快速登录:  

Forum: French Forum

话题: chargement des musiques

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour,j ai un netbook avec W7 famillial premium avec 1 giga de ram,virtual Dj home qui est une version legere mais lorsque je charge une musique la barre de progression,au dessus de la platine,est tres lente a ce charger et donc lorsque je clic sur "auto mixe"et bien le morceau commence puis ce coupe parce qu'il ce charge lentement!!!
Voila mon probleme.merci
 

发表时间 Sat 22 Sep 12 @ 6:35 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Les NETbooks sont fait principalement pour naviguer sur le net, lire ses emails et autres tâches de bureautique simples.

Les performances ne seront pas au rendez-vous pour mixer avec VDJ.

Alors c'est normal que cela prend du temps a charger avec 1 Go de ram.

En ajoutant 1Go de plus cela ira un peut être mieux. (Je dis bien peut être)
 

发表时间 Sat 22 Sep 12 @ 7:24 am
Salut,j'ai formaté mon disque et reinstallé W7 et avant ca virtual foctionnait nickel.
 

发表时间 Sun 23 Sep 12 @ 6:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Si avant formatage ça marchait bien c'est qu'il doit y avoir une différence notoire entre avant et après ! Maintenant de là à dire qu'est ce qui te bouffe de la performance, c'est impossible !
Si encore un tas de mec se plaignait de la lenteur du chargement, on aurai de l'expérience sur le sujet et on saurai te dire quoi faire, mais là...

Met à tout hasard ta config et regarde ce que t'as en tâche de fond. Tu as rajouté un soft que t'avais pas avant le formatage ? T'as bien mis tous les drivers ?
 

发表时间 Sun 23 Sep 12 @ 7:38 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et pense à l'optimisation de windows 7, et dans les performances de VDJ mettre au minimum.
 

发表时间 Sun 23 Sep 12 @ 7:42 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)