快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Config micro + vdj pour difusion internet

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

totofPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous,

j'aurai besion de conseil de configuration pour une " futur " utilisation de virtual dj avec controleur plus micro pour une difusion internet ( webradio )

ma config :

Virtual dj pro 7.0.5b
Denon DN MC 6000 en mode 100% midi
micro AKG perception 120

je m'explique,

j'ai deja fait quelque essaye mais le son est comment dir desastreux.
1iere config tester :
entrée : nome
sortie : master : canal 1 - 2 / casque : canal 3 - 4
carte son : asio denon dn mc 6000

jusqu'a la , config classic , tout fonctionne bien , pour une utilisation classic sans micro .

2ieme config tester

micro branché sur prise micro no°1 sur la denon dn mc 6000
entrée : microphone
sortie : master : canal 1 - 2 / casque : canal 3 - 4
carte son : asio denon dn mc 6000

avec cette 2ieme config , le skin ( par defaut de vdj ) rajoute des bouton pour le micro et les entrée
le seul souci lorsque j'active le micro , j'ai un son tres mauvais comme si j'avais le micro de configuré sur le deck 1 et le deck 2 , cela donne l'effet d'un pseudo echo ou d'une double stéréo je ne sais pas comment expliquer et du coup sa m'agasse un peu car pour faire une anim en web radio c'est pas possible avec un son aussi mauvais

du coup je vien faire apel a vous tous pour me conseillé sur la configuration a faire pour pouvoir un son propre sur virtual dj avec l'utilsation d'un micro

( j'espere avoir étais assé precis et clair , il n'est pas toujours facile d'expliquer par écris les soucis ... ))

merci d'avance pour vos futurs aides :)


( ps : je precise que le micro fonctionne tres bien , la console le reconnais par defaut , et je peu lutiliser sans souci , il y a bien un retour sur la sorti master ( je m'entend quand je parle lol :) ) mais c'est dans virtual dj qu'il n'est pas pris en compte ou que le son est mauviais . )
 

发表时间 Thu 20 Sep 12 @ 4:41 am
totofPRO InfinityMember since 2003
Personne ne fait de diffusion internet via virtual dj ? personne n'utilise cette option ???? :(
 

发表时间 Sun 23 Sep 12 @ 9:37 am
totofPRO InfinityMember since 2003
up !! ???
 

发表时间 Mon 01 Oct 12 @ 7:58 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

tu broadcast avec vdj ou avec un lecteur wimap ou autre logiciel ?

pour faire du broadcast avec vdj il ne faut pas passé en advanced config dans carte son de vdj ?

il y a un sacré bout de temps que je n'ai pas mixé en broadcast, car sur la webradio ou je mix nous sommes en streaming (live audio + vidéo) et depuis la version 7 vdj a changé de système pour le broadcast donc un peu plus compliqué que sur la v6 ;)
 

发表时间 Mon 01 Oct 12 @ 3:31 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
salut dj lylian

oui je broadcast avec virtual dj

alors bonne question a savoir si il ne faut pas passer en config advance je ne le sais pas ( d'ou ma question d'aide lol )

apres je suis comme toi j'ai dans le passé broadcaster avec les version precedante de virtual dj 5.x et 6.x et il est vrai que depuis le passage a la version 7 le system de broadcasting a changer , au paravant on pouvait soit choisir , master , ou master plus micro , chose qui n'est plus possible actuellement ( j'espere que dans les futurs version 8.xxx il corrigeront ce petit souci ).
 

发表时间 Tue 02 Oct 12 @ 8:17 am
 

发表时间 Tue 02 Oct 12 @ 8:32 am
totofPRO InfinityMember since 2003
Merci gribouillon

Pour ce tuto , tres pratique certe , mais il n'est pas tout a fait applicable a la version 7 de virtual dj car depuis justement la version 7 dans " broadcast config " il n'y a plus les options " record from " c'est a dir le choix de : master , master+mic , line in .
Desormais il n'y a plus que : auto start, format , server.

du coup c'est un manque ( a mons avis ne plus avoir cette partie : " record from " .

 

发表时间 Tue 02 Oct 12 @ 10:00 am
Ha oui juste alors si j'ai bonne mémoire il faut passer en mode Advanced audio et mettre comme ceci :

Deck 1 : carte son principale :

Deck 2 : carte son principale :

Master : carte son principale

Micro : carte son principale entrée micro

Et en faisant cela un nouveau bouton vas venir sur la skin pour activer ou désactiver le micro.

Si jamais je fais une capture d'écran plus tard la je ne peux pas sur l'ordi ou je suis ,-) et j'ai pas VirtualDJ installé non plus !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

发表时间 Tue 02 Oct 12 @ 10:49 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)