快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [NEW] VirtualDJ 7.2 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Information en anglais :

http://www.virtualdj.com/forums/169616/General_Discussion/_NEW__VirtualDJ_7_2.html

Traduction par DJ Rewop : (message d'origine par Mr. Clavel directeur d'Atomix Production)

Bonjour,

Conformément à ce que nous avons annoncé voici la sortie de la version 7.2, une nouvelle version en attendant la version 8.x.

La principale nouveauté se sont les ondes colorées qui seront incluent dans la nouvelle version 8.x.

Il suffit d'aller dans le menu du logiciel: config-> Options-> couleur-onde pour activer ou désactiver cette option.

Nous avons également mis selon vos demandes, quelques fonctionnalités qui venaient souvent sur ​​le forum, comme les faders de volume, retard vidéo, vidéo fondu au noir sans lien avec le volume sonore, et nous avons corrigé le téléchargement des pochettes d'Amazon et de Google pour gérer les nouveaux protocoles de ces sociétés.

Comme d'habitude, la mise à jour est gratuite pour les utilisateurs Pro, Basic et Broadcaster.

Vous pouvez l'obtenir auprès de votre centre de téléchargement.

NOTE IMPORTANTE :

cette version modifie le comportement par défaut des faders de volume.

Avant le fader de volume avait une courbe linéaire (ce qui signifie que vous entendez la chanson, même avec le fader de volume presque à fond), ils ont maintenant par défaut une courbe quadratique (ce qui signifie que vous commencez à entendre la chanson quand le fader est à peu près au milieu).

La courbe quadratique est plus conforme à la norme de l'industrie, mais si vous êtes habitués à travailler avec VirtualDJ en courbe linéaire comme avec un VirtualDJ avant la version 7.2, nous vous recommandons de pratiquer un peu avant d'aller mixer avec la nouvelle version.

Si vous souhaitez obtenir l'ancien comportement du fader, utilisez simplement le VDJscript "levelfader_curve 0" ou modifier le Registre "faderCurve" à 0.

Changements :


http://www.virtualdj.com/wiki/VirtualDJv7.2.html

  • new option: colored waveforms (in Config->Options)
  • video fade-to-black independent from audio volume (with VDJScript "video_level")
  • changed volume faders default curve (quadratic by default, can be changed with VDJScript "levelfader_curve")
  • video can be delayed from audio (with VDJScript "video_delay")
  • fix cover download from google and from amazon
  • fix adding cached netsearch results to cloudLists
  • added 9 new controllers
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 9:24 am
froggyPRO InfinityMember since 2004
je test de suite
trop bien merci pour cette version .
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 9:45 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Et bien, elle ne c'est pas faite attendre cette maj !!

merci pour la traduction ! Les anglophobes comme moi apprécient ^^

Une question, faut-il de préférence désinstaller l'ancienne version avant ? Ou il suffit d'installer la maj par dessus ?
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 10:03 am
froggyPRO InfinityMember since 2004
j'ai reinstallé par dessu sans problème.
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 10:20 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Nickel chrome, les pochettes refonctionne, le Wave form coloré fonctionne comment ? chaque couleur donnes une fréquences (aigu, medium, grave) ?

@Dodge moi j'ai installé au dessus ;)
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 10:21 am
Astuce à faire AVANT l'installation de la nouvelle version :


Pour garder l'ancienne version et la nouvelle du logiciel faire comme ceci -->

Vous rendre dans le répertoire du logiciel et renommer le fichier *.exe exemple chez moi -->

"C:\Program Files (x86)\VirtualDJ\virtualdj_pro.exe"

Que je renomme en -->

"C:\Program Files (x86)\VirtualDJ\virtualdj_proOLD705.exe"

Ensuite faire l’installation de la nouvelle version ainsi vous allez avoir dans le répertoire deux versions *.exe en l’occurrence chez moi -->

virtualdj_pro.exe (la version 7.2)

et

virtualdj_proOLD705.exe (ma version 7.05)

Yan, DJ Rewop
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 10:28 am
super nouvelles merci le waveforme en couleur sa marche nickel merci la team continuer j'adore sa promets pour la suites
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 10:47 am
Bonjour,

Merci pour cette nouvelle version qui est de nouveau gratuite, je teste ça ce soir avec mon contrôleur ;=)
PS: je ne suis pas fan du colored waveforms, pour certaines musiques une partie est en noir, pas évident de voir le graphisme, au début j'ai cru que la musique n'était pas correctement téléchargé.
Merci à vous et j'attend avec impatience la version 8.
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 11:18 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
super, mais putain de plantage lors de mon premier test, j'essayais de charger une image de google sur un titre alors qu'un autre morceau était en lecture...et bam VDJ qui crash... ça ne m'était pas arrivé depuis 2009!
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 11:28 am
@DJ_Nj :

Je viens de tester chez moi et aucun soucis , 5 pochettes téléchargées sur 5 fichiers différents !
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 11:34 am
moi aussi gribouillon tout est ok controleur etc tout marche nickel super la team pour le boulot fait sa vaut le cout d'attendre
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 11:57 am
Slt
Super une nouvelle vers. de VDJ en rentrant chez moi ...:)
Principale nouveauté "les ondes colorées" .....
j'ai pas été deçu ..... j'ai rigoler .......
Du coup ..je l'ai desactiver
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 11:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai pas de couleur ???

Ça tourne comme la version 7, pourtant la version est bien la 7.2


bizard


DanyDj
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 12:05 pm


Sont lents ces Suisses :-p
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 12:08 pm
moltesPRO InfinityMember since 2006
Hello

De mon côté impossible de l'installer.

Je lance le .msi, je fais "next", je valide les conditions, je choisis "typical" ou "custom", ensuite j'ai la fenêtre "Please wait while the Setup Wizard installs VirtualDJ PRO Full".
Mais ensuite rien ne se passe :/

J'ai essayé de retélécharger, redémarrer le PC, désactiver l'anti-virus, rien n'y fais.

Une petite idée serait la bienvenue :D

(PS: j'ai installé la 7.0.5 récemment car mon PC est nouveau, et j'avais eu aucun problème)
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 12:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
effectivement faut l'activer.
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 12:13 pm
super cet mise a jour sa donne l'eau a la bouche pour la V8

waveforms très pratique et bien fait , pour moi tros clair mais bon si je me trompe pas sur la V8 on pourras choisir les couleurs

monsieur les programmeurs merci et bonne continuation
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 12:36 pm
Bonsoir,

C'est moi, ou j'ai l'impression que l'on peut redimensionner l'interface ?
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 12:58 pm
Moi j'avais déjà repéré ce truc dans VDJ 7.1 mais je savais pas si c'était nouveau ou pas.

Quoi qu'il arrive ça ne redimensionne pas encore vraiment, mais c'est un bon début !

Non mais là ou j'ai été surpris, c'est sur quelques photos du BPM Show, des skin plein écran sur des iMacs 27" ... Si c'était VDJ 8, ca fait rêver.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 1:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Moi ce qui me gène énormément, on ne vois même pas les points Cue dans tout ses couleurs.

A mon Avis les développeurs aurais dû allonger a barre de point Cue (un peut plus long que les couleurs du waveforms) ou mettre une couleur plus voyante de la barre du point Cue.

Au moins on verra le point Cue nettement mieux, bien qu'on n'est pas obliger d'activé le colored waveforms.

Penser a ceux qui porte des Lunettes.

 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 1:07 pm
18%