快速登录:  

Forum: French Forum

话题: JOUR DE L'AN 2013 - VIDEO

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir tout le monde ! Je chercherai une vidéo pour fêter le jour de l'an 2013 avec un decomptes partant de 60 SECONDES a l'avance et qui fini avec une explosion et le nombre 2013 pour le réveillon, ou est ce que je peux trouver ça, merci cordialement MatmaxEvenement.
 

发表时间 Sun 11 Nov 12 @ 5:13 pm
60s ça risque d'être dur de trouver car en général les décomptes sont pour 10s
Sinon vous pouvez le faire par vous même avec windows live movie maker ou autre logiciel de vidéo, en réalisant un diaporama de 60 images (par exemple: fond noir et insertion texte 60...1 en format 120) puis une vidéo quelconques de feux d'artifices, etc. Au moins ça sera personnalisé à votre sauce

juan
 

发表时间 Mon 12 Nov 12 @ 12:44 am
inza42LE userMember since 2009
moi je suis novice et j'ai fait déja plusieurs intro avec magix music maker,micro samples effets,fx puis j'exporte en mp3 dans un fichiers puis j'ouvre vdj et met mon intro en samples
 

发表时间 Sun 02 Dec 12 @ 9:59 am
quel est le rapport avec le thème de ce topic?
 

发表时间 Sun 02 Dec 12 @ 10:02 am
bonjour je souhaite avoir le virtual dj 2013 pour versadec
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 1:27 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

sur votre Version il n'y a pas de mise a jour, la seul mise a jour et vers la version Pro Full, et grace a votre console vous avez droit a une ristourne en rentrant le sérial en bas de cette page dans ->Upgrade vers VirtualDJ Pro Full<-
 

发表时间 Mon 24 Dec 12 @ 1:35 am
D'accord, je vais voir.
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 5:23 pm
prosonPRO InfinityMember since 2005
jmf28 wrote :
quel est le rapport avec le thème de ce topic?


avec Magix Vidéo (et non magix music maker qui ne sert qu'aux fichiers musicaux ), tu peux faire ton décompte 2013 personnalisé, avec FX vidéos à volontés ( même en 3D ) et autres transitions du plus bel effet + effets sonores.

A+
 

发表时间 Sat 29 Dec 12 @ 7:38 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)