快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Micro sur DJM850 - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui c'est ça. Mais c'est pareil pour la 850 !
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 5:55 am
ce doit etre mieux en usb avec un cable style imprimante

 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 6:00 am
Michel Franck, les deux entrées n'ont rien à voir ! La première c'est pour du MIDI, la deuxième c'est pour utiliser la carte son interne...

Dodge : tout dépend l'utilisation que tu en as. Le gros gros plus de la 800/850 et ce qui a fait sont grand succès, ce sont les color effects. Si tu n'en as pas l'utilité, alors fonce sur la 700. Sur leboncoin, tu peux aussi trouver des 700/800 révisées à des prix très intéressants.
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 6:35 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est ce que je suis en train de me dire. Pour les 4/5 soirées que je fais encore par an, pour dépenser autant !
Je scrute actuellement la 700 sur la toile.

Je suppose aussi que VDJ propose aussi les effets color machin des la 850 ?
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 8:14 am
DJ mix mac wrote :
Michel Franck, les deux entrées n'ont rien à voir ! La première c'est pour du MIDI, la deuxième c'est pour utiliser la carte son interne...

.


mais tu peut controler vdj en midi via le port usb de la 850
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 8:34 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Pourquoi moi j ai pas çe truc de cable pour ma 700...peut etre parcque je passe par les cdj?
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 9:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
est ce qu'il faut un driver pour les faire marcher en midi ? Parce que je trouve rien pour la 700 et la 850
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 10:30 am
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 11:05 am
je viens de voir qu'il y avait un mappeur pour 700 et la 850

 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 5:27 am
michel franck wrote :
DJ mix mac wrote :
Michel Franck, les deux entrées n'ont rien à voir ! La première c'est pour du MIDI, la deuxième c'est pour utiliser la carte son interne...

.


mais tu peut controler vdj en midi via le port usb de la 850

Ecoute, je veux bien qu'on me contredise mais dans ce cas j'aime qu'on se renseigne avant. Le port USB de la 850 sert uniquement aux réglages de la carte son et à l'utilisation de la carte son, pas au MIDI !
Je viens de perdre 10 minutes à lire le manuel pour lire un truc que je savais déjà. Merci.

D'ailleurs, juste comme ça, si le port USB sert à l'audio ET au MIDI, pourquoi faire un port MIDI out ?
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 5:55 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Donc par rapport à la 700, la 850 possède une carte son + les potards de filtre par piste + les effets colors . Par contre ils virent le médium du micro.
Ce serai les seuls différences notoires entre les 2, et ça coûte 650€ de plus !!


 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 6:14 am
Je ne te contre dit pas , on a juste des avis partager c'est tous

Voilà ce que j'ai lu sur la notice


Fonctionnement du logiciel DJ avec la
fonction MIDI
Cet appareil intègre la fonction “Full Assignable MIDI” qui permet d’envoyer au logiciel DJ les informations liées aux manipulations de pratiquement toutes les commandes et touches de l’appareil sous forme de signaux MIDI. Cet appareil peut servir de contrôleur MIDI USB s’il
est raccordé par un câble USB à un ordinateur contenant un logiciel DJ compatible MIDI. De plus, le tempo (BPM) du son reproduit est envoyé sous forme d’horloges de synchronisation MIDI, de sorte que le tempo sur le logiciel DJ peut se synchroniser sur le tempo du son sortant de cet appareil.
Pour utiliser un logiciel DJ avec cet appareil, il faut d’abord installer le logiciel DJ compatible MIDI sur l’ordinateur. Les réglages liés au sys- tème MIDI doivent être effectués sur le logiciel DJ.
! Pour les messages fournis par cet appareil, reportez-vous à la page
21, Liste de messages MIDI.
! Si vous voulez changer le canal MIDI de cet appareil, reportez-vous à
la page 24, Changement des réglages.
1 Raccordez la prise [USB] de cet appareil à l’ordinateur.
Pour le détail sur les raccordements, reportez-vous à la page 8, Raccordement au panneau de commande.
2 Lancez le logiciel DJ.
3 Appuyez sur la touche [MIDI] [ON/OFF].
Mettez la fonction MIDI en service.
La transmission des messages MIDI commence.
! Lorsqu’un fader ou une commande est bougé, un message corres-
pond à la nouvelle position est envoyé.
! Lorsque la touche [START/STOP] est pressée et maintenue enfoncée
plus de 2 secondes, un ensemble de messages MIDI correspon- dant aux positions des touches, faders ou commandes est envoyé (Instantané).
! Lorsque la touche [ON/OFF] de [MIDI] est à nouveau pressée, la transmission des messages MIDI s’arrête.
! Les horloges de synchronisation MIDI (informations BPM) sont envoyées quel que soit le réglage de la touche [MIDI] [ON/OFF].
 Envoi de messages de démarrage MIDI et d’arrêt MIDI
Appuyez sur la touche [START/STOP] de [MIDI].
! Les messages de mise en marche MIDI et d’arrêt MIDI sont envoyés en alternance chaque fois que la touche [START/STOP] est pressée, que la fonction MIDI soit en ou hors service.




