快速登录:  

Forum: French Forum

话题: 64 bits?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
bonjour
quelqu'un aurais t'il des info sur une eventuelle prochaine version en 64bits de vdj?
effectivement , le 32 fonctionne , mais ils est un peut dommage de ne pas pouvoir exploiter toute les ressource des nouveaux procession de nos machines
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 11:58 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Merci de ta question !

+1 pour attendre une réponse.
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 12:10 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

je suis en 64 Bits et effectivement, une réponse serais la bienvenue, mais est se que Vdj en 64 Bits sera plus rapide, puissant, stable ?
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 12:32 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Deja faire un truc bien en 32 ..... après voir le 64 ..

MG
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 12:49 pm
KOKIN10PRO InfinityMember since 2005
perso je bosse en usage pro depuis plus de 10 ans avec vdj
meme si dans le milieu de la nuit , etant dans les premier pro a utiliser le mix informatique , j'ai ete critiquer j'ai toujours trouver ce soft tres bien fait. probleme de stabiliter? c'est comme tout , ayer une machine qui soit dedier et il n'y aura pas de souci...
aujourdhui une majoriter de deejay travail avec serato itch , traktor etc.... j'ai tester
si effectivement ces soft son considerer comme pro , il son moins conviviale et moins abouti que vdj
la seul chose que je pourrais lui reprocher est la latence ou l'impressision du scratch par rapport a itch.
aussi , je pense quand adaptant les soft au machine actuel il pourrai aisement suplenter tout c'est concurent
il faudrais au moins ca pour que les pro arrete de voir vdj comme un logiciel d'amateur vonlant mixer comme des pro a la maison...
 

发表时间 Wed 07 Nov 12 @ 12:57 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
KOKIN10 wrote :
perso je bosse en usage pro depuis plus de 10 ans avec vdj