快速登录:  

Forum: French Forum

话题: technique de mixage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous et a toutes , alors voila quand je veut mixer les deux musique de vont pas ensembles et donc c'est pas du bon son et faut-il mettre deux musique pour que forcement ce soit du mixage?

comment faire passer une musique a l'autre sans que l'on entende l'une trop forte?
pourriez vous me donnez des titre qui vont bien ensemble ou seulement un site (plutot musique electro house assez rythmique)

ps: je suis un debutant mais je me debrouille
 

发表时间 Wed 15 Aug 12 @ 4:45 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
hello,

je pige pas tout à fait ce que tu demandes mais question mix tu peux jeter un oeil ici :
http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/comment-on-mixe.html

le mixage veut dire mélange, donc dés que tu mélanges 2 titres ou 1 titre avec des samples, c'est un mix.

Maintenant si t'as 2 titres qui vont pas ensemble, il faut éviter de les mixer. Tu lances le second et tu coupes le premier aussitôt.

je t'envois en mp quelques trucs
 

发表时间 Wed 15 Aug 12 @ 5:10 pm
Pour éviter d'en entendre une trop forte quand tes musiques sont caléés c'est de baisser le fader (si tu mixe aux faders) de ta musique qui sort et de monter le fader de la musique qui entre le tout progressivement par contre au crossfader c'est plus délicat aprés pour un mix plus épuré il te faut jouer avec les équalisers surtout les basses car 2 basses trop fortes ça fait cacophonie.

Après le mix tempo ne se fait pas n'importe quand il te faut respecter les phrasés qui pour la musique house sont sur 4 mesures (1 mesure = 4

temps) qui vont généralement par paire (donc 8 mesures donc 32 temps) car aprés 32 temps il y a un évènement musical (break nouvel instru

refrain couplet...) plus perceptible qu'après 16 temps mais on peut trés bien mixer tous les 16 temps il faut juste savoir quand commence un

nouveau phrasé et le premier temps car si on enchaine pas exactement sur le premier temps d'un phrasé ça peut être même surement être trés

vilain à l'oreille et puis éviter les conflits de tonalité là pas de secret dés que tu as calé tes morceaux écoute au cadsque ce que ça donne et si ca sonne faut même si tes morceaux sont calés évite de mixer les ensemble ou sinon par cut

En espérant t'avoir aider un peu
 

发表时间 Wed 15 Aug 12 @ 6:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
c'est en résumé ce qu'il y a sur le lien ^^
 

发表时间 Wed 15 Aug 12 @ 7:08 pm
OK j'avais pas vu le lien
 

发表时间 Wed 15 Aug 12 @ 7:58 pm
je vous remercie tous pour tout ces conseils encore merci
je te remerci dodje mais ou voit t'on les mp car je ne le trouve pas
ps: pourriez vous me donnez des titres qui ce mixent bien?
 

发表时间 Thu 16 Aug 12 @ 3:55 am
flafla30 wrote :
je vous remercie tous pour tout ces conseils encore merci
je te remerci dodje mais ou voit t'on les mp car je ne le trouve pas
ps: pourriez vous me donnez des titres qui ce mixent bien?


bonjour pour cela il faut une version inscrite tu est no licence
 

发表时间 Thu 16 Aug 12 @ 5:05 am
cela veut dire qu'il faut que je telecharge virtual dj home?
 

发表时间 Thu 16 Aug 12 @ 6:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
non cela veut dire que vous n'avez pas accès au MP ;)
 

发表时间 Thu 16 Aug 12 @ 6:24 am
 

发表时间 Thu 16 Aug 12 @ 7:35 am
pour un site electro house va sur dubstep, c'est telechargement long mais gratuit et ya du pure son dessus. Il te faudra aussi peu etre essayer plusieur lien!
Bonne chance dj nico
 

发表时间 Thu 16 Aug 12 @ 7:44 am
merci a toi catequile et toi aussi dj nico
 

发表时间 Thu 16 Aug 12 @ 9:35 am
Salut la foule^^
Pour allié un mixage, j'utilise parfois un enregistrement d'un sampler que j'ai régler avec soin! J'ai vu cette technique sur youtube!
Faut regarder très attentivement la manipulation des boutons et écouter! Puis ensuite c'est la série des essais.

Bon plaisir de la musique!

kikidelavienne
 

发表时间 Sun 19 Aug 12 @ 2:09 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)