快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 7.3 - Page: 5

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

gclairePRO InfinityMember since 2005
Bonjour,


Je viens d'essayer de télécharger la version 7.3, mais cette dernière est bloquée après vérification du fichier .msi par NORTON INTERNET SECUTITY, qui m'indique qu'il comporte la menace WS.Reputation.1

Cela est-il arrivée a quelqu'un s'il vous plait ?


Merci d'avance de vos réponses et bonne fêtes de fin d'année.



GClaire
 

发表时间 Fri 21 Dec 12 @ 9:10 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
comme tu semble être le seul du forum à avoir ce problème on peut en conclure que c'est un faut positif.
J'ai KIS2012 et il ne me bloque pas la version 7.3
 

发表时间 Fri 21 Dec 12 @ 10:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
coucou Gclaire

désactive ton anti-virus et installe le :)
 

发表时间 Fri 21 Dec 12 @ 11:07 am
BBLOTPRO InfinityMember since 2012
l'ancienne version de VDJ 7.0.5 ne reconnaisse pas ma console Vestax Spin donc je l'ai mapper moi même mes se n'est pas pareil le scrache n'a j'amais marcher est sa a toujours un peut déconner meme avec l'aide de plusieur personne en team vieawer on n'y avais pas arrivé
 

发表时间 Sun 23 Dec 12 @ 4:37 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Quel sont les soucis sur le scratch ?
 

发表时间 Sun 23 Dec 12 @ 9:56 am
BBLOTPRO InfinityMember since 2012
enfaite les soucis bah ses tout,

il y a que quand j'envoie le son sur la première voie les deux voie de ma console font marcher q'un seul coté c'est a dire que par exemple sur vdj le bouton gain va marcher, mes sur ma console le deux bouton gain (voie1 et voie2) marche pour la voie1 sur vdj du coup ses chiant dsl si vous ne m'avez pas comprit mes ses pas facile a expliqué =)
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 6:00 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
va falloir que Juan traduise ^^ Moi j'ai rien compris...
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 6:09 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Dodge57 wrote :
va falloir que Juan traduise ^^ Moi j'ai rien compris...


sans commentaire^^
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 10:40 am
BBLOTPRO InfinityMember since 2012
MDR

ouai --' mes sa marche pas apres je sais que on avais essayer avec l'ancienne version avec des gens de la team vdj en team viewer et on n'y avais pas arriver
donc apres je peut trop vous expliqué se que ma console me fait mais ses sur qu'elle ne marche pas avec vdj
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 10:49 am
Dodge57 wrote :
va falloir que Juan traduise ^^ Moi j'ai rien compris...


Il demande comment faire pour dissocier les deux decks sur son contrôleur
En bref, affecter deck 1 sur la voie 1 et deck 2, voie 2
config/mappeurs/ en haut à droite du nom du contrôleur allez sur l'icône puis sur affecter...

Vous auriez du ouvrir un autre topic pour votre pb car celui-ci est dédié à la 7.3

juan
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 10:53 am
BBLOTPRO InfinityMember since 2012
Mes je suis sur la 7.3 =)
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 5:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui mais ici on parle essentiellement des nouveautés de la V7.3.

Tu auras plus de chance avec un topic dédié à ton problème ! Mais un conseil, relis tes messages avant de les poster (perso j'abandonne après 4 mots en SMS), n'hésite pas à ajouter des copies d'écran etc...
 

发表时间 Tue 25 Dec 12 @ 7:38 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
elle est mapper dans la 7.3 la Vestax spin ?
 

发表时间 Wed 26 Dec 12 @ 8:24 am
BBLOTPRO InfinityMember since 2012
oui je les mapper y 2 semaine en 7.3
 

发表时间 Fri 28 Dec 12 @ 6:02 am
Mr. DJ-PAT767 wrote :
mes sa marche pas apres je sais que on avais essayer avec l'ancienne version avec des gens de la team vdj en team viewer et on n'y avais pas arriver
donc apres je peut trop vous expliqué se que ma console me fait mais ses sur qu'elle ne marche pas avec vdj


Bonjour
Pour info il ne faut pas utiliser VDJ et teamviewer en même temps, car teamviewer prend le contrôle ABSOLUE de l'audio et de la vidéo de WINDOWS. Ce qui provoque le blocage de VDJ (tous ce que vous faites ne fonctionne pas sur le coup mais après redémarrage de vdj et du système.) VNC est plus adapté pour manipuler VDJ sans lui casser le chainage virtuel audio avec le système.

Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 1:02 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DJ-PAT767 wrote :
MDR
on avais essayer avec l'ancienne version avec des gens de la team vdj en team viewer et on n'y avais pas arriver


C'était pas la Team, on avait essayé et cela viens de VDJ + Mac + Vestax Spin qui ne vont pas ensemble.

Il faut retrouver le post de Dj PAT67 sur sont problème. Si je me rappel bien il n'avait que le MidiMapper de disponible et non la Vestax Spin reconnue, normalement, en natif dans VDJ.

Il semblerai qu'elle ne marche sous VDJ seulement sous Windows et non Mac OSX.

Fait un ticket pour cela.
 

发表时间 Wed 02 Jan 13 @ 4:10 pm
malgré l
 

发表时间 Mon 14 Jan 13 @ 5:03 pm
la mise a jour n'a pas changer les problèmes de lague sur les vidéos en accélération du matériel de mon HP PAVILION DV7 avec les cartes AMD et INTEL :( dommage
 

发表时间 Mon 14 Jan 13 @ 5:07 pm
J'ai la version 7.3 vdj et jai toujours des bugs!

Jean-Pierre Guy
 

发表时间 Tue 29 Jan 13 @ 11:02 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Quel Bug ?
 

发表时间 Tue 29 Jan 13 @ 11:27 pm
81%