快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Jeux de Lumiere - Page: 16

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

elle n est pas en privée je l avais mis en publique.
 

发表时间 Mon 21 Jan 13 @ 10:04 am
Dodge57 wrote :
c'est toi avec les maman noel ??? Punaise, tu bouges beaucoup derrière les platines ! Et y en a qui disent que DJ c'est pas physique !!


Non moi c'est "Bryan Stormer"

phiphi80 wrote :
elle n est pas en privée je l avais mis en publique.


Par privé j'entendais une vidéo amateur, pas une émission destinée au grand public.
Je sais bien que tu ne l'a pas mise en privée ;)
 

发表时间 Mon 21 Jan 13 @ 11:05 am
squatman972 wrote :
Phiphi, une vidéo sur Youtube n'est pas forcément beaucoup vue.
Il est même très difficile d'avoir beaucoup de vues, surtout pour ce genre de "vidéos privées".
31 vues en 4 jours pour une vidéo de ce type, c'est normal... c'est même beaucoup !

Regarde, par exemple, cette vidéo que j'ai faite pour une soirée étudiante au Bataclan (gros évènement donc) où je mixais n'a que 154 vues en 3 semaines. Pourtant, elle a été diffusée comme aftermovie sur les réseaux sociaux etc... http://www.youtube.com/watch?v=JcR3a7YTJLc


c'est quoi la musique d'intro? elle est top
 

发表时间 Mon 21 Jan 13 @ 12:01 pm
Derniere acquisition 1 American DJ Nucleus pro. Très belle luminosité. Bel effet.
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 3:45 am
scoubi77 wrote :
squatman972 wrote :
Phiphi, une vidéo sur Youtube n'est pas forcément beaucoup vue.
Il est même très difficile d'avoir beaucoup de vues, surtout pour ce genre de "vidéos privées".
31 vues en 4 jours pour une vidéo de ce type, c'est normal... c'est même beaucoup !

Regarde, par exemple, cette vidéo que j'ai faite pour une soirée étudiante au Bataclan (gros évènement donc) où je mixais n'a que 154 vues en 3 semaines. Pourtant, elle a été diffusée comme aftermovie sur les réseaux sociaux etc... http://www.youtube.com/watch?v=JcR3a7YTJLc


c'est quoi la musique d'intro? elle est top


Hardwell - Spaceman (Carnage Festival Trap Remix)
 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 4:20 am
squatman972 wrote :
scoubi77 wrote :
squatman972 wrote :
Phiphi, une vidéo sur Youtube n'est pas forcément beaucoup vue.
Il est même très difficile d'avoir beaucoup de vues, surtout pour ce genre de "vidéos privées".
31 vues en 4 jours pour une vidéo de ce type, c'est normal... c'est même beaucoup !

Regarde, par exemple, cette vidéo que j'ai faite pour une soirée étudiante au Bataclan (gros évènement donc) où je mixais n'a que 154 vues en 3 semaines. Pourtant, elle a été diffusée comme aftermovie sur les réseaux sociaux etc... http://www.youtube.com/watch?v=JcR3a7YTJLc


c'est quoi la musique d'intro? elle est top


Hardwell - Spaceman (Carnage Festival Trap Remix)


merci

 

发表时间 Wed 23 Jan 13 @ 12:11 pm
dnajduch wrote :
Derniere acquisition 1 American DJ Nucleus pro. Très belle luminosité. Bel effet.


 

发表时间 Fri 25 Jan 13 @ 1:29 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
joli !
 

发表时间 Fri 25 Jan 13 @ 1:55 pm
Un apercu apres installation avec un futur DJ
 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 2:12 am
bonsoir comment allez vous.
les ennuis continue après la machine a fumée qui ne marche c est autour du laser micro galaxian qui ne fonctionne plus après 3 utilisation et la hs.
quand je le met sur on il n s allume plus.galère et la machine a fumée pas encore remboursé misère.
 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 1:44 pm
Qu'elle poisse
 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 2:03 pm
Qu'elle poisse
 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 2:05 pm
Belle installation , c'est propre
 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 2:06 pm
et la sa fait moins jolie sans laser.
 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 2:12 pm
je sais meme plus lequel acheter au meme prix
 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 2:42 pm
phiphi80 wrote :
bonsoir comment allez vous.
les ennuis continue après la machine a fumée qui ne marche c est autour du laser micro galaxian qui ne fonctionne plus après 3 utilisation et la hs.
quand je le met sur on il n s allume plus.galère et la machine a fumée pas encore remboursé misère.


c'est celui ci votre lasez http://www.sonovente.com/american-dj-micro-galaxian-lasers-vert-rouge-multicolor-p29014.htm ?

regardez votre bloc alim 12v c'est lui la cause de la panne et ça serait pas compliqué a changer

 

发表时间 Sun 27 Jan 13 @ 4:14 pm
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 2:07 am
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 2:10 am
surprise c est le boitier d alimentation je viens de tester avec un autre et la sa fonctionne mais c est le boitier qui sert pour le pc portable.
aller ont rachète encore toujours acheter.
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 3:08 am
 

发表时间 Mon 28 Jan 13 @ 3:14 am
87%