快速登录:  

Forum: French Forum

话题: perdu numéro de série

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
après avoir fait des recherches sur le forum sans résultats, je post mon message et désolé si cela a ete deja dit, mais je ne trouve pas.
Voila mon probleme:
pocesseur de la version LE avec hercule dj 4mx, je suis passé avec le pro full il y a 1 an environ.
Il y a quelques jours mon pc a rendu l'âme, du coup je l'ai remplacé par un nouveau et reinstallé la version LE car je ne retrouve plus le N° de série de la version pro.
Comment faire pour retrouver ce numéro ?
Merci d'avance.
 

发表时间 Sun 23 Dec 12 @ 9:34 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

发表时间 Sun 23 Dec 12 @ 11:47 pm
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 4:10 am
Si je viens exposer mon probleme, c'est qu'il y en a vraiement un, je suis pas bete sur le point de poser ma requette sans avoir fouillé partout sur le site et vos liens je les ai deja parcourue sans résoudre à mon probleme avant de poser ma question.

Dans mon centre de telechargement apparait uniquement le n° de série du logiciel qui a ete acheté avec la console et non la version pro que j'ai acheté apres, malgrés l'avoir enregistrée !
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 4:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce que tu doit faire, c'est créer un ticket pour demander la marche à suivre pour récupérer ta version.

Le forum n'est pas de grande utilité dans ton cas car nous n'avons pas la possibilité d'aller fouiller dans les archive clients.


Ensuite nous somme en période de fête et je pense que le staff est limité voir inexistant pendant quelques jours.


Prend l'habitude de sauvegarder tes clés et accès sur un support annexe et en doublon de préférence.
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 4:58 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Exact seul le Staff peut vous retrouvé et vous renvoyé votre Sérial

demande ->ici<-
réponse du Staff ->ici<-

et n'oubliez pas de rentré votre Pro sur votre compte car vous avez raté pas mal de mise a jour depuis 1 ans ;)

 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 5:04 am
Merci de vos réponses, je viens d'envoyer un ticket. Effectivement j'ai du rater pas mal de mises à jour, pourtant mon mail est bien renseigné et la case a été cochée pour les mises à jour ???
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 5:19 am
alain13090 wrote :
Si je viens exposer mon probleme, c'est qu'il y en a vraiement un, je suis pas bete sur le point de poser ma requette sans avoir fouillé partout sur le site et vos liens je les ai deja parcourue sans résoudre à mon probleme avant de poser ma question.

Dans mon centre de telechargement apparait uniquement le n° de série du logiciel qui a ete acheté avec la console et non la version pro que j'ai acheté apres, malgrés l'avoir enregistrée !


bein tu aurais simplement écris que tu ne retrouvais plus ta version pro dans le centre de téléchargement malgré l'avoir enregistré

on n'aurais pas posté ces réponses pour rien !!! et on t'aurais proposé le ticket

ton probléme devrait ce résoudre avec un ticket
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 5:28 am
" Il y a quelques jours mon pc a rendu l'âme, du coup je l'ai remplacé par un nouveau et reinstallé la version LE car je ne retrouve plus le N° de série de la version pro."

je crois que c'etait ca ma demande, Ah par contre c'est vrai, j'avais pas spécifié que c'etait dans le centre de telechargement ! mais pour moi c'etait évident.
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 11:07 pm
Merci l'equipe du SAV, probleme resolu.
 

发表时间 Wed 26 Dec 12 @ 2:11 am
cool
 

发表时间 Wed 26 Dec 12 @ 7:34 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bienvenue chez les Pro Useurs ;)
 

发表时间 Wed 26 Dec 12 @ 8:16 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)