快速登录:  

Forum: French Forum

话题: 64 bits?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
bonjour
quelqu'un aurais t'il des info sur une eventuelle prochaine version en 64bits de vdj?
effectivement , le 32 fonctionne , mais ils est un peut dommage de ne pas pouvoir exploiter toute les ressource des nouveaux procession de nos machines
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 11:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci de ta question !

+1 pour attendre une réponse.
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 12:10 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

je suis en 64 Bits et effectivement, une réponse serais la bienvenue, mais est se que Vdj en 64 Bits sera plus rapide, puissant, stable ?
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 12:32 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Deja faire un truc bien en 32 ..... après voir le 64 ..

MG
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 12:49 pm
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
perso je bosse en usage pro depuis plus de 10 ans avec vdj
meme si dans le milieu de la nuit , etant dans les premier pro a utiliser le mix informatique , j'ai ete critiquer j'ai toujours trouver ce soft tres bien fait. probleme de stabiliter? c'est comme tout , ayer une machine qui soit dedier et il n'y aura pas de souci...
aujourdhui une majoriter de deejay travail avec serato itch , traktor etc.... j'ai tester
si effectivement ces soft son considerer comme pro , il son moins conviviale et moins abouti que vdj
la seul chose que je pourrais lui reprocher est la latence ou l'impressision du scratch par rapport a itch.
aussi , je pense quand adaptant les soft au machine actuel il pourrai aisement suplenter tout c'est concurent
il faudrais au moins ca pour que les pro arrete de voir vdj comme un logiciel d'amateur vonlant mixer comme des pro a la maison...
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 12:57 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
KOKIN10 wrote :
perso je bosse en usage pro depuis plus de 10 ans avec vdj
meme si dans le milieu de la nuit , etant dans les premier pro a utiliser le mix informatique , j'ai ete critiquer j'ai toujours trouver ce soft tres bien fait. probleme de stabiliter? c'est comme tout , ayer une machine qui soit dedier et il n'y aura pas de souci...
aujourdhui une majoriter de deejay travail avec serato itch , traktor etc.... j'ai tester
si effectivement ces soft son considerer comme pro , il son moins conviviale et moins abouti que vdj
la seul chose que je pourrais lui reprocher est la latence ou l'impressision du scratch par rapport a itch.
aussi , je pense quand adaptant les soft au machine actuel il pourrai aisement suplenter tout c'est concurent
il faudrais au moins ca pour que les pro arrete de voir vdj comme un logiciel d'amateur vonlant mixer comme des pro a la maison...


Première version de vdj en 2003 dans pas 10ans (encore!!)

Je suis DJ depuis 1991 et pas de soft a la GALETTE, ensuite cd et enfin en 2006 (pour ne plus avoir de caisse de GALETTE)

Le probleme de VDJ c'est son atout etre a la porter de tout le monde, il est sur ce tempo.. qui joue encore .. a ce jour ..

Stabilité desolé mais il y a plus de problemes sur VDJ que sur serato

Il y a 2 mois Serato a mis dit ==> nouveau soft en Novembre , le 01 il etait dispo ...


La gestion du TC et pas bonne sous VDJ (ils peuvent pas sire Non ..)

La seul chance d'avoir encore MA confiance c'est que me sortir un soft stable en 32 B

La demande de 64 ? pffffff.. tu TC stable et reactif en 32 et apres verra le 64..

Je ne suis pas un fans de pierre ou paul , mais je suis pro et donc recherche un soft pro ..

MG
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 1:19 pm
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
corblin wrote :
KOKIN10 wrote :
perso je bosse en usage pro depuis plus de 10 ans avec vdj
meme si dans le milieu de la nuit , etant dans les premier pro a utiliser le mix informatique , j'ai ete critiquer j'ai toujours trouver ce soft tres bien fait. probleme de stabiliter? c'est comme tout , ayer une machine qui soit dedier et il n'y aura pas de souci...
aujourdhui une majoriter de deejay travail avec serato itch , traktor etc.... j'ai tester
si effectivement ces soft son considerer comme pro , il son moins conviviale et moins abouti que vdj
la seul chose que je pourrais lui reprocher est la latence ou l'impressision du scratch par rapport a itch.
aussi , je pense quand adaptant les soft au machine actuel il pourrai aisement suplenter tout c'est concurent
il faudrais au moins ca pour que les pro arrete de voir vdj comme un logiciel d'amateur vonlant mixer comme des pro a la maison...


Première version de vdj en 2003 dans pas 10ans (encore!!)

Je suis DJ depuis 1991 et pas de soft a la GALETTE, ensuite cd et enfin en 2006 (pour ne plus avoir de caisse de GALETTE)

Le probleme de VDJ c'est son atout etre a la porter de tout le monde, il est sur ce tempo.. qui joue encore .. a ce jour ..

Stabilité desolé mais il y a plus de problemes sur VDJ que sur serato

Il y a 2 mois Serato a mis dit ==> nouveau soft en Novembre , le 01 il etait dispo ...



La gestion du TC et pas bonne sous VDJ (ils peuvent pas sire Non ..)

La seul chance d'avoir encore MA confiance c'est que me sortir un soft stable en 32 B

La demande de 64 ? pffffff.. tu TC stable et reactif en 32 et apres verra le 64..

Je ne suis pas un fans de pierre ou paul , mais je suis pro et donc recherche un soft pro ..

