快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Désinscription ne fonctionne pas !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

BenewHome userMember since 2010
Bonjour,
Je me suis inscrit par erreur (manque d'informations subjectives) à Premium Membership pour 8,45 €.
Je pensais que çà me donnerait le droit de télécharger des skins et autres plugins, mais non, rien de tout çà. J'ai l'impression de cotiser à une œuvre de bienfaisance. Je veux me désinscrire, vais dans "Modify my profile" et impossible de cliquer sur "Cancel Membership" (c'est grisé et inaccessible).
Comment faire pour mettre fin à ce genre de retrait qui ne me sert absolument à rien. Si les explications avaient été suffisamment claires, je ne pense pas que je me serai inscrit !
Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux pas me désinscrire ?
 

发表时间 Tue 25 Sep 12 @ 6:28 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Sans vouloir être désobligeant, c'est pourtant clairement expliqué :

Depuis VirtualDJ v6.1, Atomix Productions et GrooveShark on signé un partenariat afin d'apporter un catalogue de musique de grande qualité, de plus de 15 million* de morceaux, tout en s'assurant que les artistes sont rémunérés pour leur travail.

À la différence des magasins de musique grand public comme des iTunes ou Beatport, où vous payez chaque chanson désiré, mais les possédez a jamais, dans VirtualDJ nous avons choisi un modèle davantage adapté au travail de DJs.

Vous payez seulement $9.99 par mois, et pour ce prix, vous pouvez jouer N'IMPORTE QUELLE chanson désiré, parmis les millions disponibles, sans limite, tant que votre abonnement est actif.

Il n'y a rien ici qui parle de skin ou d'autre chose. En 6 lignes on voit clairement que cette option sert à jouer de la musique !!!
 

发表时间 Tue 25 Sep 12 @ 9:53 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Veuillez soumettre un ticket au support VirtualDJ,

Cordialement

Julien

VirtualDJ Teamer Fr
 

发表时间 Tue 25 Sep 12 @ 10:45 am
PyJamHome userMember since 2012
@DODGE57

Ok, j'ai certainement mal lu, pressé par une envie de voir d'autres skins.
Je n'ai pas besoin de télécharger d'autre musiques et c'est cet abonnement auquel je veux mettre fin.
Si çà avait été aussi clair que çà, je ne pense pas que je me serai inscrit
 

发表时间 Wed 26 Sep 12 @ 7:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
bin c'est écrit sur la page d'inscription et il n'y a rien d'autre pour nous embrouiller...
 

发表时间 Wed 26 Sep 12 @ 5:22 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)