快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DN MC6000

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Je viens de recevoir et d'installer le logiciel virtual pro full sur mon PC (windows) asus N76V. Le logiciel est contrôler par une table DENON DN-MC6000.

Je rencontre des petits soucis!

Coté Curseurs Volume : Les curseurs de volume DECK 1 et 2 sont inversés ? Lorsque je monte le curseur de droit de la table DENON, c'est le curseur ''volume'' de gauche du logiciel qui réagis! Et vis et versa!

Pouvez vous m'aider à résoudre ce point?

Côté Video : Lorsque je passe un clips video, la lecture est sacadée ! Au niveau du paramètrage, je suis en mode ''Vinyl'' + ''Accélérateur video''. En mode ''CD'' sans l'accélérateur video, la lecture est bonne mais je n'ai plus de transition et effets video.

Merci de votre aides !

Cdt

Philippe

 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:13 am
pmaillard wrote :
Bonjour,
Je viens de recevoir et d'installer le logiciel virtual pro full sur mon PC (windows) asus N76V. Le logiciel est contrôler par une table DENON DN-MC6000.

Je rencontre des petits soucis!

Coté Curseurs Volume : Les curseurs de volume DECK 1 et 2 sont inversés ? Lorsque je monte le curseur de droit de la table DENON, c'est le curseur ''volume'' de gauche du logiciel qui réagis! Et vis et versa!

Pouvez vous m'aider à résoudre ce point?

Côté Video : Lorsque je passe un clips video, la lecture est sacadée ! Au niveau du paramètrage, je suis en mode ''Vinyl'' + ''Accélérateur video''. En mode ''CD'' sans l'accélérateur video, la lecture est bonne mais je n'ai plus de transition et effets video.

Merci de votre aides !

Cdt

Philippe



 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:14 am
il me semble que dans un ancien topic gribouillon vous avait conseillé de télécharger un mappeur sur le site
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 5:47 am
Je fais un téléchargement du controleur DN-MC6000 sous le site Virtualdj, mais rien ne se passe, il me dirige sur une page blanche web!
Si non, comment télécharger une nouvelle ''MAPPEURS'' sur le site virtual DJ ?
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 12:37 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 04 Oct 12 @ 3:41 am
Le plus simple au niveau des faders des decks 1 et 2 est de switcher les faders 2 et 3 de la console sur Line 1 et Line 2, ainsi plus de confusion possible ;)

Mais pour optimiser le son, je recommande également de voir le tutorial de Gribouillon, très bien fait, sans lequel j'aurais été complètement perdu ;)
 

发表时间 Thu 04 Oct 12 @ 8:44 am
bonjour,

Ca y est, cela fonctionne pour ce qui est des curseurs. J'ai télécharger sous virtualdj le controleur DN MC6000, j'ai mis le fichier directement sous le répertoir virtualdj/mappeur, et voilà. Kool!

Bon, par contre j'ai toujours mon soucis au niveau de la video!

Rappel du HIC :

Lors de lecture de clips video, celle ci est sacadée. Je suis avec une configuration video ''accélération matériel''.
Lors de lecture de clips video, en configuration video : sans ''accélération matériel'', la lecture est correcte, mais je perds les effets et transitions video.

Pourriez vous m'aider sur ce point ?

Cdt
 

发表时间 Wed 10 Oct 12 @ 12:44 pm
djice73PRO InfinityMember since 2010
Bonsoir. J ai le meme soucis pour la video. Avez vous une solution pour eviter de passer plusieurs heures de prises de tete. Merci
 

发表时间 Fri 14 Dec 12 @ 4:11 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

pouriez vous donnez vos config pc, surtout la carte vidéo !!
 

发表时间 Sat 15 Dec 12 @ 2:32 am
Bonjour a tous

je possède une dn-mc6000 et je viens de récupérer une skin identique a cette table, le seule bémol ce trouve sur la partie visu des chansons, trop petite.
Comment puis-je augmenter cette partie de la skin.bien évidement j'ai en ma possession les 2 fichiers qui vont bien
Merci de vous réponses
 

发表时间 Sun 06 Jan 13 @ 11:02 am
contactez-moi par MP pour de l'aide

juan
 

发表时间 Sun 06 Jan 13 @ 11:22 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)