MG



avant vdj , c'etait atomix et ce , avant 2003... j'ai 22 ans de nuit , residence diverse et varier apres avoir fait mes arme en discomobile . je ne fait pas le proces des concurents de vdj . je pense simplement que ce soft a mon sens celui qui possede le plus de convivialite et le plus de possibiliter. apres les gout les couleurs.... en 10 ans je n'ai jamais eu un plantage en soiree avec lui. itch a le seul atout d'avoir ete le soft reference grace a serato. et homis une interface moins conviviale et une gestion de base de donnee beaucoup plus fastidieuse , je doute qu'il soit vraiment plus performant. d'ailleur la majoriter des pros commence a passer a tracktors... tu verra que d'ici quelque temps ce sera la nouvelle mode....
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 1:57 pm
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 2:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
KOKIN10 wrote :
d'ailleur la majorité des pros commence a passer a Tracktor...


C'est pas nouveau !!! De plus que maintenant, avec la sortie de serato dj, certains utilisateurs de Serato SL font la gueule car il offre pas mal de nouveautés qui ne sont pas accessibles avec Serato scratch live et une carte son SL4 à 800 euros. :)
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 2:50 pm
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
c'est effectivement l'inconveniant des matos a la mode... y'a qua voir l'evolution de la gamme pionneer..... apres avoir bosser pendant des annees a vec des xp10 qui coutait un bras , j'investie dans une ddj s1.... bel outils mais 1500 boules quand meme....1 ans apres meme produit a 900 et nouveau sx pour le meme prix... vdj a au moins l'avantage d'etre abordable , et les mise a jour son gratuite....
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 4:06 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
gribouillon wrote :
@KOKIN10 :

Je suis à 100% d'accord avec vous.

Et pour information le premier logiciel d'Atomix production date de : septembre 2000

Et le nom VirtualDJ est entré en : juillet 2003 ^^

http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ_History.html

Yan, DJ Rewop


oui je suis au jus , mais je pense que c'est a partir de 2003 que vdj a cette tete la
Avant c'etait pas top

Ensuite je suis passer sur serato final scratch il y a quelque années la version TC parle pas de itch ou autre .. car la gestion du TC au top

Après il y a serato DJ qui est sortie il y a quelques jours, j'ai tester ca ressemble beaucoup a VDJ.

Donc attend la version 8 , mais la concurrence vas être dur, car c'est bien de faire plaisir au membres et faut aussi d'autre clients !

MG
 

发表时间 Thu 08 Nov 12 @ 5:51 am
Bonjour à tous !
Revenons au sujet SVP ! Le 64 bits et VDJ

Si la version 8 n'est pas 64 bits alors AUCUN intérêt de la sortir ...
Tous les softs de M.A.O passent ou sont passés en 64 bits, pas pour plus de rapidité, mais pour le dépassement des 3GO de mémoire !
(le 32 bits ne dépasse pas 3GO de RAM même si certains soft contournent de façons très "périlleuse" cette fatidique barrière. Dans les versions Servers 32bits de Windows, ils ont contournés cette barrière avec un protocole "maison" stable mais pas facile à mettre en place !)

Donc voici un exemple pour vous rendre compte de cette limitation 32 bits
Prendre une vidéo en 720p mini d'une durée de deux heure 15 mn, demandez à VDJ de charger tous le fichier en mémoire (voir dans le panneau de configuration) et là vous vous rendrez compte qu'il ne peut pas le faire ! vous allez me rétorquer pourquoi faire cela ? VDJ n'est pas un playeur de film ! Oui sa je le sais mais lorsque vous avez 25 vidéos sur un unique support qui ne peut être démonté sans la perte de son drm (et là une vidéo sans son et saccadé est inutile) cela pause un gros problème.
Hors à ce jour je n'ai pas de solution pour gérer cette limitation :-)

Le 64 bits s'impose de force, et je le redis si VDJ 8 n'est pas 64bits, alors là il risque d'avoir des déceptions chez les utilisateurs combinant leurs dernières versions de leurs D.A.W avec ce soft de djing et vjing.

cordialement L.Z.D
 

发表时间 Tue 13 Nov 12 @ 5:50 am
perso, j'ai une modeste table MP3 E2, et j'ai eu aussi des problemes en version 64Bits
proco dual core E8500 3.16Ghz
6G DDR2
Windows 8 64Bits
et carte son pc intégrée realtek
pour ce que j'en fais, c'est tout a fais suffisant.

et mon probleme s'est resolut presque instantanement quand je suis tombe sur le driver ASIO4ALL
en effet, table detectée uniquement a l'installation, suivi d'un message qui disait probleme dans le driver asio... bla bla bla...
enfin bref, j'ai installé ASIO4ALL et tou fonctionne tres bien,

Asio4all est disponible ici gratuitement.-----> http://www.clubic.com/telecharger-fiche408554-asio4all.html
 

发表时间 Mon 19 Nov 12 @ 10:36 am
Windows 8 quoi...
Installe Windows 12 et viens dire après que VDJ a des problèmes.
Autant je suis le premier utilisateur à critiquer VDJ quand il faut, autant là, installer Windows 8 dès sa sortie et venir râer parce qu'il y a des problèmes avec VDJ, c'est chercher le bâton pour se faire battre...
 

发表时间 Mon 19 Nov 12 @ 12:26 pm
si possible
j aimerais savoir si la version vdj pro est compatible avec windows 8
merci
ours
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 5:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Windows 8 a plus ou moins le même noyau que Seven, il y a des améliorations en plus par rapport a Seven, donc oui vdj est compatible Windows 8 il risquent cependant d'y avoir quelque bug si les pilotes ne sont pas a jours ou pas encore compatible 8 ;)
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 5:23 am
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
hello , je tourne sous 8 depuis sa sortie officiel. pas de probleme a signaler ..... ni de difference d'ailleur avec seven...
 

发表时间 Mon 18 Feb 13 @ 10:47 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)