快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 7.3 - Page: 6

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ocrodaHome userMember since 2013
BONOUR JE VIENS DE TELECHARGER LA 7.3 MAIS CA NE FONCTIONNE QUE 10MIN POURQUOI MERCI
 

发表时间 Fri 01 Feb 13 @ 5:09 am
 

发表时间 Fri 01 Feb 13 @ 5:15 am
ocrodaHome userMember since 2013
catequile wrote :
bonjour si vous avez essayer avec votre console,c'est tout a fait normal.

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

tout est indiquer dans le comparatif ci dessus.(vdj home)

les consoles ne fonctionnes que 10 min. avec cette version.



AH OK alors vaut mieux que je garde ma version vdj 5 pour utiliser ma console alors mais avec celle la ja'ai le son qui saute quand je change de musique
 

发表时间 Fri 01 Feb 13 @ 5:19 am
 

发表时间 Fri 01 Feb 13 @ 5:20 am
Pas mal la nouvelle version, mais perso j'ai toujours un petit problème avec les Waveform colorées. Lorsque le morceau est sur la fin, le CPU monte à 95% et tout VDJ lag pendant une quinzaine de secondes. Le son n'est pas affecté, heureusement, mais c'est un peu embêtant pour mixer.
Notez que le problème se résout lorsque les Waveform colorées sont désactivées.

Vivement la prochaine mise à jour !
 

发表时间 Sun 03 Feb 13 @ 4:16 am
Vdj 8 sort quand?Merci
 

发表时间 Tue 05 Feb 13 @ 2:10 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

il sortira le jour de sa sortie :)

en gros on ne sais pas ;)
 

发表时间 Tue 05 Feb 13 @ 3:07 pm
ok merci ^^
 

发表时间 Wed 06 Feb 13 @ 9:10 am
J'ai une question comment on peut telecharger un plugin
 

发表时间 Mon 25 Feb 13 @ 11:25 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

发表时间 Mon 25 Feb 13 @ 11:31 am
hello everybody

je viens d'acheter la dn-mc 6000 et virtual dj full pro 7.3 (b422)
je mixe en 4 decks sur pc
j'ai lu un max de tutos et autres commentaires sans avoir de réponses claires...

Avec le dernier pilote asio un bon petit buzz accompagne le son que j’attribue au convertissage 44.1/48 puisque lorsque je passe en mode advance config le buzz n'est vraisemblablement plus là mais la pré-écoute non plus, pire elle repasse dans le mix.

Comment puis-je configurer la pré-écoute en mode advance config (master 1/2, headphones 3/4) ?

pour infos ma config pc est (normalement) optimum, j'ai essayé le mode safe/unsafe (latency), buffers et autres bidouilles ça buzz toujours !
 

发表时间 Thu 07 Mar 13 @ 9:51 am
Quel OS utilisez-vous ?

A priori Windows, mais lequel ?
 

发表时间 Thu 07 Mar 13 @ 10:05 am
windows xp pro sp3
 

发表时间 Thu 07 Mar 13 @ 10:30 am
le micro ?
 

发表时间 Mon 11 Mar 13 @ 6:20 am
pardon est-il possible d'enregistrer le micro ? svp merci...
 

发表时间 Mon 11 Mar 13 @ 6:21 am
Salut,

Il me vient une idée, serait-il possible d'intégrer dans VDJ 8 une fenêtre qui conseillerait la piste suivante en fonction de l'harmonique ou du bpm du titre en cours.
7Je ne sais pas si c'est faisable.


a+
 

发表时间 Sun 17 Mar 13 @ 11:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Dit toi bien que le jour ou ce genre de gadget arrivera, l'utilisation du dj en pub ou en soirée privé prendra du plomb dans l'aile.

Car ça plus le mix auto et tu laisse le dj à la maison.
 

发表时间 Sun 17 Mar 13 @ 11:55 am
calahan8 wrote :
Il me vient une idée, serait-il possible d'intégrer dans VDJ 8 une fenêtre qui conseillerait la piste suivante en fonction de l'harmonique ou du bpm du titre en cours.
7Je ne sais pas si c'est faisable.


Ce genre de choses existe déjà avec le NetSearch même gratuit. En fait, selon le genre que vous jouez, vous pouvez vous abonner à ce genre de page : http://fr.virtualdj.com/musicgroup/VirtualDJ_Radio___Progressive_House/index.html

Selon vos abonnements, VirtualDJ va vous conseiller le prochain titre selon ce que les autres abonnés font le plus souvent car, en vous abonnant, ce que vous faites est enregistré il me semble. C'est un peu ce que vous demandez ;)

Si je me suis trompé quelque part, reprenez-moi !
 

发表时间 Sun 17 Mar 13 @ 12:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Topscooter wrote :
si je me suis trompé quelque part, reprenez-moi !


Non tu te trompe as.

Avec NetSearch il te propose des titre suivant.

 

发表时间 Sun 17 Mar 13 @ 12:56 pm
Non je ne parle pas de ce qui est joué le plus souvent après une chanson X ou Y. Mais un conseil du programme en fonction de l'harmonique ou du BPM. Quand à la mort du DJ, je pense que c'est ce que tout le monde a pensé en voyant des logiciel tel que VDJ arrivé dans le monde de la nuit. Ca pourrait être ludique pour ceux qui apprennent le mix.
 

发表时间 Sun 17 Mar 13 @ 1:25 pm
97%