快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème Mapping Hercules 4-Mx (Scratch & Loop_move)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

Je suis en pleine reconstitution d'un Mapping que j'ai perdu suite à une restauration complète de mon PC. J'utilise une console Hercules 4-Mx avec Virtual DJ Pro version 7.
J'ai réussi à ré-affecter les effets à chaque Boutons comme à l'origine, hélas il me manque une fonction que j'avais déniché sur ce forum mais que je n'ai pas retrouvé.
Il s'agit de conserver le Scratch et la fonction Loop_Move sur les Jogs Wheels. Je voudrai que mon Jog Wheel me serve à déplacer la boucle sur le morceau à venir et par la suite pouvoir utiliser ce même Jog Wheel en mode Scratch.

Je me souviens qu'à l'époque j'avais affecté à l'aide d'un "copier-coller" une ligne de programmation sur l'un des Boutons de la 4-MX et cela avait fonctionné. Quand j'appuyais une fois sur ce bouton, je pouvais déplacer ma boucle précédemment définie sur le morceau et quand je désactivais cette fonction avec une nouvelle pression sur le bouton, je pouvais "Scratcher" avec le Jog Wheel.
Si ça peut vous aider, la solution à ce problème avait été résolue par le membre LIMOL.

J'ai bien essayé de retrouver ce sujet sur le Forum ou dans les tutoriels, hélas je suis sans résultats. Comme je ne suis pas un pro de la programmation de script VDJ, je voudrai vous demander votre aide et de résoudre mon problème.

Merci pour vos réponses.
 

发表时间 Fri 21 Sep 12 @ 9:25 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Fri 21 Sep 12 @ 10:20 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)