快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Une bonne carte son d'enregistrement ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

driou01PRO InfinityMember since 2009
Bonjour à vous,
voilà j'ai fait l'acquisition d'un nouveau macbook pro 13", et il ne possède pas d'entrée ligne... alors je suis à la recherche d'une bonne carte son pour enregistrer mes mix, ou autre, et je pense que c'est le moment d'acheter une carte son de bonne qualité, et pas seulement un "iMic" ou truc du genre. avez vous des suggestions pour moins de 100 euros, branchée en usb ou firewire ? une ou deux entrées stereo, une ou deux sorties, rien de plus :)
J'ai par exemple vu la maya44, peut on enregistrer avec (est elle reconnue comme une entrée audio possible ?)
Merci d'avance et bon mix à tous!
 

发表时间 Mon 20 Aug 12 @ 5:08 am
Hello !

Tout d'abord, le macbook pro 13" possède évidement une entrée ligne.... C'est la sortie casque qu'il faut transformer en entrée...

Pour moins de 100e à part la Maya je vois pas... Et encore je ne la trouve pas top...

Je vois que tu es du 01 : Je vends une petite carte son qui me permettait avant d'enregistrer mes mixs. Elle conviendra a ton budget. Si tu veux en discuter contact moi par MP...

Voilà,
Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Mon 20 Aug 12 @ 5:41 am
driou01PRO InfinityMember since 2009
cette entrée est elle stéréo ? je n'ai pas la manip pour la commuter..
 

发表时间 Mon 20 Aug 12 @ 6:40 am
 

发表时间 Mon 20 Aug 12 @ 7:00 am
driou01PRO InfinityMember since 2009
je n'arrive pas a commuter ma sortie casque :/
 

发表时间 Mon 20 Aug 12 @ 7:29 am
Une entrée ligne est souvent voire tout le temps stéréo...

De plus pour enregistrer vos mixs il vous faut mieux du stéréo....

Réglages / Sons / Et une case à cocher....

Actuellement je suis sur mon psote de travail (iMac sous Snow Leopard), je vous donne la manip précise ce soir....

Peace.
DJ-Spark
 

发表时间 Mon 20 Aug 12 @ 8:40 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Le truc c'est que la maya est plus pour le mix pas top pour l'enregistrement.

Apres si c'est que pour tes mix elle vas bien mais sous Cubas ou autre ca va etre juste

L autre ***
 

发表时间 Mon 20 Aug 12 @ 2:40 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)