快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problème son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tyjujuHome userMember since 2010
bonjour,

je suis novice, je voudrai savoir si c'est possible de gérer n'importe quel son de mon pc avec ma table de mixage hercules dj control air.
merci de votre réponse.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 6:35 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
L'interface audio de la AIR peut être utiliser avec VDJ autant que pour la lecture de film ou de musique avec iTunes effectivement.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 6:50 am
tyjujuHome userMember since 2010
comment faire le branchement?
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 7:23 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tel qu'indiquer dans le manuel, il suffit de brancher vos enceintes à l'arrière de la console.

 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 8:39 am
tyjujuHome userMember since 2010
J'ai du mal m'exprimer, j'écoute énormément de la musique de mon pc (base de donnée perso, deezer etc.....) et je n'arrive a baisser le son avec ma table de mixage, en faisant les branchements du livret.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 9:36 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Le contrôle de volume dans le panneau de configuration (près de l'horloge) est là pour ça.



Le contrôle de volume de Windows ou ton application fera aussi très bine l'affaire.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 9:42 am
tyjujuHome userMember since 2010
ca change rien, j'ai beau essayer plusieurs manip et rien n'y change je n'arriva pas a baisser ou augmenter le son de mon pc avec ma table de mixage.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 10:37 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu peux élaboré un peu sur ta configuration ?

- Tes enceintes, amplifiés, sont connectés directement à l'arrière de la console ?

- Dans Panneau de configuration Windows > Son > onglet Lecture, est-ce que la DJ air est ton périphérique par défaut ?

Si ce n'est pas le cas, sélectionne-la, et clique ensuite sur le bouton Par défaut