快速登录:  

Forum: French Forum

话题: configuration enregistrement set xponent & behringer ddm 4000

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

hello tout le monde.

voila ma question est:
j'utilise une xponent de m-audio sous vdj 7.0 pro. couplé a une table de mixage ddm 4000 de behringer.

j'aimerai enregistrer mes set, la pas de soucis seulement vdj forcement n'enregistre que les son passant par le controller et pas par ma table. donc tout le jeux d'effet lié a celle-ci, le jeu avec les kills et autre ne sont pas enregistré eux. seulment ma ddm offre plus de rendu et de possibilitée que mon controller et je joue beaucoup plus avec. en gros le controleur sert plus de carte son externe pour l'enregistrement et de deck avec un visuel sur le pc qu'autre chose.
j'aimerai savoir quel configuration je pourrai adopter pour palier a ça. que tout son soit reconnu. sachant que ma ddm et ma x-ponent prennent le midi (je ne sait pas si sa peu servir) j'ai les deux cables (in & out) mais je ne m'en sert pas car je n'en vois pas l'utilitée.
merci pour votre aides :)
 

发表时间 Sun 02 Dec 12 @ 8:04 am
obligez de passer par l'entrée mic de votre pc (sortie tape ddm vers pc) et utiliser audacity par exemple
 

发表时间 Sun 02 Dec 12 @ 8:20 am
et je laisse mon controlleur brancher en line comme là sur la ddm?
 

发表时间 Tue 04 Dec 12 @ 12:29 pm
et dans les parametre vdj je fait quoi comme reglage du coup? je veux biensur garder ma preecoute sur le controleur. vu que sur la table il n'y a que une voix aloué a la xponent
 

发表时间 Tue 04 Dec 12 @ 12:38 pm
vous n'avez rien à changer, uniquement un câble à relier (jack rca) et l'utilisation d'audacity
 

发表时间 Tue 04 Dec 12 @ 1:37 pm
ok merci pour les info je vais tester
 

发表时间 Tue 04 Dec 12 @ 2:36 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)