique à la saccade video sinon j'abandonne le test de ce logiciel au profit d'un autre.
 

发表时间 Thu 18 Jul 13 @ 11:05 am
ci ta un bar pourquoi vouloir une version gratuite
 

发表时间 Thu 18 Jul 13 @ 11:10 am
de plus vdj home free ne permet pas d'agrandir la fenêtre vidéo pour passer en plein écran
 

发表时间 Thu 18 Jul 13 @ 12:06 pm
bonjour a tous
j'ai le même problème de carte, j'ai tous fais ce que vous avez dit cependant sur la capture ecran de Limol il y a que la mémoire video est à 1002
et la mienne à 24
dois faire quelque chose pour augmenter cette mémoire free
i7 3630qm 2.40 ghz
16 giga
64 bits pros x64

2 cartes
gforce gtx 670m
intel r hd graphic 4000

merci
 

发表时间 Tue 23 Jul 13 @ 2:10 am

voici la capture faut regarder a videomemfree
 

发表时间 Tue 23 Jul 13 @ 2:23 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 23 Jul 13 @ 4:16 am
en fait je n'arrive pas a sélectionner la carte gforce quand je vais dans la partie nvidia je tombe sur physx qui lui decide
je posterai demain des images pour mieux comprendre
merci
 

发表时间 Tue 23 Jul 13 @ 11:10 am
bonjour
moi je possède 2 pc portable
1 avec carte graphique de Ati 100'/. à virtualDjPRO
la 2emme PC avec une carte graphique NVIDIA don voir
1 Paramètre
2 Vidéo >>>Sortie Tv >>>> ATTENTION VOIR>>> Utiliser l’accélération matériel
>>>Essayer de désactiver cette option ( uniquement sur les cartes NIDIA )

 

发表时间 Thu 25 Jul 13 @ 1:51 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)