快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problème son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tyjujuHome userMember since 2010
bonjour,

je suis novice, je voudrai savoir si c'est possible de gérer n'importe quel son de mon pc avec ma table de mixage hercules dj control air.
merci de votre réponse.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 6:35 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
L'interface audio de la AIR peut être utiliser avec VDJ autant que pour la lecture de film ou de musique avec iTunes effectivement.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 6:50 am
tyjujuHome userMember since 2010
comment faire le branchement?
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 7:23 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tel qu'indiquer dans le manuel, il suffit de brancher vos enceintes à l'arrière de la console.

 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 8:39 am
tyjujuHome userMember since 2010
J'ai du mal m'exprimer, j'écoute énormément de la musique de mon pc (base de donnée perso, deezer etc.....) et je n'arrive a baisser le son avec ma table de mixage, en faisant les branchements du livret.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 9:36 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Le contrôle de volume dans le panneau de configuration (près de l'horloge) est là pour ça.



Le contrôle de volume de Windows ou ton application fera aussi très bine l'affaire.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 9:42 am
tyjujuHome userMember since 2010
ca change rien, j'ai beau essayer plusieurs manip et rien n'y change je n'arriva pas a baisser ou augmenter le son de mon pc avec ma table de mixage.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 10:37 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu peux élaboré un peu sur ta configuration ?

- Tes enceintes, amplifiés, sont connectés directement à l'arrière de la console ?

- Dans Panneau de configuration Windows > Son > onglet Lecture, est-ce que la DJ air est ton périphérique par défaut ?

Si ce n'est pas le cas, sélectionne-la, et clique ensuite sur le bouton Par défaut

Clique ensuite le bouton Propriétés, puis dans l'onglet Statistiques Avancés, appuis sur le bouton Test. Tu devrais normalement entends le son dans tes enceintes.

Si c'est le cas, ça devrait marché pour iTunes, Deezer ou peu importe, et tu devrais pouvoir contrôler le voluem tel que mentionné précédemment.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 10:58 am
tyjujuHome userMember since 2010
j'ai suivi tous tes conseils à la lettre, le son sort bien de mes enceintes mais j'ai le volume de ma table de mixage au plus bas, donc normalement je ne doit pas avoir de son.
soit je suis un boulet de l'informatique soit je ne comprend rien
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 11:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ta table (console) ne gère que le son de la table (console).

Elle ne gère pas le son du portable (carte son interne du pc).

Pour gérer le son du pc tu doit faire une manipulation dans virtual pour indiquer que la carte son c'est celle de ton pc et non pas ta console.

Les autres logiciels si il ne sont pas midi ne travailleront pas avec ta console sous forme de commande.

Par contre elle peux servir de carte son.
 

发表时间 Tue 11 Dec 12 @ 11:33 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)