快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VIRTUAL DJ PRO OU PAS ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila ma petite question est la suivante , est ce que avec VDJ LE (DDJ_ERGO) pouvont nous rajouter des effets ? sample ? téléchargé sur le site ?
Je viens de prendre mes 20 jours d'essai a vdj pro , je ne voit pas en ce qu'il est meilleur ?? expliquez moi svp
 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 6:38 am
 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 6:42 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
La grande differance c'est que la LE est juste pour ton controleur

La full

Tu a a tout les effts et pluging
Tu utilise sut tou materiel

Apres si tu reste sur la ergo , et cherche pas plus d'effet et pas de TC

Reste a la LE

et comme dit plus haut regarde le comparatif



l autre ***
 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 6:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il faut savoir aussi que la version LE on n'a pas accès à des certains Option dans les onglets.

-> " Il faut aussi savoir qu'avec la version LE, l'accès à certaines options, notamment dans le menu CONFIG est restreint "

Modéré / Corrigé par DJ-Spark : Limol, essaie donc de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe : c'est parfois difficile de tout comprendre :)
 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 7:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci Spark

Comparément à avant j'en n'ai fait énormément d'effort, et se n'est pas fini, je continu.
 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 8:10 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
sinon répond en Créole !! Au moins on aura droit à un peut de soleil sur le forum ^^ et moi ça me rappellera des souvenirs ;)
 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 9:36 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
en ké pété tète a wo ti mal.

il n'a pas ni Spark car il y beaucoup d'étranger qui vient sur le forum fraçais,

 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 9:39 am
spe6men7012 wrote :
Voila ma petite question est la suivante , est ce que avec VDJ LE (DDJ_ERGO) pouvont nous rajouter des effets ? sample ? téléchargé sur le site ?
Je viens de prendre mes 20 jours d'essai a vdj pro , je ne voit pas en ce qu'il est meilleur ?? expliquez moi svp


Les personnes que je connais qui ont une ergo, n'ont pas la version pro full mais uniquement le L.E. Selon eux, la L.E est suffisant pour eux car aucuns n'utilisent les effets supplémentaires
En regardant le tableau de comparaison, vous pouvez remarquer les différences entre la L.E et la pro
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

@limol
C'est quoi "wo" en créole?
Je connais "yo" mais "wo", non!!! A moins que tu parles de hauteur, ;-)

juan


 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 10:02 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
jmf28 wrote :

@limol
C'est quoi "wo" en créole?
Je connais "yo" mais "wo", non!!! A moins que tu parles de hauteur, ;-)

juan




Ce n'est pas
limol wrote :
en ké pété tète a wo ti mal.


Mais
an ké pété téte aw ti mal

traduction
je vais te casser la tête
 

发表时间 Fri 24 Aug 12 @ 11:07 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)