C'est la même façon de faire avec la 2000

Après pourquoi il on fait deux port midi je ne sais je ne travail pas chez pioneer , ce doit être l'usb pour les logiciel Dj et l'autre pour le contrôle midi des appareils du style clavier , sampleur etc...
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 9:20 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
michel franck wrote :
Je ne te contre dit pas , on a juste des avis partager c'est tous

Pareil, ce n'était qu'un réflexion. Mais je suis preneur de tout conseil ou avis !!!!

C'est la notice de la 850 ? Donc il faut installer un logiciel ?? ça me plait pas des masses... Mais avec un peu de chance la PC peut recevoir des instructions midi sans ce logiciel, un peu comme les launchpads.


michel franck wrote :
Après pourquoi il on fait deux port midi je ne sais je ne travail pas chez pioneer , ce doit être l'usb pour les logiciel Dj et l'autre pour le contrôle midi des appareils du style clavier , sampleur etc...

Oui sans doute. Dommage que j'habite la campagne car je n'ai aucun moyen de tester ce genre de machine...
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 11:38 am
oui c'est la notice de la DJM 850

mais de quelle logiciel tu parle ??? c'est bien VDJ que tu veux controler en midi

 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 12:00 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oublie, j'ai encore mal lu. J'ai plus les yeux en face des trous avec tout ce vin blanc ces jours ci !!
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 6:24 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Bon aux dernière news le gars qui devais me prêter une table pour nouvel an a subitement constaté que celle-ci avait des "bugs"... Bref je sens mal cette histoire.
Alors j'ai repris mon téléphone et j'ai rappelé des revendeurs plus éloignés.
J'ai trouvé une 700 à Nancy, à environ 50km. Je cherche aussi au Luxembourg.
 

发表时间 Thu 27 Dec 12 @ 7:52 am
T'est d'où toi déja ?

tu ne peut pas louer dans ton coin

 

发表时间 Thu 27 Dec 12 @ 8:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je suis de moselle, de Creutzwald. J'ai déjà écumé tous les magasins de sono, instruments, musique du coin, même en location je ne trouve que du behringer ou pire encore...
C'est un peu tard pour ça car les meilleurs engins sont déjà loués.

J'ai trouvé une 850 au Luxembourg, mais à 1999€ !! Sinon partout c'est la même réponse, rupture de stock chez Pioneer.

 

发表时间 Thu 27 Dec 12 @ 10:19 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

发表时间 Thu 27 Dec 12 @ 10:26 am
Dodge57 wrote :
Je suis de moselle, de Creutzwald. J'ai déjà écumé tous les magasins de sono, instruments, musique du coin, même en location je ne trouve que du behringer ou pire encore...
C'est un peu tard pour ça car les meilleurs engins sont déjà loués.

J'ai trouvé une 850 au Luxembourg, mais à 1999€ !! Sinon partout c'est la même réponse, rupture de stock chez Pioneer.



hein pour ce prix là tu peut avoir une 900 et en plus il te rend la monnaie ou même une 2000 pour 100 € de plus , ah les voleurs
 

发表时间 Thu 27 Dec 12 @ 10:35 am
89%