快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mon premier Mix

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

 

发表时间 Sun 23 Dec 12 @ 2:42 pm
C'est peu toujours pareil en fait. Toujours es mêmes enchainements. En plus je suis pas fan de ce genre de musique (du tout).

De plus y'a aucune continuité dans le mix.
Le but c'est soit de ne pas entendre les transitions, soit parce les musiques sont enchainées via un fondu bien mené, soit parce que l'enchainement est harmonieux. Toi ce n'est jamais le cas, on devine très simplement où sont tes enchainements, et tout ça manque cruellement d'harmonie pour être agréable à écouter.

Attends d'autres avis, continue à t'entrainer et tu progresseras, y'a pas de raison. :)
 

发表时间 Sun 23 Dec 12 @ 3:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bon bah tu va pas être gaté avec moi lol, chui un tout petit passionné et non Pro^^

je suis du même avis que Dj Mix mac pour les enchainements, c'est soit trop brutal soit au mauvais moments (je n'ai pas tout écouté pas trop mon style lol)

sur tout se que j'ai ecouté (c'est chiant on peut plus avancé sur soundcloud) il y en a un bon c'est celui a 14 mn +/-

deja il n'y a pas de contre temps

ensuite pour faire un bon mix il faut joué sur les fréquences.

ensuite calé les phrases musicales, car en général les morceaux sont plus ou moins en 8 temps, et tous les 8 temps le morceaux évolue/change, ajout d'un nouveau son ou changement de mélodie

après je te conseille d'écouté d'autre Dj mixé, voir des vidéo, car c'est comme cela que tu évolura, aussi tu peut te faire des p'tit set et les écoutés tu verra tes erreurs et aussi les truc bien

tiens je te laisse un ->p'tit mix<- si cela peut t'aider (ne soit pas trop cruelle je ne suit qu'un amateur ;)...)

 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 1:31 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
tu me passe les deux premiers titres lylian stp?...bien le mix surtout la première parti...pas trop commercial... cool
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 3:40 am
pourtant j'en ecoute des mix ... a la radio et sur youtube j'ecoute tout les mix d'hardwell je trouvé sa pas si different lol
genre se mix la http://www.youtube.com/watch?v=vlfg5_CFRrs mais bon merci de vos conseil ...
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 4:17 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 4:25 am
dj lylian wrote :
(c'est chiant on peut plus avancé sur soundcloud)


t'est sur lylian ???

la petite ligne orange verticale à droite juste à coté du bouton play

j'avance avec , enfin si c'est de ça dont tu parle
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 4:31 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
merci Franck je viens de me rendre compte que le ça charge le track et la couleur diffère peut entre se qui est déja chargé et se qu'il ne les pas pour cela que ça ne marchais pas se matin :(

@Dav

je ne dit pas que c'est nul, mal mixé mais tu a encore des petites lacunes mais il y a des enchainement qui me plaisent comme celui a 30 min bien placé il passe tout seul ;)

a 34 min trop de bass sur le tiesto
a 42 min c'etais bon tu aurais pu faire duré un peu le track en sorties en réduisant le son, tu a coupé dommage
a 46 min le son du track qui entre et plus fort que celui qui joue

bon je vais pas tout faire le mix, comme dit au dessus mix enregistre et écoute tes erreurs c'est le meilleurs apprentissage, dans l'ensemble cela reste un bon mix ;)
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 4:58 am
dj fabPRO InfinityMember since 2003
Salut

Pour Moi,les Transitions sont correctes entre les morceaux,le seul reproche que je puisse faire c'est que tous les tracks se ressemblent,le mix est trop lineaire.

Quand tu écoutes un mix de garnier par exemple,il y a de tout du tribal,de la trance de l'electro de la techno de la house il y a de la diversité et c'est ce qui fait le charme du mix

A mon avis tu dois bosser sur le choix de tes morceaux dans tes sets car la technique tu l'as bien assimilé.
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 6:05 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 6:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bizarre ça ici je n'arrive pas a l'avoir pourtant il est toujours au même liens !!!
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 6:48 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 7:59 am
ah enfin des commentaire positif lol mais merci ^^
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 3:46 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
@ lilyan
oui ces bon
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 10:42 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
dav59allezva wrote :
ah enfin des commentaire positif lol mais merci ^^


C est pas toujours en caressant le poil dans le sens du dos que l on avance^^
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 10:43 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)