快速登录:  

Forum: French Forum

话题: un portable qui assure? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
La config de cette ordi est très bien pour l'audio et peut être pour la vidéo.

Au top.
•Processeur Intel® Core™ i7-3610QM (2,3 GHz / 3,3 GHz Turbo)
•Mémoire cache L2 : 1 Mo
•Mémoire cache L3 : 8 Mo

• En plus la carte vidéo est du NVIDIA GeForce GT 630M 1 Goest bien pour la vidéo avec VDJ,
Mais le seul petit truc si c'était 2Go aurait été mieux pour les vidéos

• Disque dur 7200 trs, très bien



•C'est un Ecran 15,6" HD LED / Mais pas un Ecran 18,4" Full HD LED Backlight
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4876047-G55VW-SO039V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i7-3610QM-2-3-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GTX-660M-Windows-7-Home-Premium.htm
 

发表时间 Tue 02 Oct 12 @ 12:10 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

发表时间 Tue 02 Oct 12 @ 3:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 02 Oct 12 @ 4:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 02 Oct 12 @ 6:26 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ok limol il m a l air bien aussi et moins cher...
j ai encore deux semaines avant de faire la commande...si entre temps tu trouve mieux dans cette ordre de prix poste le lien ici
merci encore.
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 6:21 am
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut.

a mon avis mais je peux me tromper, mais il ne faut pas mette assi des milles et des cent pour avoir the bete de course.

Mon Dekstop :

P4 3,2G
2 G de ram
Carte graphique X300 RADEON.

Et au mois de juins j'ai fait le gala de judo de mon fils avec 20 Vidéo en avi de 5'30/vidéo pour un poids de 1,3 Go/vidéo et cela a passé figer in the noze, par contre il est vrai que le chargement était long environs 1 minutes30.

Avec une visualisation pour moi et retransmis sur écran géant.

Salutations, G'Claire
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 11:12 am
MacBook Pro 15" ?

Non ?
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 11:23 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
je cherche pas une bete de course...comme tu dis.... juste un pc qui tienne la route et avec une config équilibré surtout
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 11:46 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
DJ-Spark wrote :
MacBook Pro 15" ?

Non ?


les mac sont hors de prix...d après ce que j avais vu il y a quelques temps de cela...surtout en 17"
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 11:49 am
Le Macbook Pro 17" n'est actuellement plus au catalogue public d'Apple...

Après tout dépend de ce que tu recherches.

Un PC à config équivalente (en tout point) ça coute le même prix, si ce n'est plus cher.

Après ce n'est que mon avis.

Après ce n'est que mon avis, pour la musique Mac est un gage de garantie non négligeable.

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 12:40 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
oui je pense que si beaucoup de dj possèdent des mac ces pas pour rien!!! mais après tout est une question de moyen...2000 ou 2500 c est trop pour moi en ce moment.
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 1:06 pm
Sly DxRPRO InfinityMember since 2007
un macbook pro 13’ c’est 1150 euros et c’est trés stable.
la durée de vie est plus que parfaite.
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 1:26 pm
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
un Mac est avant tout un investissement dans le temps... j'ai un MacBook Pro fin 2008 core2duo, il a 4 ans, il tourne comme une montre suisse, j'ai depuis doublé la RAM et monté un disque SSD, il tellement rapide au démarrage, tellement stable en utilisation et au lancement des applications, qu'il n'a rien a envié à beaucoup de PC récents... en PC pro j'ai un Dell I5core qui a à peine un an et il est plus lent au démarrage et pour lancer des applications... Du coup je compte encore faire un an au minimum avec mon MacBook...

avant cela j'avais un ASUS, je l'avais payé 1000 euros et il m'a lâché 2 mois après la fin de la garantie, dans l'cul Lulu... alors entre mettre 1000 euros dans un Asus ou 1800 euros dans un MacBook Pro, le choix est vite fait... je crache les 800 euros de plus.
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 2:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
lordwan wrote :
un macbook pro 13’ c’est 1150 euros et c’est trés stable.
la durée de vie est plus que parfaite.


fdc27 wrote :
avec l' âge on perd la vision lol j aurais préféré un 17p


Des fois je vois mal quelqu'un investir dans sur MAC de 1500€ à 1800€, pour qu'il puisse s'en servir une fois tout les 2 à 3 mois dans une soirée, peut être entre ami, familiale ou pour soit même.
Dans ce cas vaux mieux investir sur un PC P.

un Mec qui joue 4 à 5 fois par semaine de 9h à 5h du matin par exemple.
Alors peut être vaux mieux investir sur un Mac pour un usage Professionnel si cette personne aime les Mac.

C'est mon avis personnel.

 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 3:20 pm
C'est un des principaux avantages du Mac Limol (Et non pas MAC) ....

C'est qu'on INVESTIT sur le long terme avec une machine Apple.

Pour moi pour mixer en soirée en sécurité avec VDJ sur PC... Il faut un PC VIDE, Propre et sans rien d'autres que VDJ...

Alors que le Mac, ca peut largement être une machine principale ET une machine pour le Mix.

Voilà mon Avis...

Pour le prix, je suis conscient que c'est un sacré investissement... Mais pensez au Refurb :)

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:09 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
perso j ai un hp dv7 qui tourne tres bien avec vdj mais si j associe ma rmx à mes deux platines le son grésille (sujet qui à déjà été traiter mainte fois sur le forum et la solution reste introuvable pour certain, donc moi) en plus la video merde donc je pense que la puce ou carte graphique n est pas très puissante...de plus n ayant qu' un pc, je l utilise aussi pour d autre application!
je voudrait donc un pc dédié vdj et qui soit quand même sure...
si un de tes Mac te lâche(ce qui est possible) tu va cracher sur la pomme verte? je pense asus une marque très fiable ... après on trouve toujours mieux c est sure!!! si j avais 1000 euro de plus à rajouter aux mille que je peux mettre ces sure j irai chez la pomme verte!!!
trouve la même config d un pc Mac correspondant aux asus(lien de limol) pour 1000€? bien souvent c est la marque quel on paie...c est mon avis.
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:14 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
DJ-Spark wrote :

Pour moi pour mixer en soirée en sécurité avec VDJ sur PC... Il faut un PC VIDE, Propre et sans rien d'autres que VDJ...



ca c est tj possible d' installer un win propre sur une partition du disque dure et de faire tourné avec ta version propre
 

发表时间 Wed 03 Oct 12 @ 4:23 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
vous prenez pas le choux les amis...j ai été voir chez apple meme les refourges...ces hors de prix de toute facon...je préfère acheté un pc asus ou même dell... en plus il me semble qu il te monte la config de t on choix?
 

发表时间 Thu 04 Oct 12 @ 5:26 am
53%