快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Jeux de Lumiere - Page: 13

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DJ mix mac wrote :
Mon parc totalise 14kW de RCF, 2kW de HK et 2,5kW de Yorkville, 4 régies Pioneer (donc une en CDJ2000 + DJM800 et une tout en 400), 3 autres régies et j'en passe, donc oui je sais de quoi je parle. :)

Et bé, tu peux presque sonoriser un concert de Madonna avec ça !!!

t'a monté une assoc ? Tu dois faire plusieurs soirées le même soir ?

Au fait quel rapport avec le thème de ce post, JEUX DE LUMIERE ???
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 10:56 am
salut a tous
Je poste se message juste pour vous dire que l'enceinte IBIZA SLK-15-A donne très bien sans saturer( même avec les effets de la RMX1000)je suis bien étonné.
Je ne dis pas que c'est du haut de gamme mais apparemment ils ont évolués.
ET JE VOUS PRIES STOP AVEC "C'EST DE LA MER.." merci
bye
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 11:36 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Huuummmm c'est juste un constat quand on vois des enceinte Ibiza de 400 W pour 30 € ça laisse perplexe...

c'est la première fois (sisi) que j'en vois a se prix la ->ici<-
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 11:57 am
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 11:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 12:06 pm
bonsoir désolé d être parti sur un autre sujet.mille excuse.
et je remercie tout le monde pour tout vos information.cool.
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 1:34 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
lepcdell wrote :

après 10 sec de fumée voila le résultat

il y en a pour +/-900-1000€



tu n'a pas le GIGN derriere ta fenetre???

je passais juste^^
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 1:44 pm
j espere recevoir l echange de la machine a fumée pour samedi car j ai une petite soirée
 

发表时间 Thu 10 Jan 13 @ 1:57 pm
Salut
voici mon dernier changement et je crains que se soi le dernier faute de place
2 lampes LED(126 chacune)
je sais les câbles lèses à désirer mais j’attends mon switch la semaine prochaine :-)
En oui ne dites pas "met un à droite et une à gauche" impossible faute de place,sans oublier que le scan pese 11gk lol

 

发表时间 Sat 12 Jan 13 @ 12:44 pm
bonjour la machine a fumée est parti depuis mercredi sois disant la poste et sonovente n ont rien reçu.
quelle galere la poste de chez moi le mec ne l avait pas renvoyé mercredi alors qu il m avait dit que c ete parti.
en faite parti seulement vendredi.enfin c est la vie.
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 4:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
De toute manière t'as un accusé de réception qu'ils devront signer ! Car normalement la poste livre en 2 jours.
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 8:19 am
oui mais j ai appeler sonovente vendredi il n avait rien.
et apres la poste il venait de partir alors que je l ai posté mercredi.il l ont oublié sois disant
 

发表时间 Sun 13 Jan 13 @ 8:28 am
bonjour machine a fumée pas encore arrivée chez sonovente depuis mercredi dernier quelle est parti truc de dingue
 

发表时间 Tue 15 Jan 13 @ 3:05 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Retourne à la poste avec ton accusé de réception. Ils sont assurés pour ça.
 

发表时间 Tue 15 Jan 13 @ 7:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
sinon tu demande a Sono vente de te donner le Numéro de colis de la poste et avec ce numéro tu pourra savoir est ton colis par exemple sur le site de colisimo, chrono-poste etc..

http://www.tarif-colis.com/suivi-colis.html

 

发表时间 Tue 15 Jan 13 @ 8:22 am
je suis mon retour colis depuis le début mais le colis prend son temps a arrivée je vais patienter comme d hab.
 

发表时间 Tue 15 Jan 13 @ 1:52 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est dingue ! je commande et je vends sur internet depuis plus de 10 ans à raison de plusieurs dizaines de commandes par an, et pourtant avec la poste je n'ai jamais attendu plus de 3 jours pour être livré et pareil pour envoyer. En général ça prend 48h00.
 

发表时间 Tue 15 Jan 13 @ 1:56 pm
c'est pour toutes ces raisons que je commande en allemagne. J"ai commandé un american dj nucleus le 14 janvier et j'ai été livré àujourd'hui à 13h00 par UPS. A chaque fois que j'ai eu affaire à un commercant francais, je n'ai jamais été livré en dessous de 5 jours.
 

发表时间 Wed 16 Jan 13 @ 11:08 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Comment vous faites ?

Mes dernières commandes : une DJM700 commandée le 24 décembre chez sonovente, livrée le 27 (avec noël entre temps).
Un cordon midi/usb commandé le 27 décembre, livré le 29 !
J'ai commandé il y a 3 jours au soir des ampoules à leds, elles sont arrivées ce matin.
Une housse pour enceinte commandée chez Music Avenir le 9 janvier, livré le 12.

Le seul que je connaisse qui déconne avec les délais, c'est Conrad, mais c'est chez eux que ça bloque (souvent la poste prend en charge le colis seulement 4 jours après la commande...).

En revanche avec UPS j'ai déjà eu de sacrés problèmes !! De la fenêtre je vois la camionnette partir et je trouve un avis de passage dans la boîte aux lettres ; le mec n'a même pas sonné ! Ou encore je trouve un colis sur le pas de ma porte 3 jours après qu'il est été livré !! (je rentre toujours par le garage). C'était un DD externe à 150€ qui a traîné dehors 3 jours, qui aurait pu être volé ..etc..



 

发表时间 Wed 16 Jan 13 @ 11:57 am
Dodge57 wrote :
Comment vous faites ?


On travaille pas a la poste :P

 

发表时间 Wed 16 Jan 13 @ 2:26 pm
71%