快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Xone:4D en natif dans VDJ 7.1 ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Comme je suis en plein développement du mapping de ma Xone:4D, et que j'apprends qu'elle est maintenant supportée en natif dans la dernière release 7.1, j'ai 2 petites questions :

- ne va-t'il pas avoir de conflit entre mon mapping "externe" & le "natif" ?
- où puis-je trouver le détail de ce mapping "natif" (fichiers ?), autrement que dans l'onglet mapper ?

Merci d'avance de votre aide :-)

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 6:19 am
Il suffit de changer les info de la première ligne du fichier xml et que le fichier image porte le même nom
<Skin name="VirtualDJ 7......>

Bonjour Juan,

Cela m'est-il destiné, car je parlais "mapping", et toi tu me réponds "Skin" ou je suis tout à fait à l'ouest ?

erreur de ma part

Comment, comment, Juan qui se trompe ? Tout fout le camp mon bon Monsieur :-) :-) :-)

DJ-ZOU wrote :
Bonjour,

Comme je suis en plein développement du mapping de ma Xone:4D, et que j'apprends qu'elle est maintenant supportée en natif dans la dernière release 7.1, j'ai 2 petites questions :

- ne va-t'il pas avoir de conflit entre mon mapping "externe" & le "natif" ?
- où puis-je trouver le détail de ce mapping "natif" (fichiers ?), autrement que dans l'onglet mapper ?

Merci d'avance de votre aide :-)

pas de conflit car celui que tu modifieras sera celui du natif (à moins d'aller dans le mappeur et de faire "établir le mappeur par défaut pour ce contrôleur", ce qui effacera tout ton travail)
Le détail de ce mappeur se situe dans mes documents/VirtualDJ/Mappers pour l'avoir en entier sinon comme tu le dis, dans le mappeur, config/mappeurs

juan

Merci à toi Juan :-)

Je m'attaque à ça ce soir en rentrant du boulot !

Bonne journée ...

Bonjour Juan,

Effectivement, en cas de modif d'un mapping "natif", il crée un xml device et/ou mapper spécifique dans les répertoires que tu mentionnes.
N'ayant pas vraiment envie d'installer la 7.1, qui ne m'apporte rien, une bonne âme qui l'a fait pourrait-elle avoir la gentillesse de me fournir les 2 fichiers xml (en ajoutant par exemple dans le "natif"une touche pour rire et en lui attribuant une action tout autant pour rire ...) ?

Merci d'avance de ce petit coup de pouce ...

Télécharge le et au lieu de faire exécuter, tu fais enregistrer (en indiquant l'emplacement), puis tu le décompresses

juan

OK Juan, j'essaye ça !

Merci à toi & bonne journée ...

bonsoir
j'aimerai savoir ou je peux recup le mapping virutal pro7 pour la Xone 4d

merci d'avance...

phf

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)