快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de son avec cdj 850, très urgent

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello !

Oui je sais, je ne me suis pas encore présenté, mais c'est promis je vais le faire aussi vite que possible!

J'ai juste besoin d'un coup de main car la je suis paumé...

Heureux propriétaire d une djm 700 et de deux cdj 850.

J'ai chercher toute la journée et jusqu'à maintenant ( 04h02 du matin lol ) pour pouvoir les brancher a un logiciel de mix assisté par ordi, car pour quelconque raison j'en ai besoin d'en être équipé d'ici jeudi.

Et la par miracles je viens de réussir a assigner tout ce qu'il faut pour le son sorte par mon mixeur, que les platines réagisse, qu'il y'aie du son, etc...

SAUF, que tout va bien, je peux mixer entre 45 sec et 1 minutes, et tout d'un coup le son se coupe ( je tiens a préciser que j'ai chercher si il n y'avait pas d autre sujets traitant de ceci, mais je n'en n'ai pas trouvé qui corresponde a mon problème. )
Donc, je peux mixer entre 45 sec et 1 minutes, et tout d'un coup le son se coupe, mais rien ne se fige, les waves du son continue d'avancer, les bouton s'illuminent toujours quand je clique sur mes Cdj, enfin tout a l'air normale.
Et pour que le son reviennent, il me suffit de mettre pause sur le morceau pendant genre 2 secondes, je remet play, et on peut de nouveau écouter le track pendant 45 sec - 1 minute...

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que sait ou peux m'aider ?

Merci énormément d'avance, je m inscrirai donc demain car la je vais me coucher, boulot dans 2 heures ^^'

MERCI ENCORE !

发表时间 Tue 07 Aug 12 @ 9:06 pm
Bonjour,

D'où provient votre version ?

D'autre part, pour la petite histoire, s'y prendre l'avant veille pour disposer de matériel fonctionnel pour une soirée, c'est du suicide... Qui te dit que ton installation tient plusieurs heures sans planter vu que tu n'auras pas le temps de la tester aussi longtemps ?
Je te souhaite que tout se passe bien, mais dans le cas contraire tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même. :)

salut, Il faut donner un maximum d'info si tu veux être aidé.

Ton pc/mac, modèle, spécificité technique.
Le logiciel et sa version.

Comme noté ci-dessus, tu t'y prend un peux tard, car les raisons de ton problème peuvent être multiples.

Ça me rappel le même problème que j'avais eu avec mes cdj 350 , je ne désactiver pas le wifi et l'anti virus

Essaie de les désactiver si tu ne la pas encore fait

Alors oui je sais je m y prend tard, mais c'est pour que mon petit cousin puisse s'amuser pendant sa fete d'anniversaire de ses 15 ans ( oui je sais c'est du suicide aussi, mais je serai a coter )

donc j'ai la version de virtual dj est la : 7.05 pro ( officielle )

mon pc est un windows 7 64 bit, sur un pc portable Acer d'il y'a deux ans, mais je pense amplement suffisant pour pouvoir faire tourner VDJ, vu qu'a l'époque je mixais avant de passer au cd, avec traktor pro, et comme je prodais dessus avec ableton live...

et donc deux cdj 850 avec ma djm 700.

je tiens a préciser que quand je lance le programme j ai une erreur du pilote asio ; Erreur dans le pilote audio ( asio ) qui me dit.

je sais pas si une carte son règlerait le probleme ?

par contre pas d'argent :'(

up :(

Salut Dans Ta Config Audio :

Mais En ADVANCED CONFIG , tu ajoute un deck 1 avec ta premiere cdj puis sur le + tu rajoute un deck2 avec ton autre cdj essaye tjs comme cela

salut djlucasbe !!

J'ai fais ce que tu m as dis en dessus et je crois que le son ne se coupe plus :'D

tu sais pourquoi ?

pourquoi sa peut pas marcher direct mdr

Si il ne se coupe + c le principal :-p , mais est ce que tu as bien installer les drivers des cdj 850 sur ton pc ?

ah mince j 'ai oublié une phrase dans mon poste d'avant, donc oui maintenant le son ne se coupe plus, mais du coup les deux platines sortent sur la meme piste sur ma djm ( la piste 1 ) j ai ete dans advanced config voir si je toruvais quelque chose, et meme en allant dans output et choisir d autre d autre output ca ne change rien...
??
sinon oui j ai mis un moment a comprendre hier soir que c etait ces drivers la, mais la je les ai ! :P

Config puis mappers tu va tomber sur la page que je t'ai mis en fichier , jai surligner en jaunes le petit boutons que tu dois kliker la dedans tu a affection des platines regarde la et il est possible de devoir changer la 1 par la2 ou vis versa

ah oui mais ca c'est ok ( je vais devenir chiant pour finir :P )

oui la cdj de gauche lis la piste de gauche, et la CDj de droite, lis la piste de droite, de ce coté la y'a aucun soucis.

le problème c'est que si je lis la musique AAA sur la platine de gauche et la musique BBB sur la platine de droite, les deux ressortent sur la meme voie, donc assignée au même fader SUR la table de mixage, la DJM700 la en l'occurence.

et j arrive pas a ce que celle de gauche lise AAA sur la voie tout a gauche, et la cdj de droite lise BBB sur la voie tout a droite...

je sais pas si je suis claire, je sais pas comment on met des images :P

merci !

essaye comme cela je ne suis pas dans mon studio mais je pense que sa dois etre comme cela ci c pas bon je monterais faire un print de ma config

A la place du jaune tu dois avoir sur le deck 1 la premiere cdj et sur le deck 2 ta deuxieme cdj

ca maaaaaaaaarche :'D

merci merci merci d'avoir pris le temps...!

avec plaisir content que ton problémes est résolut :-)

bonjour noublit pas que tu utilise une version non officiel mais toi en règle avec le forum

Je pensais trouver ce soir mon sauveur...
J'ai EXACTEMEMENT le meme probleme.

Bonsoir à tous.

Si je viens aussi solliciter votre aide, c'est parce que j'ai fais rigoureusement ce qui a été dis plus haut, toutes les étapes et...ça ne fonctionne toujours pas, la musique se coupe au bout de 45secondes. Je n'en peux pluuuuuus !

Qui peut m'aider !
Help !

Pioneer CDJ 850k
TDM : Audiophony MYAD

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)